Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Alfa le 10 Aoû 2009, 17:03

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.
Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.

si tu pouvais me lâcher un peu avec tes débilités toi tu ferais moins de trous dans la couche d'ozone en la bouclant de temps en temps.

Attention, je ne suis pas sur du tout que Maverick ouvre la bouche quand il t'ecrit un post.
:D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2009, 17:06

tu as raison Alfa, il a un clavier blond. :D
Image
Ghinzani

Messagede denim le 10 Aoû 2009, 18:40

oh putain...johnny s'est fait opérer du colon...ça sent le sapin.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Maverick le 10 Aoû 2009, 18:49

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.
Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.

si tu pouvais me lâcher un peu avec tes débilités toi tu ferais moins de trous dans la couche d'ozone en la bouclant de temps en temps.
Ben c'est simple. Je parie qu'en cherchant dans tes 4500 posts, on ne trouvera pas de critiques/vannes/piques/insultes déguisées envers les chrétiens ou les juifs, ce que tu ne te gènes pas de faire avec les musulmans (ou les arabes vu que ça doit amalgamer pas mal dans ton cerveau). Ca laisse peu de place à l'intérprétation hein ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2009, 20:25

Maverick a écrit:

si tu pouvais me lâcher un peu avec tes débilités toi tu ferais moins de trous dans la couche d'ozone en la bouclant de temps en temps.[/quote]Ben c'est simple. Je parie qu'en cherchant dans tes 4500 posts, on ne trouvera pas de critiques/vannes/piques/insultes déguisées envers les chrétiens ou les juifs, ce que tu ne te gènes pas de faire avec les musulmans (ou les arabes vu que ça doit amalgamer pas mal dans ton cerveau). Ca laisse peu de place à l'intérprétation hein ?[/quote]
si tu prenais la peine de lire au lieu de foncer tête baissée, j'ai déjà donné explication sur ce point.Le reste ce sont tès idées toutes faites habituelles et stériles.Tu es un troll.
Image
Ghinzani

Messagede metomoll le 11 Aoû 2009, 00:03

Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:
Il sera quand même temps, un jour, de se poser les bonnes questions.

Pourquoi la téloche n'accorde pas plus de temps d'antenne à la F1 qui est le seul sport de haut niveau sans dopés ?
Quand on pense qu'europsport va nous sucrer les libres 1 de valence pour voir des connards faire le 100 mètres en 3 secondes à reculons, ça me file la chiasse.

en même temps te plains pas, j'ai toujours trouvé que la chiasse était plus agréable que la constipation :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2009, 07:34

Ca demande moins d'efforts.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 11 Aoû 2009, 07:55

Mais plus de nettoyage (et ça pue plus).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede metomoll le 11 Aoû 2009, 10:43

non non, le pire c'est la constichiasse, tu arrives pas à chier et d'un coup ça sort sans prévenir :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2009, 10:47

Si tu dois gerber en plus, c'est un vrai feu d'artifices.
Nicklaus

Messagede Seb le 11 Aoû 2009, 11:00

Comme je vois, certains ne sont pas encore sortis de l'âge pipi/caca.
Image
Seb
C'est bien

Messagede eric30 le 11 Aoû 2009, 11:20

Maverick a écrit:

Et la le Seb tu réagis pas au comportement juge et procureur de ton collègues Modérateur ? Moi personnellement j'ai écris que Cortese est comme un Liberman Musulman censure et la suite...et là hop chouchou se lâche tranquille
eric30

Messagede von Rauffenstein le 11 Aoû 2009, 11:24

Nicklaus a écrit:Si tu dois gerber en plus, c'est un vrai feu d'artifices.

D'artifesses, Nicky. D'artifesses.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede metomoll le 11 Aoû 2009, 11:37

Seb a écrit:Comme je vois, certains ne sont pas encore sortis de l'âge pipi/caca.

faut rester jeune dans sa tête, prends en d'la graine 8-)
metomoll

Messagede RGS le 11 Aoû 2009, 18:14

Aux grosses têtes, Gérard Jugnot a raconté l'histoire d'un homme qui s'était rendu en urgence aux toilettes.
Manque de chance, c'était occupé.
Il toqua à la porte en disant : "Vite, s'il vous plaît, j'ai la colique..."
Une voix se fit entendre en retour : "Veinard !"
RGS

Messagede Seb le 11 Aoû 2009, 18:38

metomoll a écrit:faut rester jeune dans sa tête, prends en d'la graine 8-)

Y a tellement de moyens de le rester.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Seb le 11 Aoû 2009, 18:44

eric30 a écrit:Et la le Seb tu réagis pas au comportement juge et procureur de ton collègues Modérateur ? Moi personnellement j'ai écris que Cortese est comme un Liberman Musulman censure et la suite...et là hop chouchou se lâche tranquille

Si je dois dire quelque chose à Maverick, je suis assez grand pour le faire en privé. Je ne l'ai pas fait et, de toutes façons, ce n'est pas à moi seul d'en décider. Puis, je n'interviens pas et n'interviendrais pas dans les discussions stériles sur la religion et les communautés.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2009, 20:24

Seb a écrit:

Et il y en a un tas d'autres pour devenir vieux et aigri avant l'âge en ne sachant pas rigoler 5 minutes.

On va pas pourrir le topic avec ça non plus.
Nicklaus

Messagede Nuvo le 11 Aoû 2009, 23:30

La sœur de JFK et Robert Kennedy, Eunice Shriver, est décédée à l'age de 88 ans.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... e-jfk-.php
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Damon Hill le 12 Aoû 2009, 00:07

Mort de Pepe l'hippopotame de Pablo Escobar :

La chasse aux "hippo" de feu Pablo Escobar est ouverte
LE MONDE | 15.07.09 | 14h16

Sur la photo, un groupe de militaires colombiens exhibe, triomphant, le cadavre de "Pepe". Fallait-il vraiment le tuer ? Le débat est vif. Ni guérillero ni narcotrafiquant, Pepe n'était qu'un pauvre hippopotame en cavale. Il a été abattu, avec l'aval des autorités environnementales du département de l'Antioquia (nord-ouest), le 16 juin.

Image

Depuis, écologistes, défenseurs des animaux, éditorialistes et citoyens se sont mobilisés en Colombie pour sauver Matilda, la femelle de Pepe, et de leur bébé, Hip. Deux institutions - le zoo de la ville de Pereira et un parc d'attractions de Bogota - se sont portées preneurs des animaux. Mais les attraper n'est pas facile, et les entretenir coûte cher.

Des hippopotames dans les Andes ? C'est à Pablo Escobar, tué en 1993, que la Colombie doit ses pachydermes. Dans les années 1980, le mafioso au fait de sa puissance fait aménager sa propriété, l'hacienda Naples, pour accueillir des dizaines d'animaux sauvages importés clandestinement d'Afrique. A la mort du "patron", le gouvernement prend le contrôle des terres et répartit les animaux dans les différents zoos de la région. Tous, sauf les hippopotames, qui, trop lourds à transporter, sont abandonnés à leur sort. Et à leur libido.

S'ensuit une ribambelle de bébés hippopotames qui grandissent et font, à leur tour, des petits : 22 bestiaux paissent aujourd'hui dans les verts pâturages de l'hacienda. Il y a deux ans, l'intrépide Pepe et sa compagne faisaient le mur pour partir à la découverte des eaux troubles du grand fleuve Magdalena.

MORT "TRÈS COLOMBIENNE"

Les autorités environnementales justifient le permis de "chasse contrôlée" donné, invoquant les dangers que les bêtes en vadrouille font courir aux pécheurs et aux cultures. Mais "aucun incident sérieux n'a été enregistré depuis deux ans", rappelle l'éditorial d'El Tiempo.

Le principal quotidien du pays considère que le gouvernement a mal calculé l'impact "d'une solution militaire au problème des hippopotames". Le chroniqueur Daniel Sampler dénonce, lui, la mort "très colombienne" de Pepe dans un pays "qui règle ses problèmes à coups de fusil".

Sur le Web, les internautes disent leur indignation. "Les hommes sont bien plus dangereux pour la planète que les hippopotames", rappelle l'un. "S'il fallait tuer tout ce qui est dangereux, il ne resterait plus grand monde dans ce pays", renchérit l'autre.

Mardi 14 juillet, une manifestation était prévue devant les locaux du ministère de l'environnement à Bogota. Cecilia B., elle, s'étonne : "Quand l'armée présente en trophée de chasse le cadavre d'un guérillero ou d'un délinquant, personne ne s'en émeut."
Marie Delcas (Bogota, correspondante)
Image
Damon Hill

Messagede metomoll le 12 Aoû 2009, 00:10

Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Et il y en a un tas d'autres pour devenir vieux et aigri avant l'âge en ne sachant pas rigoler 5 minutes.

On va pas pourrir le topic avec ça non plus.

Exactement. c'est pas parce qu'on vient d'avoir ses premiers poils au cul qu'il faut tout de suite basculer dans la catégorie des vieux cons moralisateurs et hautains. On a bien de longues et belles années devant soi avant d'y arriver :D
metomoll

Messagede von Rauffenstein le 12 Aoû 2009, 10:20

Sinon, y'a la soeur à Kennedy, et belle doche à Schwarzy, Eunice Kennedy Schriver, qui a passé l'arme à gauche. Il ne reste plus que Jean et Edward Moore.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Seb le 12 Aoû 2009, 17:20

metomoll a écrit:Exactement. c'est pas parce qu'on vient d'avoir ses premiers poils au cul qu'il faut tout de suite basculer dans la catégorie des vieux cons moralisateurs et hautains. On a bien de longues et belles années devant soi avant d'y arriver :D

Manifestement, tu n'as pas digéré ma petite remarque. C'est dingue, parce que l'on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Image
Seb
C'est bien

Messagede metomoll le 12 Aoû 2009, 22:39

arrête de faire ton "cv", et lâche moi la grappe, tu seras gentil, merci.
metomoll

Messagede Seb le 12 Aoû 2009, 23:20

Continue de me prouver que je n'avais pas tort, c'est bien.

Sujet clos pour ma part.
Image
Seb
C'est bien

Messagede metomoll le 12 Aoû 2009, 23:46

j'ai suffisamment morflé dans la vie, et pas seulement depuis l'année écoulée, pour me laisser emmerder par un jeune con bien trop sûr de lui et dont je pourrais presque être le père :wink:

alors arrête de tirer sur l'ambulance, hein. On s'oublie tous les deux maintenant. Parce qu'on va finir par nous comparer tous les deux avec les personnages de Gran Torino, le vieux râleur face au jeune curé :D
metomoll

Messagede Seb le 12 Aoû 2009, 23:48

Je ne me rappelle pas avoir été grossier pour autant.

C'est dingue comme le recours à des insultes est parfois le dernier refuge de certaines personnes.
Image
Seb
C'est bien

Messagede metomoll le 13 Aoû 2009, 00:52

oui oui m'sieur l'abbé.
metomoll

Messagede Rainier le 13 Aoû 2009, 15:04

von Rauffenstein a écrit:Sinon, y'a la soeur à Kennedy, et belle doche à Schwarzy, Eunice Kennedy Schriver, qui a passé l'arme à gauche. Il ne reste plus que Jean et Edward Moore.

Rien à voir, mais j'ai regardé une petite partie du spectacle de Stéphane Guillon (que j'ai vraiment trouvé chiant à mourrir !).
Seule cette réplique m'a fait marrer : "John-John Kennedy, il aurait eu un fils , il l'aurait appelé comment ? John-John-John ?" :D

Bon c'était juste un petit entracte, Seb et metomoll vous pouvez continuer à vous latter :P
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 15:13

C'est moi qui vais te latter, Rainier, le spectacle de Guillon est excellent :evil:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Rainier le 13 Aoû 2009, 15:26

Cyril a écrit:C'est moi qui vais te latter, Rainier, le spectacle de Guillon est excellent :evil:

Autant, j'apprécie ses chroniques radio ou TV ...autant je me suis emmerdé au spectacle diffusé hier à la TV !
c'était lent et sans rythme et pas toujours drôle ...et pourtant, j'aime bien ce genre d'humour, d'habitude .
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 15:40

Etrange, en effet... J'aime beaucoup aussi ses chroniques à la TV et à la radio, et j'ai trouvé son spectacle totalement dans la mouvance de ce qu'il fait d'habitude.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 13 Aoû 2009, 16:28

Rainier a écrit:Rien à voir, mais j'ai regardé une petite partie du spectacle de Stéphane Guillon (que j'ai vraiment trouvé chiant à mourrir !).

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Stéphane Guillon est chiant à mourir.
Cortese
dieu

Messagede denim le 13 Aoû 2009, 17:09

Cyril a écrit:C'est moi qui vais te latter, Rainier, le spectacle de Guillon est excellent :evil:

c'est pas que mais bon...le Guillon y a mieux quand même...il vire par moment dans le vulgaire, le problème c'est qu'il le distille mal "ce" vulgaire.

en gros il manque de classe...à la limite un gros bourrin.
denim

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 17:18

Par rapport à un Bigard, il fait office de petite fille, dans le vulgaire et le manque de classe.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede denim le 13 Aoû 2009, 17:27

Bigard lui il a pris le melon depuis quelques temps...il se prend pour "the number one".

et le pire c'est qu'il le dit lui même..."je suis le plus grand...aucun autre comique n'avait réussi à remplir Bercy"...ou je ne sais plus trop quelle salle.

là il était en stand by pour cause de projet "maternité"...sa femme a accouché après plusieurs tentatives de fécondation sur les vitraux.

mais il l'a dit lui même qu'il allait revenir pour récupérer sa place de "the number one"...

personnellement Bigard ce n'est pas non plus mon préféré...mes préférés sont morts...y en a quelques uns et unes que je trouve pas mal aujourd'hui...par contre en ce moment c'est anne Roumanoff à toutes les sauces, elle aussi c'est un peu bof bof bof...à croire qu'ils n'ont plus que ça dans ce pays comme comique. :roll:
denim

Messagede Cortese le 13 Aoû 2009, 17:40

Le meilleur c'est Dieudonné.
Cortese
dieu

Messagede Rainier le 13 Aoû 2009, 17:42

denim a écrit:Bigard lui il a pris le melon depuis quelques temps...il se prend pour "the number one".

et le pire c'est qu'il le dit lui même..."je suis le plus grand...aucun autre comique n'avait réussi à remplir Bercy"...ou je ne sais plus trop quelle salle.

Un peu comme Michael Jackson, quoi ! :D
Rainier

Messagede Cyril le 13 Aoû 2009, 17:48

Cortese a écrit:Le meilleur c'est Dieudonné.

Oui, il est hilarant tellement il est pathétique.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 13 Aoû 2009, 17:50

Cyril a écrit:
Cortese a écrit:Le meilleur c'est Dieudonné.

Oui, il est hilarant tellement il est pathétique.

Oui, mais on donne pas de la bouillie aux cochons non plus.
Cortese
dieu

Messagede Rainier le 13 Aoû 2009, 17:51

denim a écrit:par contre en ce moment c'est anne Roumanoff à toutes les sauces, elle aussi c'est un peu bof bof bof...à croire qu'ils n'ont plus que ça dans ce pays comme comique. :roll:

Derrière (si j'ose dire :oops: ) Anne Roumanoff, il y a Bernard Mabille qui était déjà derriére ( :oops: :oops: ) Thierry Le Luron, il y a 30 ans.
C'est donc du comique éprouvé ...mais souvent réchauffé :?
Rainier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin