Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwen a écrit:Petite visite ce matin à une bourse d'échange. J'adore l'ambiance qui règne dans ce genre d'évènement. Un parfum de 50s jusque 80s, mêlant des jeunes et moins jeunes, de superbes autos de tous types. On finit par y croiser des têtes qui deviennent habituelles, nouer des discussions et relations.
J'ai eu le droit d'exposer mon auto sur le parking des visiteurs en "ancienne" avec une entrée gratuite. J'étais entre une superbe Lotus Elise et la 205 GTI 1.9 d'un pote du club. Je posterai quelques photos en soirée
Une petite pensée d'ailleurs à Aiello car j'y ai vu quelques Kombi dont un était à vendre, en début de restauration. Je trouvais qu'il était cher (4500€).

Gwen a écrit:Pare-brise en 2 parties, c'est split ?

Xave a écrit:Nan !Je regarde jamais ces émissions nazes, alors pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien, j'ai loupé.
Y a moy' de le voir sur le net ?

Xave a écrit:Nan !Je regarde jamais ces émissions nazes, alors pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien, j'ai loupé.
Y a moy' de le voir sur le net ?

Xave a écrit:Merci Gwen, TOI, t'es un pote !

Xave a écrit:Bon, j'ai vu ! 'Failli gerber 3 fois avant d'arriver aux MX avec leur montage qui donne le mal de mer mais ça valait le coup ! C'était bien cool !
Et put'1 ! Waw ! Le meeting des 20 ans !Dire qu'on était tout fiers d'avoir mis 70 MX à Prenois, ce qui, pour la France, était déjà inédit...
![]()
Top, l'interview du créateur de mon petit Roadster !"travailler sur une autre voiture ? Jamais ! "
![]()

1er tigre a écrit:m6replay.fr normalement y'a toutes les émissions de M6 pendant une semaine suivant la 1e diffusion.

Xave a écrit:C'est bon, ça !![]()
ça y est, Eibach posés... la voiture aussi !ça n'a pas manqué, premier test de sortie du parking (je suis au -6...
), bon râclage de châssis au premier passage d'étage...
Le chef d'atelier m'a prévenu que je ne m'inquiète pas : les seules parties qui peuvent toucher sont solides.
Bon, elle n'est pas "tazzmoquett-tuning powaa", au contraire, c'est pile ajusté comme il faut... mais la MX-5 est une voiture basse et cette jonction d'étage merdique (j'avais déjà touché une fois ou deux avant). Toutes les autres jonctions passent sans soucis, et à la descente c'est nickel aussi.

Aiello a écrit:Sympa quand on tombe sur un passionné![]()
Moi je vais chercher mon Combi mercredi, je suis impatient

Gwen a écrit:Aiello a écrit:Sympa quand on tombe sur un passionné![]()
Moi je vais chercher mon Combi mercredi, je suis impatient
Oui, discuter avec un passionné est toujours enrichissant![]()
Pour ton Combi, j'ai hâte de voir les photos pour comparer avec ce que j'ai pu voir à la bourse d'échange il y a quelques jours.

Aiello a écrit:Xave a écrit:ça y est, Eibach posés... la voiture aussi !
Des photos ! Des photos !

Aiello a écrit:Sympa la sortie 205 !
Et sympa aussi la MX5 bien "posée" comme ça.
Quant à moi, je ferai des photos ce week-end, hier il flottait trop pour que j'aie envie de m'arrêter pour faire un shooting![]()
Ce matin j'ai pas résisté à venir bosser avec le Combi. Ben le désembuage est plutôt anecdotique en dessous de 70km/h.
) ?
Gwen a écrit:Alors, ça fait quoi de rouler dans un véhicule mythique (c'est pas toi qui me posait cette question il y a plusieurs mois) ?
J'adore voir le regard des gens qui se retournent, comme ceux, hier par exemple près du lac de Guerlédan, qui ont vu passer devant eux un convoi de neuf 205 G-CTI, toutes couleurs confondues
Aiello a écrit:Sur le trajet j'ai suivi à un moment deux Ferrari 599, qui se sont garées rapidement (certainement pour me regarder passer)

Aiello a écrit:Gwen a écrit:Alors, ça fait quoi de rouler dans un véhicule mythique (c'est pas toi qui me posait cette question il y a plusieurs mois) ?
J'adore voir le regard des gens qui se retournent, comme ceux, hier par exemple près du lac de Guerlédan, qui ont vu passer devant eux un convoi de neuf 205 G-CTI, toutes couleurs confondues
![]()
J'ai pas vu trop de curieux sur la route (vu la flotte qu'il faisait, j'ai pas trop cherché si les gens réagissaient) mais effectivement quand on a fait un "mini-convoi" avec le Combi du vendeur (c'est en fait sa fille qui vendait le sien) et le mien, j'ai vu des gens se retourner (faut dire que non seulement ça se voit de loin mais en plus ça fait du bruit. C'est plutôt marrant en fait.
Sur le trajet j'ai suivi à un moment deux Ferrari 599, qui se sont garées rapidement (certainement pour me regarder passer)

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 43 invités