Maverick a écrit:Ghinzani, quand est-ce que tu comprendras que personne ne soutient ce genre de type ici ?
Tu devrais te relires et néanmoins aussi ton maître à penser.
Je sais que tu excelles dans le genre donneur de leçon dans ta peau de gentil homme des bonnes causes et justes et les autres sont des diables à la bottes de la CIA.
Relis aussi tes contradicteurs que tu hésites pas une minute à cataloguer de pro sioniste de pro Israélien dans les attitudes des colonies et la gestion de Gaza comme de la construction du mur et comme du derniers conflits. Tu n'hésites pas à cataloguer de racistes ceux dénoncant les dérives et méthodes de certain Musulman pratiquant et d'autre extrémiste tu prends leurs défenses en fustigeant en humiliant ceux qui n'ont pas la même vision aveugles que toi.
Facile de dire après je suis pas pour le radicalisme et d'avoir défendues et justifier des déclarations, des commandements, et pires des actes et les personnes s'en revendiquant...
Pareil pour l'Iran auquel tu défends Armadinejad avant le peuple ca doit sans doute te donner une certaine consistance intellectuelle je dois dire je ne comprend ton obturation. Pourquoi ton silence sur les viols et tortures qu'ont subis les manifestant Iranien c'est pourtant une bonne cause à défendre ? Excuses j'avais oublié des Iraniens manipulés et rémunérés par la CIA comme certain Mollahs de la République Islamiste Iraniene ne sont pas du même avis que toi et eux protestent et demande des éclairage sur les faits et actes subit par les manifestants, mais toi rien moi Maverick je suis du bon, côté puisque contre l'impérialisme... Idem quand il s'agit conflits Israélo Palestinien que tu hésites pas à transposer ici alors que c'est complètement in constructif mises à part pour des groupes marginales pour endoctriner afin de faire passer leurs idéologies, toi n' hésites pas à les seconder ses idéologues comme soutenir le Hamas qui n'as pas à rougir de Likoud et Mossad, tu n'hésite pas à prendre comme arguments dans ta défenses du Hamas à mettre tout juifs et tout citoyens d'Israël dans le même panier, et quand ont te parle de solution forcément le juste que tu est propose le démantèlement d'Israël....
Tes sources j'en parle pas Meysan, Réseau Voltaire, Bigard et maintenant Kazovitch qui devient bien mature et bien d'autre...
Ps: Tu vois je suis pas tombé sur sccc comme tu le prédisait hier, parce que cela vaut vraiment pas le coup de discuter avec qq'un qui se prend plus haut qu'il péte...