J'suis un planqué du service privé depuis presque 3 ans quoi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Suis ce que dit Marlaga : il faut arrêter les clichés 

Nicklaus a écrit:C'est vrai qu'avec la grippe A, plus besoin de faire grêve pour glander. Un élève éternue et c'est les vacances.

Nicklaus a écrit:Cadre administratif, mais comme c'est pour mes parents, je bosse chez moi.Je m'occupe principalement de la compta et des demandes de devis.
Nicklaus a écrit:Cadre administratif, mais comme c'est pour mes parents, je bosse chez moi.Je m'occupe principalement de la compta et des demandes de devis.

Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Cadre administratif, mais comme c'est pour mes parents, je bosse chez moi.Je m'occupe principalement de la compta et des demandes de devis.
Hé mec, mon nom à moi
C'est Hubert Valéry
Patrick Stanislas
Duc de Montmorency
A 5 ans et demi
J'avais déjà ma Ferrari.
J'pouvais pas la conduire,
Bien sûr, j'étais trop p'tit!
[...]
Y en a marre du Fauchon,
Du Hédiard, du saumon, du caviar
[...]
Y en a marre, mon frère,
On a de gros problèmes.
Y en a marre, mon frère,
De subir le système.
[...]
Et dans le pire des cas
Si je ne travaille pas,
Faudra que je reprenne
La boîte de papa.

Aym a écrit:Nan mais c'est pour taquiner, hein
On l'aime bien, notre Nicklaus. C'est juste le cadeau de la voiture pour les 18 ans, l'emploi à domicile dans la boîte de papa, et quelques autres petits détails qui font parfois sourire.

von Rauffenstein a écrit: je sais que Flamby a dit qu'en France à partir de 4.000 € (le salaire d'un urgentiste...), on était riche, mais faut pas exagérer hein ?

von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Nan mais c'est pour taquiner, hein
On l'aime bien, notre Nicklaus. C'est juste le cadeau de la voiture pour les 18 ans, l'emploi à domicile dans la boîte de papa, et quelques autres petits détails qui font parfois sourire.
On aimerait être à sa place. Ce que je souhaite, c'est qu'il soit à la hauteur de ce qu'il recevra.

Nicklaus a écrit:Elle ne verrait pas tes fautes d'ortographe.

Nicklaus a écrit:En plus j'avais oublié un h à othographe.![]()
![]()

1er tigre a écrit:Marion Jolles présente confessions intimes.

f1pronostics a écrit:rawT'as un problème, cycliste?Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Attends, on va lui envoyer la legacy !![]()
C'est les candidats pour la prochaine couve de Têtu ?

Nicklaus a écrit:Les directeurs de concessions, ça fait jamais long feu généralement. Dans 2 mois tu peux avoir un connard absolu.

f1pronostics a écrit:Pffff chui fatigué, nauséeux, la tete qui tourne un peu... je me demande si je couve pas un air de grippe.

Meme pas.Nicklaus a écrit:f1pronostics a écrit:Pffff chui fatigué, nauséeux, la tete qui tourne un peu... je me demande si je couve pas un air de grippe.
lendemain de cuite peut être ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités