Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Fischer serait le nom de famille de Nicklaus ?![]()
Toma a écrit:est-ce que ca va etre le retour a des non-qualifications ?
Toma a écrit:est-ce que ca va etre le retour a des non-qualifications ?
Toma a écrit:est-ce que ca va etre le retour a des non-qualifications ?
MH Annex a écrit:Mais c'est clair que le retour des 107% ne serait pas une mauvaise chose...
Seb a écrit:MH Annex a écrit:Mais c'est clair que le retour des 107% ne serait pas une mauvaise chose...
Le contexte n'est plus celui d'il y a vingt ans. Sept pourcents au delà du tour de référence, c'est déjà beaucoup. La logique voudrait que même les nouvelles équipes se trouvent en deçà.
shonguiz a écrit:- Il est sur que l'un des nouveaux arrivants va se desister.
MH Annex a écrit:Mouais, quand un communiqué dit "des intérêts européens et moyen-orientaux" le tout portés par une vague fondation ça sent pas très bon...
Marlaga a écrit:MH Annex a écrit:Mouais, quand un communiqué dit "des intérêts européens et moyen-orientaux" le tout portés par une vague fondation ça sent pas très bon...
C'est un fond d'investissement donc c'est normal. Par contre, quel est leur intérêt de racheter l'écurie ? Probablement un investissement aussi donc pour la revendre dans quelques temps. Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de plan de développement à long terme bien fiable. On reprend le schéma Jordan-Midland-Spyker-Force India.
Marlaga a écrit:MH Annex a écrit:Mouais, quand un communiqué dit "des intérêts européens et moyen-orientaux" le tout portés par une vague fondation ça sent pas très bon...
C'est un fond d'investissement donc c'est normal. Par contre, quel est leur intérêt de racheter l'écurie ? Probablement un investissement aussi donc pour la revendre dans quelques temps. Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de plan de développement à long terme bien fiable. On reprend le schéma Jordan-Midland-Spyker-Force India.
Cortese a écrit:Encore des Arabes !
Orion a écrit:Mario Theissen confirme que le moteur qui équipera les Sauber l'année prochaine sera bien un moteur Ferrari.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Raikkonen et Heidfeld chez Sauber-Ferrari l'an prochain
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Pas possible, car dès que Kimi va être plus rapide que Lewis, Lewis va foutre la merde dans l'équipe et McLaren va couler
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Pas plus de délire que de voir McLaren atomiser Ferrari. Surtout maintenant, où l'on ne connait ni le tandem McLaren, ni le tandem Ferrari, ni les monoplaces 2010.
Je te rappelle également que je supporte une équipe, pas un pilote. Si jamais Alonso vient chez Ferrari, je supporterai les deux voitures, même si il est logique que je sois plus du côté de Massa (comme j'ai été toujours un peu plus du côté des coéquipier de Schumacher). Je précise aussi que Alonso ne s'est pas fait dominé outrageusement par Hamilton, mais qu'ils ont fait plus ou moins jeu égal, sachant que Alonso était dans une équipe dédié, surtout à la fin de l'année, à Hamilton (comme Alonso est chez lui chez Renault).
Et je ne porte pas de casquette.
Je précise aussi que Alonso ne s'est pas fait dominé outrageusement par Hamilton, mais qu'ils ont fait plus ou moins jeu égal, sachant que Alonso était dans une équipe dédié, surtout à la fin de l'année, à Hamilton (comme Alonso est chez lui chez Renault).
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:T'exagère pas un peu ? Je n'aime pas Alonso, honnêtement, mais de là à dire qu'il mérite d'être en fond de grille, c'est de l'exagération pure et dure.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Si les expressiens ont du mal à te comprendre, c'est que, désolé de te le dire, tu t'exprimes mal. Je dois parfois te relire plusieurs fois avant de saisir le sens de tes phrases.
Alonso surestimé ? Peut être. Mais dans ce cas là, Hamilton aussi. Et je n'ai jamais lyncher Raikkonen.
Si les expressiens ont du mal à te comprendre, c'est que, désolé de te le dire, tu t'exprimes mal. Je dois parfois te relire plusieurs fois avant de saisir le sens de tes phrases.
[/quote]Alonso surestimé ? Peut être. Mais dans ce cas là, Hamilton aussi. Et je n'ai jamais lyncher Raikkonen.
grandprix.com a écrit:SEPTEMBER 25, 2009
Theissen confirms Ferrari engines for BMW Sauber-Qadbak F1 team
BMW Motorsport boss Dr Mario Theissen has confirmed that the Swiss team will be using Ferrari engines in 2010 as has been rumoured since BMW announced that it is pulling out of F1 and will not produce any further F1 engines. The deal is believed to be for three years. The team is negotiating with the current drivers but they are keen to know about budgets and engineers before making any commitment.
In the meantime, there has been much research going on into the identity of the team's new owners QADBAK. This has revealed some unfortunate connections with a Dubai-based businessman called Russell King.
King has been closely involved in Qadbak's dealings with the Notts County soccer team and the Willett family and has also been involved on the fringes of Formula 1, trying to start a Dubai-funded team.
The Times is reporting that King was sentenced to two years in prison for an insurance scam in 1991 after faking the theft of a £600,000 Aston Martin that he owned in an attempt to claim the insurance money to boost his ailing business. He was found guilty of attempting to obtain money by deception. King is said to have $3m of assets frozen by courts in Jersey as a result of an investigation into a company called Belgravia, which ran into trouble in 2008.
King first popped up in racing in 2002, linked to Essentially Sport, a company that managed Jenson Button. Essentially Sport's John Byfield and King were also involved with another company called Grand Prix Investments, which was announced as a buyer of the Jordan team in 2004. This apparently had the blessing of Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum of Dubai, but obviously did not have his financial backing as the plans never came to fruition. The intention then was to run a secondary McLaren team paying $75m a year for the cars. King has close links with the Willett family. Peter Willett is chairman of the soccer club and is also a key player in the Al Thani Investment Group, which is an oil-rich company based in Dubai and headed by Abdullah bin Saeed al Thani.
The Willetts are also involved in a Swiss company called Swiss Commodity Holding AG.
It is extremely unlikely that BMW would have done any deals without first looking into the companies involved. The fact that QADBAK wants to remain anonymous has attracted attention.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités