Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:1'56'887
Maverick a écrit:J'ai créé un groupe F1_Express.
Maverick a écrit:Je vous ai envoyé des invitations. Vous les avez ?
Je t'ai invité.Stéphane a écrit:C'est 5tephane moi.
Ouai bizarre. J'ai tenté de te réinviter mais y'a un message qui me dit que tu es déjà dans le groupe.von Rauffenstein a écrit:J'ai accepté ton invite, et je ne figure pas dans le classement F1-Express.
Nicklaus a écrit:Moi aussi.
1.59"327
Je peux encore gratter quelques dixièmes mais je ne comprends pas comment certains font des 1.52
Regarde le ralenti des autres, tu pourras y apprendre quelques trucs.Nicklaus a écrit:Moi aussi.
1.59"327
Je peux encore gratter quelques dixièmes mais je ne comprends pas comment certains font des 1.52
von Rauffenstein a écrit:
Bin, j'ai cliqué sur le lien pour accepter ton invitation quand j'ai reçu ton mail.
Mais à priori, ça déconne. Mon pseudo, mon mot de passe, tout cela fonctionne. Mais de Rauffenstein sur la liste, point...Tu l'as pourtant bien écrit...
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Bin, j'ai cliqué sur le lien pour accepter ton invitation quand j'ai reçu ton mail.
Mais à priori, ça déconne. Mon pseudo, mon mot de passe, tout cela fonctionne. Mais de Rauffenstein sur la liste, point...Tu l'as pourtant bien écrit...
T'as cliqué sur le bidule rouge ou vert quand tu arrives sur le lien afin de confirmer ?
Nicklaus a écrit:Quand tu vas sur le lien de Mav' et que tu rentres ton pseudo et ton mot de passe, tu dois confirmer à un endroit.
Maverick a écrit:P'tain, j'arrive à faire un 1'55"8 en entrainement mais pas en qualif !![]()
Je suis en 30-25-45
von Rauffenstein a écrit:Et post-it a disparu ?
Maverick a écrit:Ouai faut créer un autre groupe. Qui s'y colle et envoie les invitations ?
Maverick a écrit:Je peux pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités