Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Fouad n'est pas non-plus une recrue. C'est juste le même forumiste qui revient sous un autre pseudo régulièrement depuis 2-3 ans voire plus (me souviens plus de son pseudo originel).
1er tigre a écrit:Ambrose?
Ambrose a écrit: (c'est quoi la différence entre le plus drole et le plus divertissant ?)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Bien bien, le couple Cyril-Seb va devenir plus légendaire que le couple Seb-Stef.
Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Cyril a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
C'est d'ailleurs étonnant comme certains changent de personnalité en changeant de pseudo... C'est dommage
Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Gwen a écrit:Cyril a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
C'est d'ailleurs étonnant comme certains changent de personnalité en changeant de pseudo... C'est dommage
Tu penses à qui ?
Gwen a écrit:Je n'ai pas remarqué de changement entre Nelson et Ambrose. Je me pose juste la question du pourquoi de ce changement, tout comme Marlaga d'ailleurs. Ce n'est d'ailleurs pas un changement à proprement parler comme on a déjà pu le voir (avec moi par ex.) mais de la création de nouveaux pseudonymes, les anciens étant toujours actifs.
Phil a écrit:Il est temps de renommer ces récompenses les Schumis.
Cyril a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:C'est d'ailleurs étonnant comme certains changent de personnalité en changeant de pseudo... C'est dommage
Tu penses à qui ?
Justement à Ambrose/Nelson. Je trouvais Nelson beaucoup plus sympathique et moins hautain que Ambrose. Je pense aussi à Capet et Luke. Par contre, c'est vrai que Marlaga et Oz sont pareils.
Cortese a écrit:Phil a écrit:Il est temps de renommer ces récompenses les Schumis.
Le Schumi à vie du meilleur anti-Schumi est décerné à : Barmanou !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités