.jpg)


Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:31/ Rossa27
La plus belle de toutes!

Ouais_supère a écrit:Stef & Seb:



BalooAusDenderloo a écrit:Je suis impatient !
Vive impatient !![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ


Maschum a écrit:D'un coté, Harry Potter, elle date de combien d'années l'image que t'as sur moi ??![]()


Seb a écrit:Au moins, Manu, il m'a fait rire.

Et, ça te ferait plaisir d'essayer ?von Rauffenstein a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:Je suis impatient !
Vive impatient !![]()
Je ne te connais pas encore assez. J'ai vu que tu tu regrettais la disparition de Pim Fortuyn, un type intéressant que l'on a assimilé bien trop vite en France à un horrible facho (ce qu'il n'était pas et refusait d'être assimilé à). Mais à part ça, difficile de se faire encore une idée des grandes lignes de force de ton caractère.
Ouais_supère a écrit:Seb a écrit:Au moins, Manu, il m'a fait rire.
Il s'en félicite!


rossa27 a écrit:von Rauffenstein a écrit:31/ Rossa27
La plus belle de toutes!
Ah, si je savais dessiner comme ça!




Alfa a écrit:On dirait plutot le dessin d'un modele reduit.
Sur ordi t'as plus trop besoin d'avoir des dons de dessinateur.
Cortese a écrit:Alfa a écrit:On dirait plutot le dessin d'un modele reduit.
Sur ordi t'as plus trop besoin d'avoir des dons de dessinateur.
C'est visiblement fait par quelqu'un qui ne connait strictement rien à la F1. Tout a l'air faux ou approximatif sur ce dessin. Mais le plus choquant ce sont les roues ! Déjà, les 156 avait des papillons à 3 branches et non 2, ensuite la disposition des rayons n'a rien à voir avec le style italien, ces roues ont sans doute été "récupérée" sur une MG ou une Triumph, vu la maigreur des pneus. De plus la largeur des pneus est identique à l'avant et à l'arrière et il n'y a pas le fameux cambrage négatif très accentué à l'arrière. Cerise sur le gâteau : on lit très bien "Good Year" sur les flancs !![]()
A mon avis le gars a du s'inspirer de la réplique de Sharknose très moche que Chris Rea avait fait construire pour son film sur Von Trips (et qui n'a jamais été distribué pour cause de nullité).


von Rauffenstein a écrit:44/ Alfa
Cinoche
Trajan


Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 9 invités