Cortese a écrit:Phil a écrit:Il est temps de renommer ces récompenses les Schumis.
Le Schumi à vie du meilleur anti-Schumi est décerné à : Barmanou !
Ah, Barmanou...Quelle époque.
Quelqu'un sait-il s'il poste encore quelque part sur la toile?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Phil a écrit:Il est temps de renommer ces récompenses les Schumis.
sccc a écrit:Cortese a écrit:Phil a écrit:Il est temps de renommer ces récompenses les Schumis.
blurfy a écrit:sccc a écrit:
hein?
sccc a écrit:blurfy a écrit:sccc a écrit:
hein?
Hein quoi?
Hein c'est qui Barmanou?
Hein c'est quoi ce style?
Hein c'est incompréhensible ta question?
Hein c'est quoi la toile?
Hein quoi?
blurfy a écrit:sccc a écrit:blurfy a écrit:
hein?
Hein quoi?
Hein c'est qui Barmanou?
Hein quoi?
la derniere intervention de barmanou, hein ?
Hein c'est qui Barmanou?
sccc a écrit:
Toi je sais dans quelle catégorie de Fangios je vais te classer mon bonhomme...
Maschum a écrit:* Fangio du meilleur modo : F1prono, Mav, Orion
Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Nicklaus a écrit:C'est qui nelson ?
Dernière édition par f1pronostics le Aujourd'hui, 23:17, édité 1 fois.
Image morbide.
Ouaiii ça va, j'ai pas censuré l'idée ni l'image que j'ai laissé au choix des lecteurs de voir ou de ne pas voir. A la limite c'est encore plus aguicheur comme ça.von Rauffenstein a écrit:Dernière édition par f1pronostics le Aujourd'hui, 23:17, édité 1 fois.
Image morbide.
Mais c'est pas morbide, Pronostichou...
'Tain, les mecs, vous passez votre temps à vous mater des sales films d'horreur, et là je mets les photos d'un gars qui s'est à priori posé un anneau gastrique pour se reprendre en main (vous avez vu la dernière photo ? ) puis s'est fait oter les surplus de peaux qui pendouillaient par chirurgie esthértique et réparatrice...
'Tain, les mecs, arrétez l'hypocrisie et le politiquement conforme...
lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
Hawk a écrit:MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
+1
Capet a écrit:Hawk a écrit:MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
+1
Il faut un topic qui recense les différents pseudos qu'ont eus certains forumistes, s'il n'existe pas déjà...
1er tigre a écrit:Comment vous faites pour imbriquer autant de citations? Ce n'est plus limité à 3?
Aiello a écrit:Capet a écrit:Hawk a écrit:MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
+1
Il faut un topic qui recense les différents pseudos qu'ont eus certains forumistes, s'il n'existe pas déjà...
Il existe (mais j'ai la flemme de te mettre le lien ).
Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:Hawk a écrit:MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
+1
Il existe (mais j'ai la flemme de te mettre le lien ).
Fangio du modo le plus flemmard additionné du fangio qui imbrique plus de trois quotes
Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un trophée pour celui-là.Ghinzani a écrit:Je ne doutais nullement de l'élan de sympathie à mon égard ni de 1èr tigre ni de mon grand ami F1 pronostics, dont je sui la cible préferée..
Hawk a écrit:Fangio du meilleur forumiste F1 : Rainier
Ghinzani a écrit:Je ne doutais nullement de l'élan de sympathie à mon égard ni de 1èr tigre ni de mon grand ami F1 pronostics, dont je sui la cible préferée..
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 49 invités