passé mon IRM de contrôle aujourd'hui, comme tous les 6 mois : bibi est au top
par contre depuis hier j'ai tout le côté gauche du torse, l'épaule gauche et le bras gauche avec les veines super saillantes, on croirait un mélange entre Iggy Pop et un culturiste

mon toubib m'a envoyé faire un doppler d'urgence, la radiologue n'a rien trouvé d'anormal, elle soupçonnait mon catheter qui ferait des siennes, mais non. A surveiller pour l'instant, c'est peut être parce que j'ai fait beaucoup plus de sport et d'efforts physiques ces 3 derniers jours que d'habitude.La radiologue m'a dit que j'ai un réseau veineux 2 fois plus gros que la moyenne

en me rassurant en me disant que c'est parce que c'est signe de très bonne santé et de bonne condition physique, et que donc la musculature réclame son dû en bon sang frais
dommage qu'elle avait l'âge d'être ma mère, parce que j'aurais demandé à me faire examiner la grosse veine bleue aussi, histoire de voir si celle là aussi est du double de la moyenne

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.