Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumilton29 a écrit:Remarque juste que c'est toujours les même qui me cassent les ''bip'' ici.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
schumilton29 a écrit:Par plaisir, après si y a certaines vieilles mauvaises connaissances, j'y suis pour rien. Le tout, c'est que maintenant, je répondrais plus à Cyril et à Aym. Qu'ils le comprennent très bien, donc leurs réponses seront dans le vent. Quand à Baloo, je lui adresserais plus la parole, il n'en vaut pas la peine.
schumilton29 a écrit:
J'en ai rien à faire de ton arbre généalogique.
Skapu a écrit:Il y a eu un lâché de con sur le forum ?
von Rauffenstein a écrit:Skapu a écrit:Il y a eu un lâché de con sur le forum ?
Pourquoi ? Tu veux te joindre à la formation ?
Skapu a écrit:von Rauffenstein a écrit:Skapu a écrit:Il y a eu un lâché de con sur le forum ?
Pourquoi ? Tu veux te joindre à la formation ?
Non merci, mais je peux te filer une invit si vraiment t'insistes.
von Rauffenstein a écrit:Ah, tu y es déjà et c'est toi le chef d'escadrille qui distribue les invitations à jouer au plus con ?
Je m'en voudrais de t'humilier.
Aym a écrit:schumilton29 a écrit:Etre né en Bretagne en ayant ses deux parents Français pure souche.Le Breton est connu pour être têtu et avoir un sale caractère. Pour preuve : Si tu veux continuer, tu iras te faire foutre connard !
C'est marrant, ça, j'ai une copine née à Rennes, ses 2 parents sont français "de pure souche", et elle n'est pas bretonne du tout. Peut-être que Rennes n'est pas en Bretagne.
Sinon ma femme est bretonne, elle peut certes parfois être têtue, mais n'a pas mauvais caractère. Et sur ce forum les bretons sont légion mais ne correspondent pas non plus à ta description. Pas de bol.
C'est con, hein : quand on sort une grosse bêtise sur un forum, y'a toujours un chieur pour venir te faire remarquer que tu dis n'importe quoi.
Après, si ta seule argumentation à "la France aux français", c'est "tu iras te faire foutre connard", ça dénote quand même un certain manque de fond.
C'est dur de voir son manque de réflexion mis en exergue, hein ?
Ceci dit tu fais bien de voter FN : ils ont besoin de gens comme toi pour exister.
Skapu a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah, tu y es déjà et c'est toi le chef d'escadrille qui distribue les invitations à jouer au plus con ?
Je m'en voudrais de t'humilier.
J'avais hésité à répondre, finalement j'aurais pas du, j'aurais du m'en douter. C'est vrai que tu te places souvent là pour jouer au plus con toi...
Libre à toi de défendre un mec qui tiens des propos racistes, après tout, liberté d'opinion, tout ça... Humilie-moi, c'est toujours un honneur de se faire humilier par les cons. Allez ciao.
JMA a écrit:Affligeant.
JMA a écrit:Affligeant.
sccc a écrit:C'était qui les deux autres?
Aym a écrit:Double anniversaire aujourd'hui : François et Aiello.
Bon anniversaire aux deux
et forcément, comme c'est le jour de 2 plus vieux à Toulouse, c'est un jour pluvieux à Toulouse
Cyril a écrit:Bon anniv au vieux et au gamin
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités