Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'ai mal à la gorge depuis 2 jours.

von Rauffenstein a écrit:Faut pas oublier que rhumes et autres petits bobos continuent aussi d'exister hein ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Et personne de mon entourage n'est malade.

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Dans 6 mois t'es viré. J'dis pas ça pour être méchant.
M'en fous, je trouverai ailleurs
Tous les entretiens auxquels j'ai été convoqués se sont soldés par une embaucheI'm the best
Orion a écrit:Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Dans 6 mois t'es viré. J'dis pas ça pour être méchant.
M'en fous, je trouverai ailleurs
Tous les entretiens auxquels j'ai été convoqués se sont soldés par une embaucheI'm the best
Faut nous dire ton secret Gwen

von Rauffenstein a écrit:Concrètement, comment ça s'est passé ?

Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Concrètement, comment ça s'est passé ?
C'était vraiment drôle. On était à la vie scolaire, un prof est arrivé avec un gamin qu'il avait du je présume croiser dans un couloir, sorti d'une classe. LE prof a dit à une CPE qu'il avait mal ici et là ( c'est un des gags de mon bahut, on a deux infirmières qui trouvent le moyen d'être présentes 3 jours par semaine... donc pas d'infirmiere ce jour la ).
Ils ont commencé à rire en disant ' ahah, si ça se trouve c'est la grippe A!'
Et là je les ai vus se figer d'un coup, comme dans un film, le rire bloqué:
'Heu... en fait si ça se trouve... c'est la grippe A!"
Et là ils ont vite dit au gamin de s'asseoir dans un coin loiiiin pendant qu'ils appelaient chez lui![]()
J'ai su un peu plus tard dans la journée qu'il avait été effectivement diagnostiqué grippe A et mis au repos une semaine par le médecin. DOnc maintenant on va voir, lundi je pense que les autres gamins de la classe qui auront eu le temps d'incuber vont commencer à être malades, et ainsi de suite!

Garion a écrit:Mieux vaut tard que jamais, coucou Silverwich, tu nous a manqué !
Et si on parlait de technicolor ?

Nicklaus a écrit:Je suis encore malade.

Nicklaus a écrit:Non. Ca va mieux depuis ce midi.

Gwen a écrit:Gwen a écrit:Un pote qu'on fréquente sur le parc d'autocross m'a fait part qu'une place allait se libérer à son taff et d'aller proposer ma candidature de sa part... chez Renault
Fais chier, ils m'ont embauché: je vais devoir faire joujou avec du RenaultA choisir je préférais Seat et le Groupe VAG

Gwen a écrit:
J'ai tripoté un clito ce matin. Pour l'instant je n'ai pas d'éruption cutanée sur les mains.

Nicklaus a écrit:Pas de fumeurs dans mon entourage et je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie.
Je pense aussi que j'ai peut être pris froid tout simplement mais bon, la grippe A n'est pas plus méchante pour une personne en bonne santé dont c'était peut être ça. Je devrais survivre au grand dam de certains.

Nicklaus a écrit:Bah moi il y a un abruti qui pendant 30 minutes a essayé de m'envoyer un fax sur ma ligne fixe.
Ca donne envie de retourner se coucher des trucs comme ça. La vie est trop dure.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Les 3/4 du temps.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Les 3/4 du temps.
Tu fais quoi comme boulot?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités