Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Quelqu'un pour leur dire que c'est bon, là, ils peuvent arrêter ?![]()

Xave a écrit:En tous cas, je sais pas ce qu'ils se disent à Copenhague, mais c'est efficace : 1 semaine de sommet et paf ! On perd 10 à 15 degrés !

rossa27 a écrit:Xave a écrit:En tous cas, je sais pas ce qu'ils se disent à Copenhague, mais c'est efficace : 1 semaine de sommet et paf ! On perd 10 à 15 degrés !
![]()

Stéphane a écrit:Ren, t'es sérieux en fait ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ben je suis obligé de t'apprendre que t'es le seul, sur les derniers messages de ce fil.
mais merci du conseil et vive les Noël blanc 

JMA a écrit:Kikou
Comment ca bien vous ?![]()
Moi je rentre d'un RDV... j'ai p'tet trouvé une boite pour mon BTS... bon là aussi on est plusieurs sur le coup et j'arrive le dernier... mais je pense quand même que j'ai mes chances...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:C'est nul.

Nicklaus a écrit:Beurk !!!!!! L'air est bien plus saint avec du froid.

Maschum a écrit:JMA a écrit:Kikou
Comment ca bien vous ?![]()
Moi je rentre d'un RDV... j'ai p'tet trouvé une boite pour mon BTS... bon là aussi on est plusieurs sur le coup et j'arrive le dernier... mais je pense quand même que j'ai mes chances...
Kikou![]()
Alors ?

Ren a écrit:Stéphane a écrit:Ben je suis obligé de t'apprendre que t'es le seul, sur les derniers messages de ce fil.
Tant pismais merci du conseil et vive les Noël blanc
EDIT: désolé aussi car c'est un sujet qui me tient à coeur

Seb a écrit:Pour se garer en ville, c'est vraiment pratique.
Sérieux, passer d'une 123i à ça, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Seb a écrit:Faut être résistant pour endurer les changements de température, ici.
Enfin, visiblement, le matériel de la SNCB a plus souffert que moi ces derniers jours.
A grande échelle, cela peut faire des dégâts. Mais il est vrai que l'on y est pour rien, gardons notre bonne conscience 

Seb a écrit:Pour se garer en ville, c'est vraiment pratique.
Aiello a écrit:Seb a écrit:Pour se garer en ville, c'est vraiment pratique.
C'est évident pourtant : T'as toutes les fans de Johnny en rut qui te regardent passer en espérant que derrière les vitres teintées c'est leur idole qui vient d'être rapatrié de Los Angeles.
Plus sérieusement en effet, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie de rouler dans un truc aussi gros et moche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités