Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Ah ben ça ne fait plus que 6.66 millions d'€ chacun maintenant...
Bon bin c'était bien ça. Me voilà aux arrêts jusque fin de semaine.f1pronostics a écrit:Pffff chui fatigué, nauséeux, la tete qui tourne un peu... je me demande si je couve pas un air de grippe.
f1pronostics a écrit:Bon bin c'était bien ça. Me voilà aux arrêts jusque fin de semaine.f1pronostics a écrit:Pffff chui fatigué, nauséeux, la tete qui tourne un peu... je me demande si je couve pas un air de grippe.
Chui cassé.
f1pronostics a écrit:Bon bin c'était bien ça. Me voilà aux arrêts jusque fin de semaine.f1pronostics a écrit:Pffff chui fatigué, nauséeux, la tete qui tourne un peu... je me demande si je couve pas un air de grippe.
Chui cassé.

Seb a écrit:Pour les amateurs d'aviation civile, les premières photos de la livrée intégrale Air France sur un A380 sont enfin visibles.
Cortese a écrit:Seb a écrit:Pour les amateurs d'aviation civile, les premières photos de la livrée intégrale Air France sur un A380 sont enfin visibles.
Pourqoui coller "air" et "France" ?

Maverick a écrit:Quelqu'un a déjà utilisé ikea home planner ?

Cortese a écrit:Pourqoui coller "air" et "France" ? On dirait une marque de parfum. Airfrance par Givenchy. je persiste à penser qu'il faudrait empaler les graphistes.

Maverick a écrit:Incomplet oui parce qu'en fait, je viens de le télécharger mais je ne trouve pas tout ce qui se rattache au séjour et je me demandais si il y avait un patch ou autre...

Cortese a écrit:Pourqoui coller "air" et "France" ? On dirait une marque de parfum. Airfrance par Givenchy. je persiste à penser qu'il faudrait empaler les graphistes.

metomoll a écrit:oui je me posais la même question, c'est nul tout attaché comme ça...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:un phénomène assez incroyable hier, la Calédonie s'est pris le nuage de poussière rouge du désert australien (c'est à 3000 bornes d'ici), celui qui a transformé Sydney en planète Mars il y a 2 jours
![]()
on s'est retrouvés toute la journée dans un "fog" avec une visibilité très basse, et une très fine poussière orangée qui s'est mise partout, sur les voitures et tout...

Maschum a écrit:metomoll a écrit:un phénomène assez incroyable hier, la Calédonie s'est pris le nuage de poussière rouge du désert australien (c'est à 3000 bornes d'ici), celui qui a transformé Sydney en planète Mars il y a 2 jours
![]()
on s'est retrouvés toute la journée dans un "fog" avec une visibilité très basse, et une très fine poussière orangée qui s'est mise partout, sur les voitures et tout...
C'est un truc de dingue que ça soit arrivé jusqu'ici ! J'ai pas fait gaffe à la fine poussière mais le ciel c'était chelou

metomoll a écrit:Maschum a écrit:metomoll a écrit:un phénomène assez incroyable hier, la Calédonie s'est pris le nuage de poussière rouge du désert australien (c'est à 3000 bornes d'ici), celui qui a transformé Sydney en planète Mars il y a 2 jours
![]()
C'est un truc de dingue que ça soit arrivé jusqu'ici ! J'ai pas fait gaffe à la fine poussière mais le ciel c'était chelou
ah justement je voulais te demander si c'était arrivé dans ton coin, j'ai un copain sur Pouembout qui l'a eu, en tout cas.
ma bagnole était recouverte de "farine" ocre, et les capteurs de qualité d'air à Nouméa ont enregistré un niveau de pollution de l'air 4 fois supérieur à la norme maximaleenfin c'est une pollution "naturelle", heureusement, mais bon ça doit pas être terrible pour les poumons, quand même, ce truc, à la longue...

Cyril a écrit::lol:
Ca existe vraiment, ça ?

Nicklaus a écrit:Bon les gars, un événement imprévu ( mais pas négatif) va me rendre beaucoup moins dispo pour le forum alors si quelqu'un veut se dévouer pour ouvrir les topics pour les GP, qu'il ne se gêne pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités