Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Bon, je suis candidat au poste de boulet du jour !
Je suis censé y aller mollo sur les activités sportives, il fait 30 degrés, j'ai pas mal de taf à finir, et je viens de me taper un aller-retour chez moi (20 km A/R) sous le cagniard... pour rien ! Je pensais avoir un rendez-vous médical qui a en fait lieu... demain !![]()

! (et pas que les gambettes T'en as pas profité pour faire une prise de vue pour le concours photo?Xave a écrit:C'est mérité, je m'incline.
Bon, j'ai quand même eu un joli petit lot de consolation : les touristes parisiennes avaient sorti les gambettes, et quelles gambettes![]()
! (et pas que les gambettes
![]()
)
f1pronostics a écrit:T'en as pas profité pour faire une prise de vue pour le concours photo?

Hob a écrit:19h30 en nc... je suis en train de me demande si je vais réussir à tenir jusqu'aus 21h fatidiques auxquelles je m'autorise à éteindre les lumièrs![]()
plage, soleil, copines... bon, un souci toutefois, les copines habitent pas noumea et rntrent donc à Koutio et Païta le soir et je sens que quand j'arriverai à fair mes nuits comme une grandeje vais m'ennuyer
donc les calédos, au cas z'où, je vous laisse mon numéro de tel durment acquis pour ce mois de vacanes: 82 26 61
et mon mail: hob222 chez yahoo poing f^rance
Je suis preneuse pour tout café, resto, balade, etc. J'ai pas de véhicule mais je suis au motor pool donc près de tout, en gros

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Non.
Sinon, pour le moment, on doit faire acte de présence à la société jusqu'à ce qu'on expédie notre convocation pour l'entretien préalable de licenciement.
Gwen a écrit:Bon, la liquidation de ma boîte a été prononcée. On ne bosse plus depuis 12h30.

Xave a écrit:Bon, je suis candidat au poste de boulet du jour !
Je suis censé y aller mollo sur les activités sportives, il fait 30 degrés, j'ai pas mal de taf à finir, et je viens de me taper un aller-retour chez moi (20 km A/R) sous le cagniard... pour rien ! Je pensais avoir un rendez-vous médical qui a en fait lieu... demain !![]()

Seb a écrit:Gwen a écrit:Bon, la liquidation de ma boîte a été prononcée. On ne bosse plus depuis 12h30.
Vous squattez les PC, c'est déjà ça.

Toma a écrit:Gwen a écrit:Non.
Sinon, pour le moment, on doit faire acte de présence à la société jusqu'à ce qu'on expédie notre convocation pour l'entretien préalable de licenciement.
surtout, soit bien là, c'est arrivé a ma copine pour son premier boulot, si tu ne fais pas acte de présence, ca se retournera contre toi et ca peux te couter cher.
Tu avais un CDI ou CDD (dans ce cas, c'est mieux d'avoir un CDD)
J'espere que tu trouveras quelque chose rapidement

Gwen a écrit:Comment dois-je le prendre ?

Et moi, je suis viré. Je finis le 13 août.Gwen a écrit:Bon, la liquidation de ma boîte a été prononcée. On ne bosse plus depuis 12h30.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 13 invités