Seb a écrit:Et Franck qui va se faire virer.
Désolé, c'est bête, méchant et gratuit, mais je ne peux pas empêcher d'afficher un petit rictus.
et moi un seau de larmes...de rire....
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Et Franck qui va se faire virer.
Désolé, c'est bête, méchant et gratuit, mais je ne peux pas empêcher d'afficher un petit rictus.

raymane a écrit:redmatt17 a écrit:F1-Live va mourir à la fin du mois.
J'ai eu droit à mon dernier banissement car j'ai parlé de F1-Express.![]()
Ton attitude de charognard est répugnante, c'est pour ça que tu as été banni.

blurfy a écrit:il s'est passé quoi sur le live pour qu'il ferme ?
ça devient quoi ce nouveau forum et de quel site depend il si toutefois il depend d'un (independance) ?
j'y ai passé de sacré bon moment et je me rejouis pas du tout des malheurs des gens concernés. je leur souhaite bonne chance pour la suite.

f1pronostics a écrit:'tain y'en a marre du vent.

Ghinzani a écrit:f1pronostics a écrit:'tain y'en a marre du vent.
je ne sais pas chez vous mais ce qui me surprend, à cette saison, ce sont les éclairs puissants..si quelqu'un a une explication...

Xave a écrit:Ren a écrit:Et samedi on remet cela avec karting, soirée spagget' et karaoké. Pensez à moiMerci
Toi t'es un romantique !

Toma a écrit:Xave a écrit:Ren a écrit:Et samedi on remet cela avec karting, soirée spagget' et karaoké. Pensez à moiMerci
Toi t'es un romantique !
faut aller chez Flunch, haricots verts à volonté, ca c'est la grande classe

von Rauffenstein a écrit:Toma a écrit:faut aller chez Flunch, haricots verts à volonté, ca c'est la grande classe
T'es un killer

Ren a écrit:Ce qui a perdu le vol AF sur le poteau noir d'une force imprévue![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Décidément, t'aimes bien "sic"

von Rauffenstein a écrit:P'tain, vous nous saoulez avec vos histoires du live. Retournez y vous y faire dissoudre.
Et puis on va se fader tous les boulets Politically Correct ouin ouin, y n'a dit du mal de mon pilote, je me sens tout discriminéééé.
Gros nullosses.
Ghinzani a écrit:Seb a écrit:Et Franck qui va se faire virer.
et moi un seau de larmes...de rire....
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Décidément, t'aimes bien "sic"
Quand il y a une faute, c'est obligé.

Aym a écrit:Ren a écrit:Ce qui a perdu le vol AF sur le poteau noir d'une force imprévue![]()
![]()
pot au noir, en fait, pas poteau noir.
Je frime, mais je faisais la faute jusqu'en janvier dernier.

von Rauffenstein a écrit:P'tain, vous nous saoulez avec vos histoires du live. Retournez y vous y faire dissoudre.
Et puis on va se fader tous les boulets Politically Correct ouin ouin, y n'a dit du mal de mon pilote, je me sens tout discriminéééé.
Gros nullosses.

Seb a écrit:Je sais que je devrais, mais je ne mets jamais les expressions latines en italique.

redmatt17 a écrit:T'as raison runaway. Y a des rancunes tenaces. C'est assez déplorable quand on pense que ce qu'il se passe maintenant, ça va avoir des répercussions dans la vie de certaines personnes, dans la vraie vie.

Ren a écrit:redmatt17 a écrit:T'as raison runaway. Y a des rancunes tenaces. C'est assez déplorable quand on pense que ce qu'il se passe maintenant, ça va avoir des répercussions dans la vie de certaines personnes, dans la vraie vie.
Rebelote...
« Nos douleurs et haines non résolues s’additionnent et se décuplent entre elles. Cette dynamique mène aux conflits et aux guerres par accumulations incessantes. Alors avant le cataclysme nous devrions tous nous poser des questions face à notre conscience.
Quelles sont nos douleurs et nos haines ?
Y a-t-il une possibilité que l’on veuille nous entendre et nous pardonner ?
Ce chemin est long surtout si personne ne nous répond ou si on ne sait plus quel fut l’objet de la douleur et de la haine. »

von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:redmatt17 a écrit:T'as raison runaway. Y a des rancunes tenaces. C'est assez déplorable quand on pense que ce qu'il se passe maintenant, ça va avoir des répercussions dans la vie de certaines personnes, dans la vraie vie.
Rebelote...
« Nos douleurs et haines non résolues s’additionnent et se décuplent entre elles. Cette dynamique mène aux conflits et aux guerres par accumulations incessantes. Alors avant le cataclysme nous devrions tous nous poser des questions face à notre conscience.
Quelles sont nos douleurs et nos haines ?
Y a-t-il une possibilité que l’on veuille nous entendre et nous pardonner ?
Ce chemin est long surtout si personne ne nous répond ou si on ne sait plus quel fut l’objet de la douleur et de la haine. »
Attends, l'avatar là. L'avatar. Obligé !![]()

Ren a écrit:Une petite d'aujourd'hui...
"Les habitudes tuent à petit feu, sauf une! Celle d'aimer"

Ren a écrit:Superbe journée, on s'est perdu, on a retrouver notre chemin, on s'est éclaté en kart, elle a cuisiné un repas et je ne pouvais pas l'aider... karaoké, 2 poêmes, je lui ai dit que... je l'ai prise dans mes bras... Je l'aime mais on va laisser le temps au temps.

Capet a écrit:Ah ça c'est du concret, j'aime bien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités