Bacchus a écrit:Avis aux jaloux !![]()
Ce soir, je vais voir Jeff Beck.
Bon concert
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bacchus a écrit:Avis aux jaloux !![]()
Skapu a écrit:En ce moment j'écoute du Michael...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

denim a écrit:la planéte a tremblé deux fois depuis les années 2000 quand "dieu" michaël a arrêté la F1 et quand the "king" michaël Jackson est décédé.

eric30 a écrit:Bacchus a écrit:Avis aux jaloux !![]()
Bon concert
eric30 a écrit:Ravi pour toi.![]()
Moi j'espère qu'il fasse un détour par la France.
Bacchus a écrit:eric30 a écrit:Ravi pour toi.![]()
Moi j'espère qu'il fasse un détour par la France.
J'ignore s'il y a quelque chose près de chez toi mais voici ce que j'ai trouvé.
EUROPEAN TOUR DATES ANNOUNCED.
12th July Weert, Holland Bospop Festival, Sportpark Boshoven
13th July Sete, France Festival Jazz a Sete @ Theatre de la Mer
15th July Antibes, France Juan Les Pins Jazz Festival
17th July Montreux, Switzerland Montreux Festival
19th July Limburg, Belgium Peer Festival
22nd July Barcelona, Spain Pueblo Espanol
24th July Madrid, Spain Festival Veranos De La Villa, Casa De Campo

Ouais_supère a écrit:

Cyril a écrit:Grâce à quelqu'un qui se reconnaitra, j'ai découvert Meat Loaf, et j'aime bien ! Je m'attendais à du métal, avec un nom et des pochettes pareils, mais non, c'est du bon rock

Cyril a écrit:Gouts de chiote, non, c'est juste que ça ne te plait pas, c'est tout. Ce n'est pas toi qui décide ce qui est bien ou non, après tout... Et puis est-ce que j'ai dit que c'était la musique du siècle ? Non, j'ai juste dit que c'était sympa à écouter. Faut arrêter avec ton élitisme à deux balles.
Shunt a écrit:Cyril a écrit:Grâce à quelqu'un qui se reconnaitra, j'ai découvert Meat Loaf, et j'aime bien ! Je m'attendais à du métal, avec un nom et des pochettes pareils, mais non, c'est du bon rock
C'est pas du bon rock.
T'as vraiment des goûts de chiotte, irrécupérable...![]()
Qu'est-ce que c'est kitsh Meat Loaf.
Shunt a écrit:Ce mélange variéto-claydermanien-metalleux est sûrement le truc le plus ignoble que j'ai jamais écouté. Ca me porte direct sur l'estomac.

Phoenix a écrit:C'est vrai; ça prononciation est assez 'spéciale'.
Mais peut-on vraiment dire que les algériens, ou le Maghreb, parlent arabe ?![]()
non
Cortese a écrit:Phoenix a écrit:C'est vrai; ça prononciation est assez 'spéciale'.
Mais peut-on vraiment dire que les algériens, ou le Maghreb, parlent arabe ?![]()
non
Bien sur que si. Un patois certes, mais c'est de l'arabe à 90%

Phoenix a écrit:Cortese a écrit:Phoenix a écrit:C'est vrai; ça prononciation est assez 'spéciale'.
non
Bien sur que si. Un patois certes, mais c'est de l'arabe à 90%
C'est de ça dont je parle. mais l'arabe du Maghreb n'a plus rien a voir avec l'arabe. On n'articule plus, les voyelles ont disparu...la prononciation est massacrée.
L'écart est semblable a l'écart français/chti' ou québécois... mais puissance 10![]()
Shunt a écrit:Cyril a écrit:Gouts de chiote, non, c'est juste que ça ne te plait pas, c'est tout. Ce n'est pas toi qui décide ce qui est bien ou non, après tout... Et puis est-ce que j'ai dit que c'était la musique du siècle ? Non, j'ai juste dit que c'était sympa à écouter. Faut arrêter avec ton élitisme à deux balles.
Ce mélange variéto-claydermanien-metalleux est sûrement le truc le plus ignoble que j'ai jamais écouté. Ca me porte direct sur l'estomac.

metomoll a écrit:ah ouiiiiiiiiiiiiiii !!
tiens d'ailleurs ça m'fait penser qu'on pourrait mettre ce bon vieux Lemmy Kilmister dans le topic vieux débris, mais dans la catégorie inoxydable

Ouais_supère a écrit:Parce que ça fait toujours plaisir:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités