Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Tiens d'ailleurs on le voit moins JMA, depuis.Cyril a écrit:Demande des conseils à JMA et Hob, je crois qu'ils connaissent bien

f1pronostics a écrit:Tiens d'ailleurs on le voit moins JMA, depuis.Cyril a écrit:Demande des conseils à JMA et Hob, je crois qu'ils connaissent bien
Il est tombé sur une maitresse possessive, elle lui pompe toute son énergie

Hob a écrit:bon, je commence à panquer en voyant qu'l ne me reste plus que 10 jours en Calédone
Du coup je me suls replongée dans ma carte, et questlon aux autochtones: comblen de temps faut l pour falre la boucle Noumea-Prony-Goro-Yate-Noumea ? Est ce ralsonable avec une r5 un peu sur la tranche mals néanmolns vallante ?
Boural/thlo je lalsse tomber, trop loln pour la volture( oul je n'al plus de touche y sanv grec, vous l'aurez comprls )

Gwen a écrit:f1pronostics a écrit:Tiens d'ailleurs on le voit moins JMA, depuis.Cyril a écrit:Demande des conseils à JMA et Hob, je crois qu'ils connaissent bien
Il est tombé sur une maitresse possessive, elle lui pompe toute son énergie
Il est en vacances quelque part loin d'ici

Gwen a écrit:Elle vient de me laisser son adresse MSN

Gwen a écrit:quelques paroles qui m'ont... choqué enfin pas énormément mais je me comprends.

Cyril a écrit:Ouh là... Aym qui s'essaie à l'humour, c'est pas très réussi !

Aym a écrit:Gwen a écrit:quelques paroles qui m'ont... choqué enfin pas énormément mais je me comprends.
C'est normal qu'elle t'ait demandé si tu mangeais ton caca. Toutes les filles font ça maintenant.

Gwen a écrit:Bon, j' vous laisse, entretien chez le mandataire liquidateur ce matin.

metomoll a écrit:Hob a écrit:bon, je commence à panquer en voyant qu'l ne me reste plus que 10 jours en Calédone
Du coup je me suls replongée dans ma carte, et questlon aux autochtones: comblen de temps faut l pour falre la boucle Noumea-Prony-Goro-Yate-Noumea ? Est ce ralsonable avec une r5 un peu sur la tranche mals néanmolns vallante ?
Boural/thlo je lalsse tomber, trop loln pour la volture( oul je n'al plus de touche y sanv grec, vous l'aurez comprls )
un bon 4 heures pour la boucle mais comptes la journée entière avec les arrêts.

Hob a écrit:bon, je commence à panquer en voyant qu'l ne me reste plus que 10 jours en Calédone

Maschum a écrit:Hob a écrit:bon, je commence à panquer en voyant qu'l ne me reste plus que 10 jours en Calédone
C'est chaud surtout que la route est pas top à mes derniers souvenir...
Tu peux pas louer une voiture ?

Seb a écrit:Gwen a écrit:Bon, j' vous laisse, entretien chez le mandataire liquidateur ce matin.
Tiens-nous au courant, quand même.

metomoll a écrit:pourquoi tu mets Kanaky en localisation ?

Marlaga a écrit:Oui t'as raison de lui dire, il nous tient pas assez au courant du moindre détail de sa vie![]()
On pourrait renommer le topic en "journal intime de Gwen"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités