Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 15 Sep 2009, 10:51

La Belgique a les mêmes emmerdes que nous en fait.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 15 Sep 2009, 15:21

Image


Comment veux tu qu'il en soit autrement avec d'un côté des musulmans n'ayant pas le choix que de se radicaliser aliénés qu'ils sont par les islamistes néo-fondamentalistes et un peuple mou sans culture, sans valeurs avec des flics brîmés par un pouvoir corrumpus, une pléthore de fonctionnaires et de chomeurs formants un matelas de voix à cette gauche se foutant du peuple, à une armée de soladats ne voulant plus combattre et préferant se griasser le cul à faire du sudakus dans des bases oblsolètes comme Evere?

L'islamisation de l'Europe est bien en route...et on verra qui rira le dernier...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 15 Sep 2009, 15:59

Subsidié par l'Etat Belge, le site web du Centre Islamique et Culturel de Belgique fait la promotion du négationisme de la ShoaPartager
mercredi 9 septembre 2009, à 17:55
Le site internet officiel du Centre islamique et culturel de Belgique <www.centreislamique.be> renseigne un lien dénommé <AbdulBasit AbdulSamad (WARSH)> menant le lecteur sur le site de <islamway.com> basé d’après le code source dans la ville d’Abha en Arabie Saoudite.

Ce dernier site héberge une série d’articles politiques en langue anglaise extraits du livre négationniste “new zionism” du Dr. Abdallah H. Al-Kahtany qui évoque notammant le « Zionist Propaganda and the Myth of Holocaust » (propagande sioniste et le mythe de l’Holocauste) et met en doute l’existence des chambres à gaz ainsi que le nombre de juifs tués par le régime nazi pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Un extrait du site précise qu‘”en 1975, Simon Witzntal (un écrivain juif) a écrit un article dans lequel il confirme les doutes persistants de l’intellectuel français Roger Garaudy qui a qualifié l’extermination de six millions de juifs par les Nazis de fabrication et de grossières éxagérations. (…) Fred Lauschter, un spécialiste américain en design et en construction de chambre à gaz, a visité Auschwitz (la ville supposée être au centre des chambres à gaz où auraient brûlé les juifs). Après avoir examiné ces chambres, il a dit qu’il était ridicule de prétendre que de telles chambres auraient été utilisées pour exécuter des personnes. (…) Le nombre de juifs tués pendant la guerre est estimé à 300.000, soit beaucoup moins que le nombre de musulmans tués par l’Holocauste juif en Palestine“.

Ce passage pourrait être considéré par les juridictions compétentes belges comme étant l’expression de la négation ou de la minimalisation du génocide des juifs perpétrés par le régime national-socialiste au pouvoir en Allemagne de 1933 à 1945. En plaçant un tel lien sur son site internet, les responsables du Centre islamique et culturel de Belgique (CICB) risquent d’être condamnés pour infraction à la loi belge du 23 mars 1995 visant à lutter contre ce négationnisme (la négation des autres génocides reconnus n’étant pas réprimée en Belgique pour des raisons politiques électoralistes).

Un internaute désirant garder l’anonymat pour des raisons de sécurité précise avoir déposé plainte en date du 25/07/09 auprès du Procureur du roi de Nivelles ainsi qu’avoir signalé les faits au Centre pour l’Egalité des Chances et de Lutte contre le Racisme (CECLR) et au cabinet de Stefaan De Clerck (CD&V), ministre belge de la Justice et des Cultes. “Il n’est pas normal qu’une association reconnue et subsidiée par l’Etat belge répercute impunément une propagande niant ou minimisant l’Holocauste. Par ailleurs, en tant qu’autorité morale pour une communauté particulière établie en Belgique, le CICB se devait de faire preuve de la plus grande prudence quant au contenu de son site, surtout dans le climat actuel“, conclut l’internaute retraité en ajoutant n’avoir reçu “aucune information supplémentaire quant au suivi du dossier ni de la part des services du Procureur du Roi, ni du Centre d’Egalité des Chances et de la Lutte contre le Racisme, ni du cabinet du Ministre de la Justice et des Cultes. Le lien incriminé est lui toujours actif. “

Malgré une visite sur place et 5 tentatives téléphoniques, aucun responsable du Centre islamique et culturel de Belgique n’a été en mesure de commenter les faits.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 15 Sep 2009, 18:26

Ghinzani a écrit:Les couacs de la gauche
Claude Demelenne, intellectuel de gauche, rédacteur en chef du "Journal du mardi"

Mis en ligne le 03/09/2009

Violences urbaines, policiers et pompiers attaqués, habitants terrorisés : c'est grave ! La gauche bien-pensante minimise, comme d'habitude. A quand un examen de conscience ?
Bruxelles brûle-t-il ? Certains quartiers connaissent, en tout cas, un ramadan agité. Le mercredi 26 août, en soirée, la station de métro Aumale, à Anderlecht, a été vandalisée. Des jeunes casseurs ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre, narguées et insultées jusqu’au milieu de la nuit. Le lendemain, le quartier Ribaucourt, à Molenbeek, a été le théâtre d’incidents encore plus violents. Une centaine de voyous ont incendié pneus et voitures, détruit du mobilier urbain avant de dégrader des habitations privées. A Molenbeek, la police, alertée par les pompiers qui étaient la cible des émeutiers, n’est arrivée sur place que 90 minutes après le début des incidents. Pas en nombre suffisant dans un premier temps, les forces de l’ordre ont rameuté des renforts avant d’oser se rendre sur le terrain. Le calme n’est revenu que vers 4h30 du matin : la plupart des casseurs, ramadan oblige, devaient aller se restaurer avant le lever du jour.

Une partie de la gauche joue à l’autruche quand de telles scènes de guérilla urbaine se répètent dans les quartiers chauds. La gauche doctrinaire est mal à l’aise avec la sécurité. Pour protéger le peuple, elle devrait pourtant exiger une répression sans faille des émeutiers. Mais elle ne veut pas apparaître "liberticide". Elle est d’autant plus mal à l’aise, dans le cas présent, que les émeutiers sont, quasiment tous des jeunes d’origine arabo-musulmane. La gauche ne veut pas les "stigmatiser". Elle réagit donc mollement, quand elle ne nie pas carrément qu’il existe un problème spécifique avec ces jeunes, pourrissant la vie de nombreux Bruxellois.

Cinq couacs majeurs empêchent la gauche de répondre efficacement à la chienlit qui s’installe dans certains quartiers.


1.Racisme anti-Blancs. Le sujet est tabou dans les rangs de la gauche bien-pensante. C’est pourtant une réalité : le racisme anti-Blancs est en progression auprès d’une minorité de jeunes d’origine arabo-musulmane. Ce n’est pas un hasard si les voitures et les habitations qui ont été vandalisées, dans le quartier Ribaucourt, appartenaient pour la plupart à des "visages pâles", pour reprendre l’expression du président du Mouvement contre le racisme et l’antisémitisme (MRAX), Radouane Bouhlal. Pas un hasard non plus si, après les incidents, les habitants "blancs" du quartier n’ont accepté de témoigner face à la caméra qu’à visage caché, de peur des représailles. Ce racisme anti-Blancs n’intéresse ni la gauche doctrinaire, ni le MRAX. De ce côté-là, il est de bon ton de dénoncer, de façon un peu trop exclusive, le racisme anti-arabe et une "islamophobie" souvent mise à toutes les sauces et confondue avec la critique - on ne peut plus légitime - de la religion musulmane. Pour résoudre un problème, il faut d’abord le cerner correctement, ce que la gauche ne fait pas. Elle sous-estime la radicalisation raciste de certains casseurs, cultivant la haine de tout ce qui n’est pas musulman.


2.Idéologie victimaire. C’est la grande erreur de la gauche angélique. Elle s’obstine à tenir un discours manichéen, déconnecté des réalités. Pour elle, les "immigrés" sont nécessairement des victimes et ceux qui dénoncent les dérapages de certains d’entre eux, des "xénophobes". Selon ce schéma, même si leurs actes sont condamnables, il faut quelque part "comprendre" les jeunes qui "se révoltent". Cette idéologie victimaire est aussi véhiculée par certains défenseurs de l’islam rigoriste et leurs compagnons de route, qui voient des "islamophobes" partout. Cette idéologie victimaire est perverse. Elle développe une véritable culture de l’excuse. Lorsque les petits caïds sont d’origine arabo-musulmane, il ne faut pas les stigmatiser. Lorsque d’autres petits caïds sont des skinheads sympathisants du Vlaams Belang, on peut les traiter de fachos. Ce "deux poids, deux mesures" est évidemmet aberrant. L’extrême droite musulmane ne doit pas être mieux traitée que l’extrême droite "belgo-belge".


3.Zones de non-droit. Les émeutes des derniers jours ont rappelé qu’il existe, à Bruxelles, des quartiers où les policiers ne s’aventurent plus - quand il y arrivent ! - que sur la pointe des pieds. Dans ces territoires, quelques centaines de jeunes font la loi. Ils font surtout régner la peur. S’y aventurer à la tombée du jour relève du challenge. Leurs cibles ne sont pas seulement les "visages pâles", mais aussi les jeunes filles d’origine arabo-musulmane ne portant pas le voile, harcelées et abreuvées d’injures sexistes. Certes, il n’y a pas eu, à ce jour, à Bruxelles, de grandes flambées de violence comme dans les banlieues françaises. Mais à quel prix ! Au prix du renoncement : l’autorité publique ferme pudiquement les yeux sur le business - marché de la drogue, petits trafics en tous genres, traite des êtres humains - qui prospère dans certaines zones de non-droit.


4.Agitation islamo-gauchiste. Une partie de la gauche refuse aussi de voir le travail de sape mené, dans certains quartiers immigrés, par de petits groupes islamo-gauchistes. A Bruxelles, ils sont hyperactifs. Ils poussent les jeunes à se radicaliser. Ce sont eux, notamment, qui font la publicité de l’humoriste Dieudonné - flirtant constamment avec le racisme anti-juif - chaque fois qu’il donne un spectacle à Bruxelles. Ce n’est pas un hasard si, lors de ses trois derniers spectacles bruxellois, le public de Dieudonné était très majoritairement composé de jeunes d’origine maghrébine. Les militants du mouvement islamo-gauchiste Egalité (1% lors du récent scrutin régional) ne sont pas très nombreux, mais ils sillonnent inlassablement les marchés et les quartiers, avec toujours le même message anti-occidental et anti-israélien primaire. L’un des plus radicaux d’entre eux, Nordine Saïdi - tête de liste d’Egalité - est même administrateur du MRAX, ce qui soulève la question de la crédibilité de ce mouvement.


5.Le silence des élus d’origine arabo-musulmane. A Bruxelles, ils sont présents en grand nombre dans les partis de l’Olivier.[b]Besancenot ????[/b) Lorsque des émeutes se produisent, leur silence est assourdissant. Ils ne jouent pas - ou mal - leur rôle de relais avec les quartiers, où souvent ils sont nés et ont grandi. A quand une Fadela Amara bruxelloise qui osera tenir un discours ferme face aux trublions ? La vraie gauche ne peut être que sécuritaire, dans le bon sens du terme. Elle doit protéger le peuple contre ce que l’ancien ministre socialiste français de l’Intérieur, Jean-Pierre Chevènement, appelait les "sauvageons". Elle doit aussi agir en amont. Cela implique de réduire l’exclusion sociale et de lutter contre toutes les discriminations. Mais aussi de combattre les musulmans extrémistes qui radicalisent les jeunes en les dressant contre nos valeurs laïques et l’Occident en général
La libre.be


Bien fait pour votre gueule les Belges, car comme diraient Aiello et Shunt :
"les deuxièmes ou troisièmes générations, qui sont nés en Belgique, se sentent rejetés par des belges "historiques" qui en restent à des clichés culturels du style "le bruit et l'odeur".

et même que Renaud, il en a dit des vérités là dessus, comme dirait Dr Renard !

Aucun ne nous a encore sorti qu'on est tous mauvais comme dans le "beau" film d'Yves Boisset "Van der Dupont, la joie, une fois !" ...mais je sens que ça va pas tarder !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 15 Sep 2009, 19:30

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Les couacs de la gauche
Claude Demelenne, intellectuel de gauche, rédacteur en chef du "Journal du mardi"

Mis en ligne le 03/09/2009

Violences urbaines, policiers et pompiers attaqués, habitants terrorisés : c'est grave ! La gauche bien-pensante minimise, comme d'habitude. A quand un examen de conscience ?
Bruxelles brûle-t-il ? Certains quartiers connaissent, en tout cas, un ramadan agité. Le mercredi 26 août, en soirée, la station de métro Aumale, à Anderlecht, a été vandalisée. Des jeunes casseurs ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre, narguées et insultées jusqu’au milieu de la nuit. Le lendemain, le quartier Ribaucourt, à Molenbeek, a été le théâtre d’incidents encore plus violents. Une centaine de voyous ont incendié pneus et voitures, détruit du mobilier urbain avant de dégrader des habitations privées. A Molenbeek, la police, alertée par les pompiers qui étaient la cible des émeutiers, n’est arrivée sur place que 90 minutes après le début des incidents. Pas en nombre suffisant dans un premier temps, les forces de l’ordre ont rameuté des renforts avant d’oser se rendre sur le terrain. Le calme n’est revenu que vers 4h30 du matin : la plupart des casseurs, ramadan oblige, devaient aller se restaurer avant le lever du jour.

Une partie de la gauche joue à l’autruche quand de telles scènes de guérilla urbaine se répètent dans les quartiers chauds. La gauche doctrinaire est mal à l’aise avec la sécurité. Pour protéger le peuple, elle devrait pourtant exiger une répression sans faille des émeutiers. Mais elle ne veut pas apparaître "liberticide". Elle est d’autant plus mal à l’aise, dans le cas présent, que les émeutiers sont, quasiment tous des jeunes d’origine arabo-musulmane. La gauche ne veut pas les "stigmatiser". Elle réagit donc mollement, quand elle ne nie pas carrément qu’il existe un problème spécifique avec ces jeunes, pourrissant la vie de nombreux Bruxellois.

Cinq couacs majeurs empêchent la gauche de répondre efficacement à la chienlit qui s’installe dans certains quartiers.


1.Racisme anti-Blancs. Le sujet est tabou dans les rangs de la gauche bien-pensante. C’est pourtant une réalité : le racisme anti-Blancs est en progression auprès d’une minorité de jeunes d’origine arabo-musulmane. Ce n’est pas un hasard si les voitures et les habitations qui ont été vandalisées, dans le quartier Ribaucourt, appartenaient pour la plupart à des "visages pâles", pour reprendre l’expression du président du Mouvement contre le racisme et l’antisémitisme (MRAX), Radouane Bouhlal. Pas un hasard non plus si, après les incidents, les habitants "blancs" du quartier n’ont accepté de témoigner face à la caméra qu’à visage caché, de peur des représailles. Ce racisme anti-Blancs n’intéresse ni la gauche doctrinaire, ni le MRAX. De ce côté-là, il est de bon ton de dénoncer, de façon un peu trop exclusive, le racisme anti-arabe et une "islamophobie" souvent mise à toutes les sauces et confondue avec la critique - on ne peut plus légitime - de la religion musulmane. Pour résoudre un problème, il faut d’abord le cerner correctement, ce que la gauche ne fait pas. Elle sous-estime la radicalisation raciste de certains casseurs, cultivant la haine de tout ce qui n’est pas musulman.


2.Idéologie victimaire. C’est la grande erreur de la gauche angélique. Elle s’obstine à tenir un discours manichéen, déconnecté des réalités. Pour elle, les "immigrés" sont nécessairement des victimes et ceux qui dénoncent les dérapages de certains d’entre eux, des "xénophobes". Selon ce schéma, même si leurs actes sont condamnables, il faut quelque part "comprendre" les jeunes qui "se révoltent". Cette idéologie victimaire est aussi véhiculée par certains défenseurs de l’islam rigoriste et leurs compagnons de route, qui voient des "islamophobes" partout. Cette idéologie victimaire est perverse. Elle développe une véritable culture de l’excuse. Lorsque les petits caïds sont d’origine arabo-musulmane, il ne faut pas les stigmatiser. Lorsque d’autres petits caïds sont des skinheads sympathisants du Vlaams Belang, on peut les traiter de fachos. Ce "deux poids, deux mesures" est évidemmet aberrant. L’extrême droite musulmane ne doit pas être mieux traitée que l’extrême droite "belgo-belge".


3.Zones de non-droit. Les émeutes des derniers jours ont rappelé qu’il existe, à Bruxelles, des quartiers où les policiers ne s’aventurent plus - quand il y arrivent ! - que sur la pointe des pieds. Dans ces territoires, quelques centaines de jeunes font la loi. Ils font surtout régner la peur. S’y aventurer à la tombée du jour relève du challenge. Leurs cibles ne sont pas seulement les "visages pâles", mais aussi les jeunes filles d’origine arabo-musulmane ne portant pas le voile, harcelées et abreuvées d’injures sexistes. Certes, il n’y a pas eu, à ce jour, à Bruxelles, de grandes flambées de violence comme dans les banlieues françaises. Mais à quel prix ! Au prix du renoncement : l’autorité publique ferme pudiquement les yeux sur le business - marché de la drogue, petits trafics en tous genres, traite des êtres humains - qui prospère dans certaines zones de non-droit.


4.Agitation islamo-gauchiste. Une partie de la gauche refuse aussi de voir le travail de sape mené, dans certains quartiers immigrés, par de petits groupes islamo-gauchistes. A Bruxelles, ils sont hyperactifs. Ils poussent les jeunes à se radicaliser. Ce sont eux, notamment, qui font la publicité de l’humoriste Dieudonné - flirtant constamment avec le racisme anti-juif - chaque fois qu’il donne un spectacle à Bruxelles. Ce n’est pas un hasard si, lors de ses trois derniers spectacles bruxellois, le public de Dieudonné était très majoritairement composé de jeunes d’origine maghrébine. Les militants du mouvement islamo-gauchiste Egalité (1% lors du récent scrutin régional) ne sont pas très nombreux, mais ils sillonnent inlassablement les marchés et les quartiers, avec toujours le même message anti-occidental et anti-israélien primaire. L’un des plus radicaux d’entre eux, Nordine Saïdi - tête de liste d’Egalité - est même administrateur du MRAX, ce qui soulève la question de la crédibilité de ce mouvement.


5.Le silence des élus d’origine arabo-musulmane. A Bruxelles, ils sont présents en grand nombre dans les partis de l’Olivier.[b]Besancenot ????[/b) Lorsque des émeutes se produisent, leur silence est assourdissant. Ils ne jouent pas - ou mal - leur rôle de relais avec les quartiers, où souvent ils sont nés et ont grandi. A quand une Fadela Amara bruxelloise qui osera tenir un discours ferme face aux trublions ? La vraie gauche ne peut être que sécuritaire, dans le bon sens du terme. Elle doit protéger le peuple contre ce que l’ancien ministre socialiste français de l’Intérieur, Jean-Pierre Chevènement, appelait les "sauvageons". Elle doit aussi agir en amont. Cela implique de réduire l’exclusion sociale et de lutter contre toutes les discriminations. Mais aussi de combattre les musulmans extrémistes qui radicalisent les jeunes en les dressant contre nos valeurs laïques et l’Occident en général
La libre.be


Bien fait pour votre gueule les Belges, car comme diraient Aiello et Shunt :
"les deuxièmes ou troisièmes générations, qui sont nés en Belgique, se sentent rejetés par des belges "historiques" qui en restent à des clichés culturels du style "le bruit et l'odeur".

et même que Renaud, il en a dit des vérités là dessus, comme dirait Dr Renard !

Aucun ne nous a encore sorti qu'on est tous mauvais comme dans le "beau" film d'Yves Boisset "Van der Dupont, la joie, une fois !" ...mais je sens que ça va pas tarder !


Bien sur que vous êtes tous mauvais, droite et gauche confondus ! Qu'est ce que tu veux démontrer ? Que "vous" (c'est à dire toi) êtes bons, honnêtes, cohérents avec la morale dont "vous" vous revendiquez ? Tu ne peux pas, parce que "vous" ne l'êtes pas.
- Le racisme anti-blanc, c'est absurde, ça n'existe pas dans la culture arabo-islamique, vu que depuis l'origine il s'agit d'une culture de "sangs mêlés". Hitler lui même disait que l'origine de la race "aryenne" se trouvait du côté des hauts plateaux de l'Iran. La langue indienne antique (l'Inde premier pays musulman au monde), le sanscrit, a la même origine que l'allemand ou le latin.

- Vous êtes en guerre, et en guerre d'agression, avec le monde arabo-musulman. Un guerre parfaitement hypocrite, puisque, d'une part vous disposez d'une supériorité matérielle-militaire écrasante et d'autre part vous prétendez être les représentants de la morale. Ce qui est, bien entendu, complètement faux, vous ne représentez que vos intérêts égoïstes les plus cyniques.

Compte tenu de ce qui précéde, n'importe qui de sensé peut facilement comprendre que "vous" ne manquez pas de culot à reprocher à ces malheureux jeunes "beurs" une inconduite morale, alors qu'ils ne font que vous tendre le miroir peu reluisant de votre propre bassesse morale.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 15 Sep 2009, 19:39

tu nous emmerdes Cortese. Personne ne t'agresse ici, mais sous prétexte que tu te sentirais agressé, tu en es à faire chier tout le monde.

Image

Putain, mais tu la veux ta guerre !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 15 Sep 2009, 19:47

von Rauffenstein a écrit:tu nous emmerdes Cortese. Personne ne t'agresse ici, mais sous prétexte que tu te sentirais agressé, tu en es à faire chier tout le monde.

Image

Putain, mais tu la veux ta guerre !


Oui, ça va on connait ton baratin. Je vais pas me faire chier à le réfuter 50 000 fois.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 15 Sep 2009, 20:00

Merde !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 15 Sep 2009, 20:15

Cortese a écrit:
Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Les couacs de la gauche
Claude Demelenne, intellectuel de gauche, rédacteur en chef du "Journal du mardi"

Mis en ligne le 03/09/2009

Violences urbaines, policiers et pompiers attaqués, habitants terrorisés : c'est grave ! La gauche bien-pensante minimise, comme d'habitude. A quand un examen de conscience ?
Bruxelles brûle-t-il ? Certains quartiers connaissent, en tout cas, un ramadan agité. Le mercredi 26 août, en soirée, la station de métro Aumale, à Anderlecht, a été vandalisée. Des jeunes casseurs ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre, narguées et insultées jusqu’au milieu de la nuit. Le lendemain, le quartier Ribaucourt, à Molenbeek, a été le théâtre d’incidents encore plus violents. Une centaine de voyous ont incendié pneus et voitures, détruit du mobilier urbain avant de dégrader des habitations privées. A Molenbeek, la police, alertée par les pompiers qui étaient la cible des émeutiers, n’est arrivée sur place que 90 minutes après le début des incidents. Pas en nombre suffisant dans un premier temps, les forces de l’ordre ont rameuté des renforts avant d’oser se rendre sur le terrain. Le calme n’est revenu que vers 4h30 du matin : la plupart des casseurs, ramadan oblige, devaient aller se restaurer avant le lever du jour.

Une partie de la gauche joue à l’autruche quand de telles scènes de guérilla urbaine se répètent dans les quartiers chauds. La gauche doctrinaire est mal à l’aise avec la sécurité. Pour protéger le peuple, elle devrait pourtant exiger une répression sans faille des émeutiers. Mais elle ne veut pas apparaître "liberticide". Elle est d’autant plus mal à l’aise, dans le cas présent, que les émeutiers sont, quasiment tous des jeunes d’origine arabo-musulmane. La gauche ne veut pas les "stigmatiser". Elle réagit donc mollement, quand elle ne nie pas carrément qu’il existe un problème spécifique avec ces jeunes, pourrissant la vie de nombreux Bruxellois.

Cinq couacs majeurs empêchent la gauche de répondre efficacement à la chienlit qui s’installe dans certains quartiers.


1.Racisme anti-Blancs. Le sujet est tabou dans les rangs de la gauche bien-pensante. C’est pourtant une réalité : le racisme anti-Blancs est en progression auprès d’une minorité de jeunes d’origine arabo-musulmane. Ce n’est pas un hasard si les voitures et les habitations qui ont été vandalisées, dans le quartier Ribaucourt, appartenaient pour la plupart à des "visages pâles", pour reprendre l’expression du président du Mouvement contre le racisme et l’antisémitisme (MRAX), Radouane Bouhlal. Pas un hasard non plus si, après les incidents, les habitants "blancs" du quartier n’ont accepté de témoigner face à la caméra qu’à visage caché, de peur des représailles. Ce racisme anti-Blancs n’intéresse ni la gauche doctrinaire, ni le MRAX. De ce côté-là, il est de bon ton de dénoncer, de façon un peu trop exclusive, le racisme anti-arabe et une "islamophobie" souvent mise à toutes les sauces et confondue avec la critique - on ne peut plus légitime - de la religion musulmane. Pour résoudre un problème, il faut d’abord le cerner correctement, ce que la gauche ne fait pas. Elle sous-estime la radicalisation raciste de certains casseurs, cultivant la haine de tout ce qui n’est pas musulman.


2.Idéologie victimaire. C’est la grande erreur de la gauche angélique. Elle s’obstine à tenir un discours manichéen, déconnecté des réalités. Pour elle, les "immigrés" sont nécessairement des victimes et ceux qui dénoncent les dérapages de certains d’entre eux, des "xénophobes". Selon ce schéma, même si leurs actes sont condamnables, il faut quelque part "comprendre" les jeunes qui "se révoltent". Cette idéologie victimaire est aussi véhiculée par certains défenseurs de l’islam rigoriste et leurs compagnons de route, qui voient des "islamophobes" partout. Cette idéologie victimaire est perverse. Elle développe une véritable culture de l’excuse. Lorsque les petits caïds sont d’origine arabo-musulmane, il ne faut pas les stigmatiser. Lorsque d’autres petits caïds sont des skinheads sympathisants du Vlaams Belang, on peut les traiter de fachos. Ce "deux poids, deux mesures" est évidemmet aberrant. L’extrême droite musulmane ne doit pas être mieux traitée que l’extrême droite "belgo-belge".


3.Zones de non-droit. Les émeutes des derniers jours ont rappelé qu’il existe, à Bruxelles, des quartiers où les policiers ne s’aventurent plus - quand il y arrivent ! - que sur la pointe des pieds. Dans ces territoires, quelques centaines de jeunes font la loi. Ils font surtout régner la peur. S’y aventurer à la tombée du jour relève du challenge. Leurs cibles ne sont pas seulement les "visages pâles", mais aussi les jeunes filles d’origine arabo-musulmane ne portant pas le voile, harcelées et abreuvées d’injures sexistes. Certes, il n’y a pas eu, à ce jour, à Bruxelles, de grandes flambées de violence comme dans les banlieues françaises. Mais à quel prix ! Au prix du renoncement : l’autorité publique ferme pudiquement les yeux sur le business - marché de la drogue, petits trafics en tous genres, traite des êtres humains - qui prospère dans certaines zones de non-droit.


4.Agitation islamo-gauchiste. Une partie de la gauche refuse aussi de voir le travail de sape mené, dans certains quartiers immigrés, par de petits groupes islamo-gauchistes. A Bruxelles, ils sont hyperactifs. Ils poussent les jeunes à se radicaliser. Ce sont eux, notamment, qui font la publicité de l’humoriste Dieudonné - flirtant constamment avec le racisme anti-juif - chaque fois qu’il donne un spectacle à Bruxelles. Ce n’est pas un hasard si, lors de ses trois derniers spectacles bruxellois, le public de Dieudonné était très majoritairement composé de jeunes d’origine maghrébine. Les militants du mouvement islamo-gauchiste Egalité (1% lors du récent scrutin régional) ne sont pas très nombreux, mais ils sillonnent inlassablement les marchés et les quartiers, avec toujours le même message anti-occidental et anti-israélien primaire. L’un des plus radicaux d’entre eux, Nordine Saïdi - tête de liste d’Egalité - est même administrateur du MRAX, ce qui soulève la question de la crédibilité de ce mouvement.


5.Le silence des élus d’origine arabo-musulmane. A Bruxelles, ils sont présents en grand nombre dans les partis de l’Olivier.[b]Besancenot ????[/b) Lorsque des émeutes se produisent, leur silence est assourdissant. Ils ne jouent pas - ou mal - leur rôle de relais avec les quartiers, où souvent ils sont nés et ont grandi. A quand une Fadela Amara bruxelloise qui osera tenir un discours ferme face aux trublions ? La vraie gauche ne peut être que sécuritaire, dans le bon sens du terme. Elle doit protéger le peuple contre ce que l’ancien ministre socialiste français de l’Intérieur, Jean-Pierre Chevènement, appelait les "sauvageons". Elle doit aussi agir en amont. Cela implique de réduire l’exclusion sociale et de lutter contre toutes les discriminations. Mais aussi de combattre les musulmans extrémistes qui radicalisent les jeunes en les dressant contre nos valeurs laïques et l’Occident en général
La libre.be


Bien fait pour votre gueule les Belges, car comme diraient Aiello et Shunt :
"les deuxièmes ou troisièmes générations, qui sont nés en Belgique, se sentent rejetés par des belges "historiques" qui en restent à des clichés culturels du style "le bruit et l'odeur".

et même que Renaud, il en a dit des vérités là dessus, comme dirait Dr Renard !

Aucun ne nous a encore sorti qu'on est tous mauvais comme dans le "beau" film d'Yves Boisset "Van der Dupont, la joie, une fois !" ...mais je sens que ça va pas tarder !


Bien sur que vous êtes tous mauvais, droite et gauche confondus ! Qu'est ce que tu veux démontrer ? Que "vous" (c'est à dire toi) êtes bons, honnêtes, cohérents avec la morale dont "vous" vous revendiquez ? Tu ne peux pas, parce que "vous" ne l'êtes pas.
- Le racisme anti-blanc, c'est absurde, ça n'existe pas dans la culture arabo-islamique, vu que depuis l'origine il s'agit d'une culture de "sangs mêlés". Hitler lui même disait que l'origine de la race "aryenne" se trouvait du côté des hauts plateaux de l'Iran. La langue indienne antique (l'Inde premier pays musulman au monde), le sanscrit, a la même origine que l'allemand ou le latin.

- Vous êtes en guerre, et en guerre d'agression, avec le monde arabo-musulman. Un guerre parfaitement hypocrite, puisque, d'une part vous disposez d'une supériorité matérielle-militaire écrasante et d'autre part vous prétendez être les représentants de la morale. Ce qui est, bien entendu, complètement faux, vous ne représentez que vos intérêts égoïstes les plus cyniques.

Compte tenu de ce qui précéde, n'importe qui de sensé peut facilement comprendre que "vous" ne manquez pas de culot à reprocher à ces malheureux jeunes "beurs" une inconduite morale, alors qu'ils ne font que vous tendre le miroir peu reluisant de votre propre bassesse morale.

A noter que la majorité des français (dont moi) ne demande rien, juste être tranquille chez soit. J'ai jamais demandé a envahir l'irak ni guerroyer en Afghanistan etc. Et puis de tout façon ce que font les talibans ou bien a une autre échelle un branleur beur dans une banlieue ou un islamiste intégriste peut certes se comprendre d'une certaine manière (tout est explicable) mais ce n'est pas excusable pour autant et mérite sanction, d'autres sont dans la merde sans emmerder son prochain.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 15 Sep 2009, 22:09

Alfa a écrit:A noter que la majorité des français (dont moi) ne demande rien, juste être tranquille chez soit. J'ai jamais demandé a envahir l'irak ni guerroyer en Afghanistan etc. Et puis de tout façon ce que font les talibans ou bien a une autre échelle un branleur beur dans une banlieue ou un islamiste intégriste peut certes se comprendre d'une certaine manière (tout est explicable) mais ce n'est pas excusable pour autant et mérite sanction, d'autres sont dans la merde sans emmerder son prochain.


Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes". Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement. Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débiles de TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi". Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 15 Sep 2009, 22:16

:lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Ren le 15 Sep 2009, 22:34

Cortese a écrit:
Alfa a écrit:A noter que la majorité des français (dont moi) ne demande rien, juste être tranquille chez soit. J'ai jamais demandé a envahir l'irak ni guerroyer en Afghanistan etc. Et puis de tout façon ce que font les talibans ou bien a une autre échelle un branleur beur dans une banlieue ou un islamiste intégriste peut certes se comprendre d'une certaine manière (tout est explicable) mais ce n'est pas excusable pour autant et mérite sanction, d'autres sont dans la merde sans emmerder son prochain.


Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes". Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement. Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débiles de TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi". Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.


Je crois que la connerie et le syndrome du béni oui-oui sont universels Cortese. Gober du TF1, CNN ou de l'aljazeera cela se vaut :o
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 15:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 15 Sep 2009, 22:48

von Rauffenstein a écrit::lol:


Cortese a franchi le mur du çon :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 08:27

Insoumise et dévoilée
Catégorie : Arts et loisirs - Livres et littérature
Description : Dans son livre, Karima raconte son histoire : traitée comme la petite bonniche d'une famille nombreuse maghrébine de Verviers, elle est obligée de porter le voile à 9 ans et mariée de force.

في كتابه ، تقول كريمة قصتها : يعامل bonniche أوائل أسرة كبيرة maghrébine Verviers أنه ملزم ارتداء الحجاب إلى 9 سنوات ، وتزوج قسرا.

كريمة هي ممارسة المسلمين. طريق الإسلام ، وعلمت عن الله والمحبة والتسامح. ومع ذلك فإن في بسم الله الرحمن انها وقعت ضحية للاهانة ، واستغلال جزء كبير من ح
Nom : Insoumise et dévoilée
Catégorie : Arts et loisirs - Livres et littérature
Description : Dans son livre, Karima raconte son histoire : traitée comme la petite bonniche d'une famille nombreuse maghrébine de Verviers, elle est obligée de porter le voile à 9 ans et mariée de force.

في كتابه ، تقول كريمة قصتها : يعامل bonniche أوائل أسرة كبيرة maghrébine Verviers أنه ملزم ارتداء الحجاب إلى 9 سنوات ، وتزوج قسرا.

كريمة هي ممارسة المسلمين. طريق الإسلام ، وعلمت عن الله والمحبة والتسامح. ومع ذلك فإن في بسم الله الرحمن انها وقعت ضحية للاهانة ، واستغلال جزء كبير من حياته. بسبب تأثير أحد المساجد التي يسيطر عليها الرجال في معتقدات دينية قديمة ، أصبحت عبدا لأسرته.

كريمة ولكن لديه الشجاعة والقوة لمواجهة الموقف. وبالرغم من هذه التهديدات ، قالت إنها تريد للادلاء بشهادته. دون التخلي عن الاسلام أو أسرتها ، وتقول مع تواضع تجربته الخاصة ، أن أبدا مرة أخرى ، تحت ستار من التعاليم الدينية ، وبنات ، والأمهات ، والمرأة وسخرت


Karima est musulmane pratiquante. Au travers de l’Islam, elle a appris à connaître un Dieu d’amour et de pardon. Pourtant, c’est au nom de ce même Dieu qu’elle a été brimée, insultée, maltraitée une bonne partie de sa vie. À cause de l'influence d'une mosquée régie par des hommes aux convictions religieuses archaïques, elle est devenue esclave de sa famille.

Mais Karima a eu le courage et la force de s’en sortir. Malgré les menaces, elle veut témoigner. Sans jamais renier l’Islam ou sa famille, elle nous confie avec pudeur sa propre expérience, pour que plus jamais, sous le couvert de préceptes religieux, des filles, des mères, des femmes ne soient bafouées.
Image


*cut moderation*
Dernière édition par invité le 16 Sep 2009, 09:31, édité 1 fois.
Raison: Insulte, provocation stérile, etc.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 09:41

Nom : Burqa: La révolte d'Aicha
Catégorie : Arts et loisirs - Livres et littérature
Description : – Tu n’auras plus de téléphone à la maison ! Avant de sauter sur moi comme un fou furieux pour me battre.

Les mois passent, je n’ai plus de contacts avec mes parents.
Comme je n’ai plus le téléphone, ils tentent bien de téléphoner chez mes beaux-parents, mais ceux-ci leur répondent de ne plus sonner.
Mon beau-père débarque un soir, et déclare à Mourad :
– Ce bâtard d’Abdallah est en train de demander un visa pour venir ici !
Je comprends alors que mon père se bat pour moi, pour venir me sauver des griffes de ces barbares.
Mourad me dit alors :
– Si tu as le malheur d’ouvrir la porte à ton père quand il viendra, tu es morte.

Les mois passent, j’espère tous les jours voir mon père débarquer. En vain.
Jusqu’au jour ou Mourad rentre, et me dit sur un ton doux :
– Aïcha, on va chez mes parents, tu dois téléphoner à ta mère…
Son attitude est tellement anormale que je me mets à trembler et que je lui demande :
– Que se passe-t-il, Mourad ?
– Rien de spécial, mais tu dois téléphoner à ta mère…
J’arrive chez mes beaux-parents et je compose le numéro de mes parents.
Ce qui est bizarre c’est que, cette fois-ci, ils n’ont pas branché le haut-parleur.
Ma mère décroche aussitôt et elle se met à pleurer :
– Ma fille, ton père a fait des demandes et des demandes de visas pour venir te voir, mais hélas, ils le lui ont refusé à chaque fois…
Puis, après un instant de silence, d’une voix brisée, elle continue :
“ Aïcha, ton père vient de mourir d’une crise cardiaque. Il est mort de chagrin ma fille, par la faute de ce monstre que tu as épousé. ”
Sur ses paroles, je me mets à crier :
– Nooon ! Nooon ! Ce n’est pas possible !
Je lâche le combiné qui tombe à terre. Mourad s’approche en me prenant dans ses bras. Je le repousse d’un coup et, devant ses parents, je lui dis :
– C’est de ta faute, tu as tué mon père ! Ne me touche pas sale bâtard !
Mourad n’a pas réagi, il retourne s’asseoir sans oser me battre.
Et moi je reste assise à l’insulter de tous les noms.

C’est alors que Mourad me dit :
– Viens… On rentre… Prépare tes affaires pour partir au Maroc, pour l’enterrement de ton père.
Je le regarde droit dans les yeux en lui ripostant :
– Tu n’es qu’un monstre ! Il fallait me laisser partir quand il était toujours en vie…
Mais Mourad fait la sourde oreille, et s’en va avant de revenir pour me tendre un billet d’avion :
– Tu pars dans deux jours. J’ai déjà prévenu ta mère.
– Je pars seule ?
– Oui.
– Mais je veux partir avec mes enfants…
– C’est hors de question. Les enfants restent ici avec moi.
Je comprends bien que pour lui c’est une garantie pour que je revienne.
Le jour de mon départ, il m’accompagne à l’aéroport. J’ai dû me mettre en burka. Mais une fois dans l’avion, loin de son regard, je vais aux toilettes et j’enlève la burka.
Je me sens enfin libre.
Image

Hypocrite? cela me fait bien rire...il ya pas plus hypocrite que ces islamistes ne voulant pas s'integrer: femme voilée le matin en club échangiste le soir, martyr éternels, voulant dicter sa loi...

On est en guerre? pour être en guerre faut savoir pourquoi...certaines personnes ont le courage d'ouvrir les yeux et de vouloir préserver sa culture son mode de vie et une dignité humaine..y comrpis des femmes muslmanes courageuses...des traîtres sans doute.

Tu perds crédit Cortese, à la limite du ridicule..nos erreurs, être trop gentils avec des gens de cette sorte( pas de cette race, hein )
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 09:59

Voile : Les raisons d’interdire
Cet article a été publié sous forme de carte blanche dans La Libre Belgique du 15 septembre 2009.

La nouvelle est tombée vendredi : dorénavant, les signes religieux seront interdits dans toutes les écoles de la Communauté flamande, comme en a décidé le Conseil de l’Enseignement[1].



Voilà une mesure de bon sens dont on souhaiterait que la Communauté française s’inspire. En effet, il serait temps que le monde politique francophone s’inspire des expériences vécues dans de nombreuses écoles, où la non-interdiction des signes religieux a débouché sur de graves difficultés : ce sont ces difficultés, et non une quelconque hostilité à la diversité, qui ont motivé tous ces chefs d’établissements : refus de serrer la main à un professeur masculin, d’être seule avec lui dans un local ou de participer aux cours de gym à Bruxelles 2 ; prosélytisme et pressions sur les filles non voilées à Anvers; refus de participer aux activités de théâtre ou de patinoire, refus de contrôle de la chevelure pour y détecter d’éventuels poux à Vauban ; refus enfin tout récemment, dans une école primaire de Dison, de laisser la fillette concernée fréquenter la piscine. Et ce ne sont là que quelques exemples.



N’en déduisons pas hâtivement que l’ensemble des musulmans de ce pays seraient hostiles à la mixité, et à l’ouverture sur le monde que l’école a pour mission de favoriser. La réalité est tout autre, et insuffisamment rappelée : dans l’immense majorité des cas, l’interdiction des signes religieux est bien acceptée par les élèves musulmans et leurs parents. Mais quelques activistes empoisonnent le débat, donnant simultanément l’impression fallacieuse qu’ils sont représentatifs de l’ensemble de la « communauté musulmane », et le sentiment que si nous ne cédons pas à leurs exigences, nous verrons bientôt fleurir quantité d’écoles islamiques. Or, l’exemple français montre bien, six ans après le vote d’une loi d’interdiction des signes religieux à l’école, que ces craintes ne se sont pas réalisées : l’enseignement confessionnel français compte à ce jour quatre écoles musulmanes[2]…



Ce qui me paraît bien plus inquiétant aujourd’hui que ce spectre des écoles islamiques, c’est que l’on puisse discuter très sérieusement de savoir si des gamines de l’enseignement primaire ou maternelle peuvent ou non porter le voile à l’école. Les tenants de la liberté religieuse oseront-ils sérieusement prétendre qu’une fillette de cet âge pose un choix conscient en revêtant son voile ? Au lieu de nous tortiller pour déterminer si nous avons le droit d’interdire ce voile à l’école, ne devrions-nous pas opter sans hésitation pour la protection de l’enfant contre ceux qui la transforment avant l’heure en objet de désir à soustraire impérativement aux regards concupiscents des petits mâles ?



Une autre question me paraît devoir d’urgence être posée : comment expliquer qu’un prescrit qui n’apparaît nulle part de manière indiscutable dans le Coran soit devenu aujourd’hui, pour certains, l’alpha et l’oméga de l’islamité de la femme ? Quelle urgence y a-t-il à faire porter le voile à une adolescente ou à une fillette ?

Pour répondre à cette question, on ne peut faire l’économie de ceci: dans l’esprit de ceux qui bataillent aujourd’hui contre des règlements scolaires prétendument discriminatoires, le voile ne se réduit pas à un signe religieux, et encore moins à un « simple bout de tissu ». Il véhicule une conception bien précise de la femme (et parfois de la fillette) et de ses rapports avec l’autre sexe qui explique les dérives mentionnées ci-dessus : derrière le voile, ce sont l’assignation à une décence rigidement codifiée pour les filles, et le soupçon de lubricité pour les garçons, qui se profilent, mettant à mal le climat de confiance principielle qui devrait sous-tendre les relations humaines dans le cadre scolaire. Il véhicule également une conception du monde dans laquelle le religieux est premier, et le temporel second. L’exact contraire de ce qui constitue le fondement même de nos démocraties, et qui implique que les règles qui organisent le vivre ensemble sont des créations humaines, et non des préceptes divins.



Face à cela, il était urgent de rappeler que l’école est ouverte à tous, sans distinction d’origines, de condition sociale, de sexe ou de convictions, mais dans le respect par tous d’un ensemble de règles destinées à favoriser le vivre ensemble.



C’est ce que vient de faire le Conseil de l’enseignement de la Communauté flamande. Bientôt suivi en cela, je l’espère, par les autorités compétentes en matière d’enseignement en Communauté française, pour que la prochaine rentrée scolaire se déroule dans la sérénité. Nos écoles, nos élèves en ont bien besoin
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 16 Sep 2009, 10:09

Cortese a écrit:
Alfa a écrit:A noter que la majorité des français (dont moi) ne demande rien, juste être tranquille chez soit. J'ai jamais demandé a envahir l'irak ni guerroyer en Afghanistan etc. Et puis de tout façon ce que font les talibans ou bien a une autre échelle un branleur beur dans une banlieue ou un islamiste intégriste peut certes se comprendre d'une certaine manière (tout est explicable) mais ce n'est pas excusable pour autant et mérite sanction, d'autres sont dans la merde sans emmerder son prochain.


Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes". Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement. Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débiles de TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi". Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.

Déja je regarde presque jamais TF1 sauf pour la F1. Et je vois pas en quoi Abdel garagiste a Sarcelles a un niveau de conscience politique supérieur a Gérard charcutier a Troye.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 16 Sep 2009, 10:16

Ghinzani, ce serait pas mal que tu cites tes sources. On se demande parfois ou s'arrête le copié-collé et ou commence le commentaire.

Sur ta dernière citation, je pense:
http://www.lalibre.be/debats/opinions/a ... andes.html
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 10:20

il ya les références des livres: il suffit de tapper ce nom de livre sur internet..il ya le lien de karima sur facebook. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 16 Sep 2009, 10:36

Ghinzani a écrit:il ya les références des livres: il suffit de tapper ce nom de livre sur internet..il ya le lien de karima sur facebook. :wink:
Certes, mais d'abord ce serait plus lisible pour tout le monde.
Ensuite la simple copie est déjà limite, sans citation de la source ça s'apparente à du plagiat.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 10:47

je tente d'être plus complet.pas de plagiat. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 16 Sep 2009, 10:51

Ghinzani a écrit:je tente d'être plus complet.pas de plagiat. :wink:
Dans ton esprit peut-être, pas pour le rédacteur de l'article ou le propriétaire des droits qui s'y rapportent.
Mais d'une manière générale c'est une question d'étiquette. Tu quotes, tu mets un lien, éventuellement tu mets un commentaire si tu en as. Le lecteur se fera une bien meilleure opinion de ta participation :wink:
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 16 Sep 2009, 10:58

Alfa a écrit:
Cortese a écrit:
Alfa a écrit:A noter que la majorité des français (dont moi) ne demande rien, juste être tranquille chez soit. J'ai jamais demandé a envahir l'irak ni guerroyer en Afghanistan etc. Et puis de tout façon ce que font les talibans ou bien a une autre échelle un branleur beur dans une banlieue ou un islamiste intégriste peut certes se comprendre d'une certaine manière (tout est explicable) mais ce n'est pas excusable pour autant et mérite sanction, d'autres sont dans la merde sans emmerder son prochain.


Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes". Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement. Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débiles de TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi". Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.

Déja je regarde presque jamais TF1 sauf pour la F1. Et je vois pas en quoi Abdel garagiste a Sarcelles a un niveau de conscience politique supérieur a Gérard charcutier a Troye.


Je ne parle pas spécialement de toi, hein. Eh bien Abdel n'est qu'une minorité, et même si lui comprend parfaitement ce qui se passe pour ses "frères" de Palestine (alors que Gérard s'en fout, il n'est pas concerné), le coeur de cible de l'abrutissement des masses par la télé, c'est Gérard, archi-majoritaire en France. La conscience politique augmente en fonction de l'exposition aux bombes. Une fois que le plus dur, l'"éveil" est fait, dans une douleur représentée, le reste suit facilement, alors que Gérard reste dans son aliénation, faute d'"éveil".
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede eric30 le 16 Sep 2009, 11:12

Cortese a écrit:
Alfa a écrit:A noter que la majorité des français (dont moi) ne demande rien, juste être tranquille chez soit. J'ai jamais demandé a envahir l'irak ni guerroyer en Afghanistan etc. Et puis de tout façon ce que font les talibans ou bien a une autre échelle un branleur beur dans une banlieue ou un islamiste intégriste peut certes se comprendre d'une certaine manière (tout est explicable) mais ce n'est pas excusable pour autant et mérite sanction, d'autres sont dans la merde sans emmerder son prochain.


Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes". Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement. Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débiles de TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi". Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.


Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes".

Tu t'adresse à tes semblants occidentaux non tolérant et racistes, revanchard.
Confondons pas être interloqués,et blasés voir démunis de compréhension faces à une recrudescence de jeune filles portant le voile et de jeunes garçons avec la barbes la djellaba revendiquant la religions que les valeurs Républicaine avec des incivilités à l'encontre des occidentaux.
Je regrette les incivilités les Arabes ils en n'ont pas le monopole, faut pas faire dans l'amalgame quand ça t'arrange.
Les incivilités viennent plus de la jeunesse en générale et forcement de la société actuelle qui est violente par elle même par son consumérisme avec le marketing qui va avec qui n'arrange rien.
Par contre oui des Arabes ou Arabo Français souffrent des incivilités de certains de leurs communautés très enclins à la religion Musulmane et ses dérives...

Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement.

Tu penses t'informer correctement et avoir le droit de donner le leçons sur ce sujet ?

Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débilesde TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi".

Toujours donneur de leçons, n'empêche tes récoltes dans les poubelles d'informations que tu fais partager trouvant un échos favorable chez certain les prenant en bloc la bouche grande ouverte sont aussi très souvent débiles et en plus destructives et sans solutions, ici chez les blancs becs c'est pas un délit fort heureusement, mais malheureusement ça porte des risques...
Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.

Mode ^panzer de mes deux / T'as encore fumé / T'as écris sur l'emprise du poppers.....
Bref du grand n'importe quoi dignes des occidentaux du temps des colonies et leurs propagandes de l'époque , en faite tu fais jeux égal avec ceux que tu dénonces, t'es bien le genre répéter les erreurs des autres, t'es bien un aigris.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 10:02
Localisation: gard

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 16 Sep 2009, 12:31

Cortese a écrit:Je ne parle pas spécialement de toi, hein. Eh bien Abdel n'est qu'une minorité, et même si lui comprend parfaitement ce qui se passe pour ses "frères" de Palestine (alors que Gérard s'en fout, il n'est pas concerné), le coeur de cible de l'abrutissement des masses par la télé, c'est Gérard, archi-majoritaire en France. La conscience politique augmente en fonction de l'exposition aux bombes. Une fois que le plus dur, l'"éveil" est fait, dans une douleur représentée, le reste suit facilement, alors que Gérard reste dans son aliénation, faute d'"éveil".


Je me demande ce qui est le pire entre être abruti par la TV ou être abruti par un mollah.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 12:44

Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Je ne parle pas spécialement de toi, hein. Eh bien Abdel n'est qu'une minorité, et même si lui comprend parfaitement ce qui se passe pour ses "frères" de Palestine (alors que Gérard s'en fout, il n'est pas concerné), le coeur de cible de l'abrutissement des masses par la télé, c'est Gérard, archi-majoritaire en France. La conscience politique augmente en fonction de l'exposition aux bombes. Une fois que le plus dur, l'"éveil" est fait, dans une douleur représentée, le reste suit facilement, alors que Gérard reste dans son aliénation, faute d'"éveil".


Je me demande ce qui est le pire entre être abruti par la TV ou être abruti par un mollah.

:good :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 16 Sep 2009, 12:45

Cortese a écrit:... La conscience politique augmente en fonction de l'exposition aux bombes.


Ah je comprends alors la raison des attentats aveugles au WTC, dans le metro londonien, le RER parisien ou les trains madrilenes : c'est pour éveiller notre conscience politique.

C'est la même logique que GW Bush, il inonde Bagdad sous les bombes pour que l'Irakien moyen ait une conscience politique supérieur !!! CQFD !


Cortese a écrit: Une fois que le plus dur, l'"éveil" est fait, dans une douleur représentée, le reste suit facilement, alors que Gérard reste dans son aliénation, faute d'"éveil".


Je sais pas trop ce que tu as fumé mais tu n'as peut être pas si tort :
il suffit de voir l'evolution du ressentiment populaire, y compris des pays hyper tolerants comme les Pays Bas ou la Belgique, à l'egard des musulmans (dont la plupart n'y peuvent rien ...sauf que c'est eux qui devraient se "réveiller") depuis les attentats de la fin du XX° siècle.
C'est de cet éveil là dont tu parles ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 12:56

Cortese lui c'est l'éveil révolutionnaire contre ces pays méchants qui le nourissent aujourd'hui.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 16 Sep 2009, 13:01

Ghinzani a écrit:Cortese lui c'est l'éveil révolutionnaire contre ces pays méchants qui le nourissent aujourd'hui.


Cortese, toutes proportions gardées, me fait penser au dramaturge allemand Bertolt Brecht.

Après avoir passé, la plus grande partie de sa vie à faire les louanges du stalinisme et à critiquer l'impérialisme américain, il est parti se réfugier au soleil de ...Californie :D
avant de s'y faire expulser par le maccarthysme car il continuait à écrire les mêmes conneries sur le sol de son ennemi abhorré !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 16 Sep 2009, 13:11

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:... La conscience politique augmente en fonction de l'exposition aux bombes.


Ah je comprends alors la raison des attentats aveugles au WTC, dans le metro londonien, le RER parisien ou les trains madrilenes : c'est pour éveiller notre conscience politique.

C'est la même logique que GW Bush, il inonde Bagdad sous les bombes pour que l'Irakien moyen ait une conscience politique supérieur !!! CQFD !


Cortese a écrit: Une fois que le plus dur, l'"éveil" est fait, dans une douleur représentée, le reste suit facilement, alors que Gérard reste dans son aliénation, faute d'"éveil".


Je sais pas trop ce que tu as fumé mais tu n'as peut être pas si tort :
il suffit de voir l'evolution du ressentiment populaire, y compris des pays hyper tolerants comme les Pays Bas ou la Belgique, à l'egard des musulmans (dont la plupart n'y peuvent rien ...sauf que c'est eux qui devraient se "réveiller") depuis les attentats de la fin du XX° siècle.
C'est de cet éveil là dont tu parles ?


Je sais pas ce que vous fumez vous, mais il faudrait peut être penser à sucer des allumettes.
Les Pays Bas et la Belgique NE SONT PAS des pays tolérants. Ce sont deux des plus grands pays colonisateurs, et sans doute parmi les plus violents. Vous ne voulez pas comprendre que ce que vous appelez de la "tolérance" (ou de l'anti-racisme) n'est en rien ce qu'elle devrait être : l'égalité entre citoyens. La Belgique, ou les Pays-Bas, ou n'importe quel pays occidental, sont directement ou indirectement, plus ou moins, en état de guerre d'agression envers les pays d'origine des citoyens "arabes". Il est tout simplement absurde de penser que des citoyens originaires de pays "ennemis" aient les mêmes droits que les autres. Je vous rappelle que les Américains d'origine japonaise ont tous été enfermés dans des camps de concentration aux USA pendant la guerre mondiale. Heureusement, on en n'est pas là, mais la configuration est similaire. La différence c'est que la guerre occidentale contre les Etats arabo-musulmans est une guerre à "basse intensité" et menée hypocritement (parce que les torts sont intégralement du côté occidental, bien sur). Et les Arabes ne méprisent rien de plus que les hypocrites.
Maintenant, si par hasard vous êtes capables de comprendre ce que je vous dit, et que vous êtes de bonne foi, comme vous le laissez entendre, écrivez à votre député, votre maire ou ce que vous voulez, pour exiger que votre gouvernement cesse toute collaboration avec les guerres américaines et rompe ses relations diplomatiques et économiques avec Israël jusqu'à ce que Israël respecte la légalité internationale. Il n'existe pas de respect envers des citoyens d'origine étrangère si on ne respecte pas d'abord leur pays d'origine. L'identité d'un individu, c'est ses racines. Comment voulez vous qu'il se croie respecté si vous piétinez son identité en permanence ? Vous voulez qu'il rejette ses racines ? Mais quel dignité peut il rester à un mec qui crache sur la tombe de ses aïeux ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 16 Sep 2009, 14:00

Je suis quasiment d'accord avec toi pour l'opposition aux guerres americaines.
Le cadeau afghan que nous a légué Jospin est un cadeau empoisonné et ça ne me dérangerait pas de voir le "vertueux" Lionel s'expliquer devant la Justice...
Je suis aussi partisan d'une séverité accrue de notre attitude face à Israel.

Maintenant, ce n'est pas le sujet.
Tu dois être le seul à penser que des gamins de 16 ou 20 ans font les cons dans nos cités, jouent à s'en tuer avec des mini motos, font chier les femmes, dealent de la merde, mettent le feu à leurs écoles ou aux voitures de leurs parents ou voisins, brisent des vitrines pour voler des Nike ou des Lacoste ...parce qu'ils sont opposés à la présence israelienne en Palestine ! :roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 14:12

Cortese, je sens que je vais aller demander asile politique dans un de tes pays si tolerant.J'y ferais bâtir une église protestante, un temple maçonnique et me promenerais en short car il y fait chaud.Puis je avoir ton soutien?
:D

En Belgique, ona donné à ces gens des droits qu'ils ne revendiquaient pas par électoralisme , par social déformé.Je t'accorde là la grande bêtise, lâcheté de nos dirigeants.

Enormement de pays ont une immigration sélective, y comrpis chez les tiens.

Alors laisse donc un peu la moquette, ou ce qu'il en reste en paix.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 14:36

Rainier a écrit:Je suis quasiment d'accord avec toi pour l'opposition aux guerres americaines.
Le cadeau afghan que nous a légué Jospin est un cadeau empoisonné et ça ne me dérangerait pas de voir le "vertueux" Lionel s'expliquer devant la Justice...
Je suis aussi partisan d'une séverité accrue de notre attitude face à Israel.

Maintenant, ce n'est pas le sujet.
Tu dois être le seul à penser que des gamins de 16 ou 20 ans font les cons dans nos cités, jouent à s'en tuer avec des mini motos, font chier les femmes, dealent de la merde, mettent le feu à leurs écoles ou aux voitures de leurs parents ou voisins, brisent des vitrines pour voler des Nike ou des Lacoste ...parce qu'ils sont opposés à la présence israelienne en Palestine ! :roll:

La partie où je t'accorde raison est la bêtise autant des américains que des russes à leur obsession de pouvoir..Les afghans ont servis de support à cette guerre froide stupide.

Maintenant on est plus hier pour rien ni pour nos ennemis ni pour le mode de travail ni pour le type d'économie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 16 Sep 2009, 14:38

Cortese a écrit:
Alfa a écrit:
Cortese a écrit:
Ah, mais je sais très bien que la majorité à 99% des peuples occidentaux ne sont pour rien là dedans, et qu'ils souffrent des "incivilités" des "arabes". Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Etre un citoyen libre, ça implique des responsabilités, dont celle de s'informer correctement. Si les mecs restent la bouche ouverte devant les infos débiles de TF1, au bout d'un moment ça devrait devenir un délit, genre "non assistance à personne en danger", ou "nul n'est sensé ignorer la loi". Ce qui est sur c'est que les "beurs" ont un niveau de conscience politique très supérieur à celui de leurs compatriotes "blancs". Si "homo imbecillus" est l'avenir de l'Humanité, je me demande laquelle des deux catégories de population y arrivera la première.

Déja je regarde presque jamais TF1 sauf pour la F1. Et je vois pas en quoi Abdel garagiste a Sarcelles a un niveau de conscience politique supérieur a Gérard charcutier a Troye.


Je ne parle pas spécialement de toi, hein. Eh bien Abdel n'est qu'une minorité, et même si lui comprend parfaitement ce qui se passe pour ses "frères" de Palestine (alors que Gérard s'en fout, il n'est pas concerné), le coeur de cible de l'abrutissement des masses par la télé, c'est Gérard, archi-majoritaire en France. La conscience politique augmente en fonction de l'exposition aux bombes. Une fois que le plus dur, l'"éveil" est fait, dans une douleur représentée, le reste suit facilement, alors que Gérard reste dans son aliénation, faute d'"éveil".

Non mais Gérard il s'en fout certes, c'est loin et ce n'est pas son pays, comme Abdel s'en fout des tibetains qui se sont fait massacré par les chinois, Gérard il ne fait aucun mal aux arabes, il n'est pas forcement raciste d'ailleurs hein.
Que veux tu en europe les plus puissant sont européens on ne peut donc etre maltraités, c'est ainsi.
Mais que reproche tu exactement aux medias? Moi je vais te dire ils ne laisse pas specialement l'impression que se sont les israeliens qui sont dans leur bon droit, au contraire. De toute façon je vois qu'avec toi on en reviens toujours a ça, moi je ne pense pas qu'il faut se focaliser uniquement la dessus pour dire que les beurs ont une conscience politique plus elevé que les autres français, sur le reste il sont abruti de la meme maniere, comme un egyptien sera lui aussi abruti par ses medias a lui.
Dernière édition par Alfa le 16 Sep 2009, 14:49, édité 2 fois.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 16 Sep 2009, 14:44

Rainier a écrit:Je suis quasiment d'accord avec toi pour l'opposition aux guerres americaines.
Le cadeau afghan que nous a légué Jospin est un cadeau empoisonné et ça ne me dérangerait pas de voir le "vertueux" Lionel s'expliquer devant la Justice...
Je suis aussi partisan d'une séverité accrue de notre attitude face à Israel.

Maintenant, ce n'est pas le sujet.
Tu dois être le seul à penser que des gamins de 16 ou 20 ans font les cons dans nos cités, jouent à s'en tuer avec des mini motos, font chier les femmes, dealent de la merde, mettent le feu à leurs écoles ou aux voitures de leurs parents ou voisins, brisent des vitrines pour voler des Nike ou des Lacoste ...parce qu'ils sont opposés à la présence israelienne en Palestine ! :roll:
C'est quoi ce cliché à deux balles ? Y'a pas que des musulmans à foutre le bordel en banlieue...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41526
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 16 Sep 2009, 14:53

Maverick a écrit:
Rainier a écrit:Je suis quasiment d'accord avec toi pour l'opposition aux guerres americaines.
Le cadeau afghan que nous a légué Jospin est un cadeau empoisonné et ça ne me dérangerait pas de voir le "vertueux" Lionel s'expliquer devant la Justice...
Je suis aussi partisan d'une séverité accrue de notre attitude face à Israel.

Maintenant, ce n'est pas le sujet.
Tu dois être le seul à penser que des gamins de 16 ou 20 ans font les cons dans nos cités, jouent à s'en tuer avec des mini motos, font chier les femmes, dealent de la merde, mettent le feu à leurs écoles ou aux voitures de leurs parents ou voisins, brisent des vitrines pour voler des Nike ou des Lacoste ...parce qu'ils sont opposés à la présence israelienne en Palestine ! :roll:
C'est quoi ce cliché à deux balles ? Y'a pas que des musulmans à foutre le bordel en banlieue...

Ben non c'est des banlieusard avant tous c'est sur. A Marrakech ils foutent pas le bordel avec des mini motos. On sait bien que c'est le fait d'etre dans des cités paumées qui les rend ainsi. Seulement il est clair que la population d'origine africaine prend un gros pourcentage de la population totale de ces cités. Le probleme, c'est qu'il y en a deja assez d'ennuis ainsi, mais non c'est pas suffisant faut aussi qu'ils s'inspirent de l'extremisme islamique pour en rajouter (comme trop rabaisser les femmes par exemple)
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede eric30 le 16 Sep 2009, 15:05

Maverick a écrit:
Rainier a écrit:Je suis quasiment d'accord avec toi pour l'opposition aux guerres americaines.
Le cadeau afghan que nous a légué Jospin est un cadeau empoisonné et ça ne me dérangerait pas de voir le "vertueux" Lionel s'expliquer devant la Justice...
Je suis aussi partisan d'une séverité accrue de notre attitude face à Israel.

Maintenant, ce n'est pas le sujet.
Tu dois être le seul à penser que des gamins de 16 ou 20 ans font les cons dans nos cités, jouent à s'en tuer avec des mini motos, font chier les femmes, dealent de la merde, mettent le feu à leurs écoles ou aux voitures de leurs parents ou voisins, brisent des vitrines pour voler des Nike ou des Lacoste ...parce qu'ils sont opposés à la présence israelienne en Palestine ! :roll:
C'est quoi ce cliché à deux balles ? Y'a pas que des musulmans à foutre le bordel en banlieue...

D'après Cortese ils sont déjà les seuls responsables des incivilités dont sont victimes les Occidentaux voir plus haut.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 10:02
Localisation: gard

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 16 Sep 2009, 15:07

mercredi 16 septembre 2009
Un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

ROME,
Un Marocain vivant dans le nord de l'Italie, opposé à la relation de sa fille musulmane de 18 ans avec un Italien catholique de 31 ans, a tué mardi la jeune femme et blessé le jeune homme, rapporte mercredi la presse italienne.
Dafani El Ketawi, 45 ans et aide-cuisinier dans la région de Pordenone, dans le nord-est de l'Italie, a intercepté la voiture du jeune Italien, Massimo De Biasio, dans laquelle se trouvait également sa fille, Sanaa.
"Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge", écrit le quotidien La Repubblica.
Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa.
Ce meurtre évoque celui d'une autre jeune musulmane en Italie, Hina, tuée en août 2006 par son père et deux cousins qui désapprouvaient son mode de vie jugé trop "occidentalisé".
Le corps de Hina avait été enterré dans le jardin de la maison familiale. Ses assassins ont été condamnés à 30 ans de prison par la justice italienne.

Salopard de ritals.. :D tous racistes!
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29251
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 16 Sep 2009, 15:10

Alfa a écrit:De toute façon je vois qu'avec toi on en reviens toujours a ça,


J'en reviens tout le temps à ça, parce que c'est le coeur du problème. Le vol de la Palestine par les juifs européen est le plus grand scandale politique et humanitaire depuis 1945. Et Israël ne peut maintenir ce statu-quo intolérable que par une fuite en avant qui suppose toujours plus d'interventionnisme dans les gouvernements et les médias occidentaux, ce qui peu à peu amène Israël à être non seulement en guerre contre le monde arabo-musulman mais aussi, silencieusement, contre l'Occident. Et tôt ou tard tout ça va péter. Il ne faudra pas s'étonner, hein.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 16 Sep 2009, 15:33

Bien,
Pour ma part je ne vois pas dans le conflit israelo-palestinien tous les mots de la terre comme tu semble le croire. Et je ne crois pas que, si l'islam est mal perçu par les occidentaux, cela vienne de la (en tous cas c'est loi d'etre le seul facteur)
Pour finir s'il n'y avait poas de conflit en palestine, il y aurait quand meme un integrisme islamiste meme s'il serait un peu moins virulant, et, cela n'empecherait pas les banlieux de connaitre des difficultés.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Thrawn le 16 Sep 2009, 17:45

f1pronostics a écrit:Ghinzani, ce serait pas mal que tu cites tes sources. On se demande parfois ou s'arrête le copié-collé et ou commence le commentaire.

Sur ta dernière citation, je pense:
http://www.lalibre.be/debats/opinions/a ... andes.html



C'est valable pour d'autres, qui ne cites rarement, voire jamais les sources, se contentant de copier/coller un article. Pourquoi pointer quelqu'un du doigt alors que d'autres le font :?:
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 11:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités