Toma a écrit:Quand je parle de mon pacs, ca m'est arrivé il y a 5 minutes avec un collégues à mon nouveau boulot, c'est souvent la meme situation, la personne est embarrassée croyant que je sius homo, c'est marrant.
C'est juste ta gueule, ça.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Quand je parle de mon pacs, ca m'est arrivé il y a 5 minutes avec un collégues à mon nouveau boulot, c'est souvent la meme situation, la personne est embarrassée croyant que je sius homo, c'est marrant.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Toma a écrit:Quand je parle de mon pacs, ca m'est arrivé il y a 5 minutes avec un collégues à mon nouveau boulot, c'est souvent la meme situation, la personne est embarrassée croyant que je sius homo, c'est marrant.
Skapu a écrit:Seb a écrit:Toma a écrit:Quand je parle de mon pacs, ca m'est arrivé il y a 5 minutes avec un collégues à mon nouveau boulot, c'est souvent la meme situation, la personne est embarrassée croyant que je sius homo, c'est marrant.
La gestuelle, la posture, le petit sourire en coin... C'est tout un ensemble...![]()
![]()

Skapu a écrit:Seb a écrit:Toma a écrit:Quand je parle de mon pacs, ca m'est arrivé il y a 5 minutes avec un collégues à mon nouveau boulot, c'est souvent la meme situation, la personne est embarrassée croyant que je sius homo, c'est marrant.
La gestuelle, la posture, le petit sourire en coin... C'est tout un ensemble...![]()
![]()

Seb a écrit:Skapu a écrit:Seb a écrit:C'est juste ta gueule, ça.
![]()
On allait aussi oublier la caisse. Désolé.

Nicklaus a écrit:Mon voisin s'est suicidé hier en fin d'après midi.

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Mon voisin s'est suicidé hier en fin d'après midi.
Je le comprends

Nicklaus a écrit:7 ans de voisinage.
C'est inutile de me remonter le moral, je suis juste sur le cul.
Bien fait si tu restes dans le Nord.

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:7 ans de voisinage.
C'est inutile de me remonter le moral, je suis juste sur le cul.
Bien fait si tu restes dans le Nord.
En fait, c'est ce qu'il voulait je crois

schumilton29 a écrit:Gwen a écrit:Euh... Non rien.
J'ai aussi eu plusieurs fois des problèmes d'affichage aussi sur mon avatar. D'ailleurs la gestion des avatars ici, n'est pas terrible. Je ne peux même pas choisir un avatar dans mes dossers. Il faut passer par un URL.

).

Nicklaus a écrit:Mon voisin s'est suicidé hier en fin d'après midi.

Cyril a écrit:Puma, je crois, en ont des biens. Sparco, la belle sœur en a eu à Noël, mais elles se sont vite abimées, je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 18 invités