Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ren a écrit:Je te m...T'es pas loin au fait, alors la grenadine ??

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Sans smiley, il comprend pas, c'tout.

Seb a écrit:Stéphane a écrit:Sans smiley, il comprend pas, c'tout.
Je me le demande, qui ne comprend pas.

Stéphane a écrit:Sans smiley, il comprend pas, c'tout.

Maschum a écrit:

ça te plait normalement.Nicklaus a écrit:Ca caille dur ce matin.

f1pronostics a écrit:Et c'est seulement le début. Les perspectives de la semaine c'est une basse continue jusqu'au week-end (-10°C dans le nord-est).

Cyril a écrit:Il fait froid, mais au moins, il fait beau. C'est toujours mieux que le mois passé, où il faisait gris.
Pour les capteurs solaires c'est nickel.Cyril a écrit:Ouai, c'est clair. Mais là, c'était quand même un peu trop. Le temps d'aujourd'hui est parfait pour l'hiver : pas un nuage, du grand soleil, et 4°C max.
f1pronostics a écrit:Pour les capteurs solaires c'est nickel.Cyril a écrit:Ouai, c'est clair. Mais là, c'était quand même un peu trop. Le temps d'aujourd'hui est parfait pour l'hiver : pas un nuage, du grand soleil, et 4°C max.

metomoll a écrit:Record du monde du 100 papillon en petit bassin pour la petite calédonienne Diane Bui-Duyet aux championnats d'Europe![]()
avec 55 s 05, elle pulvérise l'ancien record du monde de 39 centièmes !
elle est extraordinaire cette fille, elle va avoir 30 ans, c'est très vieux pour une nageuse de haut niveau, elle n'a pas du tout les mensurations idéales d'une nageuse (seulement 1m65), mais elle a une technique de glisse sous l'eau qui laisse toutes les autres sur place... un vrai dauphin
Cyril a écrit:Ouai, c'est clair. Mais là, c'était quand même un peu trop. Le temps d'aujourd'hui est parfait pour l'hiver : pas un nuage, du grand soleil, et 4°C max.

Xave a écrit:j'ai les mains qui gèlent sur le vélo. Normal, j'ai oublié mon bonnet !
Cyril a écrit:Quand je suis rentré à midi, il faisait 4°C à ma fenêtre. C'est redescendu à 2.4°C...

Stéphane a écrit:Xave a écrit:j'ai les mains qui gèlent sur le vélo. Normal, j'ai oublié mon bonnet !
Non mais pour les mains, c'est des gants qu'il faut.
metomoll a écrit:Record du monde du 100 papillon en petit bassin pour la petite calédonienne Diane Bui-Duyet aux championnats d'Europe![]()
avec 55 s 05, elle pulvérise l'ancien record du monde de 39 centièmes !
elle est extraordinaire cette fille, elle va avoir 30 ans, c'est très vieux pour une nageuse de haut niveau, elle n'a pas du tout les mensurations idéales d'une nageuse (seulement 1m65), mais elle a une technique de glisse sous l'eau qui laisse toutes les autres sur place... un vrai dauphin

Stéphane a écrit:Fais pas cette tête là, c'est normal. On n'a pas encore assez pollué.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 11 invités