Il a une vie en dehors de sa PS3 ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Gran Turismo 5 sortira en mars 2010 au Japon. Pour une sortie en décembre en Europe, ça pue un peu du coup.

Nicklaus a écrit:Gran Turismo 5 sortira en mars 2010 au Japon. Pour une sortie en décembre en Europe, ça pue un peu du coup.

von Rauffenstein a écrit:C'est bien Halo ? Je crois que je vais me payer une PS3 rien que pour y faire joujou.

1er tigre a écrit:Les notes commencent à tomber pour Uncharted 2 :
IGN 9,5 /10
Gameblog 5/5
Game Radar 10/10
PSM3 21/20
Playstation: The Official Magazine (US) 10/10
ça se présente plutôt bien!![]()
Je me demande si je pourrais attendre Noël ou si je vais craquer avant...

Nicklaus a écrit:C'est vraiment pas mal Batman : Arkham Asylum .
Nicklaus a écrit:La PS3 Slim se vend bien au japon et en Angleterre.
Quant à Gran Turismo 5, il devrait sortir le 04 décembre puisqu'il sera vendu en pack avec la PS3 Slim pour 339 €
Les autre packs au même prix :
- pack PS3 Slim + Need for Speed Shift (sortie le 1er octobre 2009)
- pack PS3 Slim + Uncharted 2 : Among Thieves (sortie le 14 octobre 2009)
- pack PS3 Slim + Pro Evolution Soccer 2010 (sortie le 24 octobre 2009)
- pack PS3 Slim + 2 blu-ray (sortie courant octobre 2009, date de sortie précise et détail des blu-ray non spécifiés)
- pack PS3 Slim + Tekken 6 (sortie le 4 novembre 2009)
- Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 (sortie le 19 novembre 2009)
- Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 (sortie le 4 décembre 2009)

Astroboy a écrit:Je sais, je suis toujours en retard d une bataille.J'ai eu Uncharted il y a peu et il m'a bien plus ce jeu. A tel point que j'ai réussi à avoir le platine. Le jeu est assez simple à la base mais en mode extreme il y a des passages c'est chaud!
les ennemis n'ont plus du tout le même comportement. Ils n'hésitent pas à charger, et nous encercler...

Astroboy a écrit:J'ai trouvé plus en retard que moi alorsmais ça a du bon d'être en retard, 20€ au lieu de 60€ c'est quand même pas négligeable
![]()
En facile ou normal il faut pas longtemps pour le finir (5h un peu plus un peu moins), c'est d'ailleurs ça son (seul?) défaut.
après en difficile et surtout en extreme c'est un peu plus long
Bon cette fois je m'attaque à dead space je pense....

Marlaga a écrit:Astroboy a écrit:J'ai trouvé plus en retard que moi alorsmais ça a du bon d'être en retard, 20€ au lieu de 60€ c'est quand même pas négligeable
![]()
En facile ou normal il faut pas longtemps pour le finir (5h un peu plus un peu moins), c'est d'ailleurs ça son (seul?) défaut.
après en difficile et surtout en extreme c'est un peu plus long
Bon cette fois je m'attaque à dead space je pense....
C'est clair que je suis à la bourre, j'ai pas fini GTA 4, j'ai même pas commencé Metal Gear Solid 4 parce que j'ai pas fini 2, donc pas commencé le 3. Pareil pour Silent Hill, je veux d'abord refaire le 2, finir le 3, découvrir le 4 avant de m'acheter le 5![]()
Et finalement, je joue surtout à WipeOut

1er tigre a écrit:
Sinon Dead Space, tu vas pas t'ennuyer!
Astroboy a écrit:1er tigre a écrit:
Sinon Dead Space, tu vas pas t'ennuyer!
tu me conseilles de commencer en difficile ou normal ?

Aiello a écrit:Dites les gars, y a eu un jeu de rallye potable sur PC depuis Richard Burns Rallye ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:RBR est toujours d'actualité, garce aux différents mods

Cyril a écrit:Avec le mod RSRBR, tu as des spéciales en plus, et énormément plus de voitures (je pense au moins 50 de plus). Plus d'infos ici :
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=29911
A télécharger ici si tu préfères : http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=66&t=44
Ton RBR devient un peu une usine à gaz, mais ça décuple sa durée de vie.

Cyril a écrit:Tu avais peut être des pneus pour le sec ?

Astroboy a écrit:Pas mal du tout, l'ambiance est là, on retrouve l'angoisse du virage dans les couloirs comme avec le premier resident eville perso est par contre un peu trop rigide dans ses déplacements... j'ai juste fais les 2 premiers épisodes là. J'hésitais entre le niveau normal et difficile... j'ai commencé en difficile mais comme j'ai mal visé les membres au début (pas trop l'habitude des touches) j'étais déjà à court de munition avant la fin du premier épisode
donc finalement je le fais en facile
là niveau munition il y en a à foison mais j'essaie de le finir uniquement au cutter
pour quand même corser le truc !

en ce moment je joue aussi à bomberman ultra 
Nicklaus a écrit:J'ai fini Batman. Excellent jeu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 169 invités