Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et il ,'a pas inventé aussi l'énergie nucléaire avec du lait de brebis caillé par hasard ?
Non, mais il a reçu (dans un café de Bassorah) les félicitations personnelles du général en chef de l'armée impériale allemande en Orient, Liemann von Sanders, un orfèvre ! (et juif)
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et il ,'a pas inventé aussi l'énergie nucléaire avec du lait de brebis caillé par hasard ?
Non, mais il a reçu (dans un café de Bassorah) les félicitations personnelles du général en chef de l'armée impériale allemande en Orient, Liemann von Sanders, un orfèvre ! (et juif)
Chez Momo ? Couscous merguez ou royal ?
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Non, mais il a reçu (dans un café de Bassorah) les félicitations personnelles du général en chef de l'armée impériale allemande en Orient, Liemann von Sanders, un orfèvre ! (et juif)
Chez Momo ? Couscous merguez ou royal ?
Le couscous est un plat purement maghrébin, mon cher orientaliste distingué.
von Rauffenstein a écrit:Et il ,'a pas inventé aussi l'énergie nucléaire avec du lait de brebis caillé par hasard ?
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et il ,'a pas inventé aussi l'énergie nucléaire avec du lait de brebis caillé par hasard ?
Arrête de faire ton Lancaster et soit un peu plus mosquito
Maverick a écrit:Et t'en penses quoi des mosquées en occident ?Ghinzani a écrit:non ! ils n'ont qu'à accepter comme nous le faisons avec les mosquées qui se multiplient avec les magasins allals.
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et il ,'a pas inventé aussi l'énergie nucléaire avec du lait de brebis caillé par hasard ?
moi, je fais pas dans le détail. On me dit de raser, je rase. Pas malin moi, "gros frère".
Cortese a écrit:Cyril a écrit:Fatcap a écrit:Rien de tel pour pour bien démarrer la semaine que de lire les éditos consternés des journaux allemands. Pauvres Suisses alémaniques, traités à demi-mot de crétins incestueux attardés et étroits d'esprit, ils font partie de ces ethnies qu'on peut vilipender tout à loisir... Tout ce que trouve à dire un rédacteur, c'est que ça va nuire au commerce de la Suisse avec les pays musulmans du Golfe. Je suis sûr que les Suisses sont terrorisés à l'idée que Dubaï puisse suspendre ses investissements... Quoique... Peut-être pas en fait. Les cheikhs ont probablement d'autres chats à fouetter en ce moment que de s'intéresser à des histoires de minarets en Suisse... et à la place d'un Arabe musulman du Golfe, j'aurais même un respect accru pour les Suisses qui mettent carte sur table. La réaction violente attendue (peut-être espérée ?) par la presse officielle n'aura probablement pas lieu.
Autant je n'approuve pas cette décision suisse, autant je trouve cette réaction allemande ridicule.
Faut les comprendre, avec toutes les splendides synagogues qu'ils construisent, ils sont trop occupés.
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:
moi, je fais pas dans le détail. On me dit de raser, je rase. Pas malin moi, "gros frère".
Gros ? Que nenni, je suit fourmi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fouad a écrit:Indépendemment de la question religieuse ou politique il est un fait que les mosquées n'appartiennent pas au patrimoine architectural suisse, point à la ligne.
Je pense que si les Mac Do décidaient d'ériger des baillonnettes de ce type la réponse serait la même.
silverwitch a écrit:Fouad a écrit:Indépendemment de la question religieuse ou politique il est un fait que les mosquées n'appartiennent pas au patrimoine architectural suisse, point à la ligne.
Je pense que si les Mac Do décidaient d'ériger des baillonnettes de ce type la réponse serait la même.
Pendant 30 ans en Italie sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, des meurtres et des massacres, mais il y a aussi eu Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu 500 années d'amour fraternel, de démocratie et de paix, et qu'est-ce que cela a produit ? Le coucou !
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:moi, je fais pas dans le détail. On me dit de raser, je rase. Pas malin moi, "gros frère".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gros Frère, c'est moi. C'est comme ça qu'on appelait les Cuirassiers sous Napoléon.
Cyril a écrit:Pourquoi ?
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gros Frère, c'est moi. C'est comme ça qu'on appelait les Cuirassiers sous Napoléon.
Alors je suis le contre-torpilleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
silverwitch a écrit:Fouad a écrit:Indépendemment de la question religieuse ou politique il est un fait que les mosquées n'appartiennent pas au patrimoine architectural suisse, point à la ligne.
Pendant 30 ans en Italie sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, des meurtres et des massacres, mais il y a aussi eu Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu 500 années d'amour fraternel, de démocratie et de paix, et qu'est-ce que cela a produit ? Le coucou !
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:t'as servi dans un sous marin belge ?
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:t'as servi dans un sous marin belge ?
Non, aux 3ème chasseurs ardennais à Vielsalm, unité de reco. Les premiers à en avoir pris sur leurs gueules le 10 mai '40.
Unité germanophone en partie
EDIT: faiute d'ortho....
von Rauffenstein a écrit:Ecoutez, les Suisses font ce qu'ils veulent chez eux et décident eux-mêmes de ce à quoi doit ressembler leur pays. Ils n'empêchent personne d'aller à la mosquée, ils ne veulent juste pas que leur pays se trasnforme architecturalement entre autre en disneyland version loukoum.
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ecoutez, les Suisses font ce qu'ils veulent chez eux et décident eux-mêmes de ce à quoi doit ressembler leur pays. Ils n'empêchent personne d'aller à la mosquée, ils ne veulent juste pas que leur pays se trasnforme architecturalement entre autre en disneyland version loukoum.
Ce qui sous-entend que l'on ne doit pas non plus transformer l'Irak en "Next Eldorado" pour les besoins de pitrol...
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:t'as servi dans un sous marin belge ?
Non, aux 3ème chasseurs ardennais à Vielsalm, unité de reco. Les premiers à en avoir pris sur leurs gueules le 10 mai '40.
Magnifique unité. C'est bien. Le Belge est réputé brave à la guerre, surtout le Wallon.
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:t'as servi dans un sous marin belge ?
Magnifique unité. C'est bien. Le Belge est réputé brave à la guerre, surtout le Wallon.
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ecoutez, les Suisses font ce qu'ils veulent chez eux et décident eux-mêmes de ce à quoi doit ressembler leur pays. Ils n'empêchent personne d'aller à la mosquée, ils ne veulent juste pas que leur pays se trasnforme architecturalement entre autre en disneyland version loukoum.
Ce qui sous-entend que l'on ne doit pas non plus transformer l'Irak en "Next Eldorado" pour les besoins de pitrol...
C'est pas le problème des Belges ni des Français, à ma connaisance, mais le bordel des Américains.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Wallons, enfants de la Patrie.
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:Non, aux 3ème chasseurs ardennais à Vielsalm, unité de reco. Les premiers à en avoir pris sur leurs gueules le 10 mai '40.
Pourquoi surtout le Wallon ?
Ren a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Mais de quelle patrie ?
von Rauffenstein a écrit:Attends. C'est un Belge, ils ont des problèmes d'identité depuis une cinquantaine d'années.
Cortese a écrit:silverwitch a écrit:Pendant 30 ans en Italie sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, des meurtres et des massacres, mais il y a aussi eu Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu 500 années d'amour fraternel, de démocratie et de paix, et qu'est-ce que cela a produit ? Le coucou !
Silverwitch
Ah ! Orson Welles dans la grande roue du Prater (?) à Vienne dans "Le Troisième Homme" ! Un de mes films préférés !
Ghinzani a écrit:ben justement pas besoin d'en avoir plus...on peut même rendre celui de la place de la Concorde, ...
denim a écrit:Parmi les responsables religieux musulmans, c'est la consternation. «C'est un message que nous recevons avec surprise, plutôt une mauvaise surprise, sur l'état en Europe de la tolérance et finalement de la convivialité des religions présentes, qui jusqu'à présent n'avait jamais occasionné un rejet aussi net», explique Dalil Boubakeur. «Ce qui m'étonne, ajoute le recteur de la Grande Mosquée de Paris, c'est le chiffre de 57 % de rejet et ça me laisse réfléchir sur l'impact et la manière dont l'Islam est jugé dans les pays d'Europe». Un chiffre qui traduit «un message d'inquiétude, de peur, sinon de méfiance», selon lui. «L'amalgame entre l'Islam et puis certaines formes peut-être plus radicale que l'Islam» est peut-être à l'origine de cette «très regrettable confusion», explique Dalil Boubakeur.
Pour Kamel Kebtane, recteur de la grande mosquée de Lyon, «il s'agit d'un vote d'intolérance, tournant le dos aux bases juridiques les plus constantes qui, à travers le monde, garantissent la liberté de religion». «J'appelle à une réaction de tous les musulmans, des fidèles de toutes les religions, et de tous les démocrates, au niveau européen, pour s'opposer à ce que ce vote, contraire aux fondements du droit, devienne une loi», peut-on lire dans un communiqué.
Ren a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Mais de quelle patrie ?
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ecoutez, les Suisses font ce qu'ils veulent chez eux et décident eux-mêmes de ce à quoi doit ressembler leur pays. Ils n'empêchent personne d'aller à la mosquée, ils ne veulent juste pas que leur pays se trasnforme architecturalement entre autre en disneyland version loukoum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Garion et 4 invités