Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je crois que c'est pour ta capacité à voir des conspirations de partout
Maverick a écrit:
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que pense Silverwitch de Lost.
Cortese a écrit:Pourquoi moi en Mulder ? J'ai jamais pu voir un X-Files jusqu'au bout. En plus j'ai un copain qui me bassine avec ses histoires de soucoupes volantes. Remarque, je crois que je n'ai jamais réussi à suivre une série depuis... comment ça s'appelait cette série avec le mec qui ressemblait à Mulder d'ailleurs et qui était un enfant de la télé ? Ça passait sur feue Jimmy.
Sinon, les seuls héros auxquels je m'identifie, c'est Alf et Al Bundy.
Maverick a écrit:Bof, j'aurais plutôt vu ça moi![]()
silverwitch a écrit:J'oubliais "Friends", évidemment.
Silverwitch
Nuvolari a écrit:Mais que penses tu de cette "analyse" de Friends par Seb Musset ?
http://www.dailymotion.com/video/x8m272_sm-friends-pour-la-vie-0309_webcam
Astroboy a écrit:la 3ème saison est très bien aussi
f1pronostics a écrit:Nuvolari a écrit:Mais que penses tu de cette "analyse" de Friends par Seb Musset ?
Si je trouve son analyse un peu carricaturale, je trouve aussi qu'il y a matière à y réfléchir. L'influence sociétale de ces séries est à mon avis très concrète.Toma a écrit:il a plus qu'à ce suicide ce mec là. Tout ce qu'il doit voir à la télé et dans la vie doit le révolterf1pronostics a écrit:Nuvolari a écrit:Mais que penses tu de cette "analyse" de Friends par Seb Musset ?
"pourquoi les mecs sont a 12 dans une chambre de bonne ? parce que c'est a coloc comme dans friends"
ben voyons
Shunt a écrit:
Ambrose
lovecraft a écrit:Je découvre en ce moment même "The Big Bang Theory" et je commence à accrocher
Toma a écrit:lovecraft a écrit:Je découvre en ce moment même "The Big Bang Theory" et je commence à accrocher
en VO j'espere
car j'ai vu un episode en VF sur energie 12... ca perd toute sa saveur (surtout le jeux de Sheldon)
Je suis du même avis que Toma...la VF est horrible par rapport à la VO.lovecraft a écrit:Toma a écrit:lovecraft a écrit:Je découvre en ce moment même "The Big Bang Theory" et je commence à accrocher
en VO j'espere
car j'ai vu un episode en VF sur energie 12... ca perd toute sa saveur (surtout le jeux de Sheldon)
Pour l'instant la VF, la VO je me la ferais avec le coffret DVD.
Madcad a écrit:Je suis bien accroché par FlashForward. Très prometteur.
1er tigre a écrit:Je me suis mis à Dexter. Je viens de voir els 2 premières saisons. Excellent!Surtout la deuxième!
zolthar a écrit:Avec ma femme, on est en train de se mater les deux premières saisons de Gangbang Theory ... délicieux![]()
von Rauffenstein a écrit:
Xave
Gwen a écrit:zolthar a écrit:Avec ma femme, on est en train de se mater les deux premières saisons de Gangbang Theory ... délicieux![]()
En projet avec Mme ?
Maverick a écrit:Ah non, je veux pas savoir.
Maverick a écrit:Bon ben j'ai commencé à regarder et j'adore !Maverick a écrit:J'ai la saison 1 chez moi qu'une copine m'a vivement conseillée...je la regarderai quand j'aurai le temps.Toma a écrit:j'a idécouvert "How I met your mother" il y a 2 jours
Maschum a écrit:Toute l'intégrale des Stargate aussi, et j'vous emmerde![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités