Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Bon elle n'y est pas encore celle-ci (enfin sur cette page quoi)
Seb a écrit:Ca va faire plaisir à Aym.
Oui, si elle aurait le niveau (sic), c'est sûr qu'elle n'aurait pas hésité.
von Rauffenstein a écrit:Elle n'avait pas le niveau en Français pour aller en classe scientifique. Faut comprendre les énoncés.
Seb a écrit:Ca va faire plaisir à Aym.
Seb a écrit:von Rauffenstein a écrit:Elle n'avait pas le niveau en Français pour aller en classe scientifique. Faut comprendre les énoncés.
J'ai très bien compris, c'est pour cela que j'ai mis la vidéo ici. Sans ça, c'est tout de suite moins marrant.
von Rauffenstein a écrit:George Lucas est un copieur/colleur
Aym a écrit:
zolthar a écrit:Ça doit juste être terrifiant
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Ca va faire plaisir à Aym.
Elle n'avait pas le niveau en Français pour aller en classe scientifique. Faut comprendre les énoncés.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:
zolthar a écrit:Seb a écrit:
Toujours le même sourire, mais aussi le même costume![]()
J'espère qu'il se douche de temps en temps
Oh c'est bon, arrêter avec les fautes d'orthographes...et d'ailleurs, on ne dit pas "Tu vois que ce n'est pas que des erreurs dûes à un changement." mais "Tu vois que ce ne sont pas que des erreurs dûes à un changement."Seb a écrit:Changé, avec un é. Tu vois que ce n'est pas que des erreurs dûes à un changement.
Maverick a écrit:Oh c'est bon, arrêter avec les fautes d'orthographes...et d'ailleurs, on ne dit pas "Tu vois que ce n'est pas que des erreurs dûes à un changement." mais "Tu vois que ce ne sont pas que des erreurs dûes à un changement."Seb a écrit:Changé, avec un é. Tu vois que ce n'est pas que des erreurs dûes à un changement.
Seb a écrit:Changé, avec un é. Tu vois que ce n'est pas que des erreurs dûes à un changement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités