Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'en reviens pas que j'ai 29 ans.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:J'en reviens pas que j'ai 29 ans.
Pareil... Dans ma tête, je reste bloqué à 27.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:J'en reviens pas que j'ai 29 ans.
Moi à 20, physiquement aussi.
Nicklaus a écrit:Mon père était persuadé que j'étais né en 1981.
Cyril a écrit:Bon anniversaire Astroboy, et mauvais anniversaire Nicklaus
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:J'en reviens pas que j'ai 29 ans.
Moi à 20, physiquement aussi.
Cyril a écrit:Bon anniversaire au Doc qui a honte de son age
Nicklaus a écrit:Pareil. J'avais mon A enlevé depuis un moment qu'on me disait : Bientôt le permis de conduire ?.
Nicklaus a écrit:Ca doit être ça. Ma mère et moi adorons critiquer tout ce qui bouge. Ca nous arrivait quand on était en voiture de critiquer tous les passants.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aujourd'hui, ma grand mère paternelle aurait 107 ans.
Et ?
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aujourd'hui, ma grand mère paternelle aurait 107 ans.
Et ?
Et bin je me disais que j'ai bien connu quelqu'un qui est né en 1902, qui me racontait des histoires d'innondations à Paris, de trains à vapeur qui mettaient 8 heures pour faire un Paris Clermont-Fd, puis qui prenait une calèche pour se rendre de Clermont à la demeure familliale. Qui avait été traumatisé par l'affaire du Titanic comme aujourd'hui on est traumatisé par le tsunami de Thailande. Qui avait une orange à noel (et pourtant, c'étaient pas des pauvres, dans sa famille !). Qui avait vécu les deux guerres mondiales. Etc.
Et que ça semblait être aujourd'hui une page d'histoire très lointaine. C'est tout.
Gwen a écrit:Un petit HS, une photo datant de la semaine dernière de ma petite peste, mais je peux pas m'en empêcher tellement j'en suis fier (avec quelques photos plus "anciennes" en quote)Gwenael a écrit:Nous avons fêté la 1ère année parmis nous de notre fille, Kathlynn, hier 11 octobre![]()
Il y a un an:
Maintenant![]()
2 ans déjà...
Gwen a écrit:Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille. Il y a 3 ans, jour pour jour, à 20h08, ma fille venait au monde. Elle a bien poussé depuis! Tous ses proches (de mon "côté") l'ont gâtée
metomoll a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et bin je me disais que j'ai bien connu quelqu'un qui est né en 1902, qui me racontait des histoires d'innondations à Paris, de trains à vapeur qui mettaient 8 heures pour faire un Paris Clermont-Fd, puis qui prenait une calèche pour se rendre de Clermont à la demeure familliale. Qui avait été traumatisé par l'affaire du Titanic comme aujourd'hui on est traumatisé par le tsunami de Thailande. Qui avait une orange à noel (et pourtant, c'étaient pas des pauvres, dans sa famille !). Qui avait vécu les deux guerres mondiales. Etc.
Et que ça semblait être aujourd'hui une page d'histoire très lointaine. C'est tout.
j'ai les mêmes ressentis, Panzer...ça doit vouloir dire qu'on commence à se faire vieux
![]()
Gwen a écrit:Bon anniv' à SoLaL et Palikou
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités