La finale aurait sûrement été plus difficile avec Gonzales. Soderling était complètement étouffé par l'évènement.
Avec Nadal sûrement forfait à Wimbledon, ça laisse Federer tranquille un moment pour reprendre confiance et la 1ere place au classement
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Fatcap a écrit:Au vu des matches difficiles contre Haas, Acasuso et Del Potro, c'est également une victoire qui aura le plus mis en valeur sa force mentale... Qui aurait prédit que Fed remporterait Roland et Madrid il y a un mois ? Je retourne savourer les réactions...
Sans l'ombre d'un doute !![]()
Moi qui me permettais justement l'an passé de mettre son mental en doute, je dois bien m'incliner le plus bas possible et faire amende honorable : depuis sa période difficile il y a quelques mois, il a suivi une pente exponentielle et sur cette saison de terre et ce tournoi en particulier, il n'a jamais baissé les bras. Mieux, ce match est énorme de ce point de vue. Alors qu'il pouvait paraitre un brin fébrile face à la pression des records l'an passé, il n'a pas paru douter une seule seconde aujourd'hui. Il faut dire que son adversaire a paru lui ressentir fortement la pression que représente une première finale de Grand Chelem.
Bravo Roger Federer, c'est un truc fabuleux que cette quinzaine ! Et effectivement, il risque d'être très dur à prendre, désormais libéré de cette pression et du record, et de Roland. ça va faire mal !

Capet a écrit:D'une manière générale les courts de RG vont plus vite qu'avant non ? Parce que là on assiste à des matches qui donnent l'impression de jouer sur du dur... Fini les gros lifts à la Vilas ou Wilander, heureusement, maintenant on a du jeu varié, des montées au filet etc, ça rend le tournoi vraiment sympa![]()
Quant à Federer quel joueur ! Déjà j'adore les joueurs qui jouent tout d'une seule main quand on voit ses passings de revers au ralenti c'est vraiment super beau. Et on a pas mal attaqué son revers, je trouve que ce n'est plus trop un point faible. Un vrai joueur complet, qui colle des petits amortis de temps en temps![]()
Par ailleurs vous avez remarqué qu'il ne semblait même pas essoufflé à la fin du match ? Il a un tennis très économe et c'est de bon augure pour les tournois à venir, surtout pour ceux qui se jouent en 5 sets parce que les adversaires au delà du 4ème semblaient un peu HS (Acasuso et Del Potro notamment)

Astroboy a écrit:Je n'avais pas vu en direct qu'il était aux couleurs de la suisse, j'avais juste repéré le drapeau du Barça
runaway a écrit:Interressant.

Il y a peu, sous couvert, des experts scientifiques pensaient que l'Epo 3ème génération, non décelable, pouvait engendrer des problèmes articulaires, comme par hasard, Nadal, Monfils, etc...déclarent de gros bobos et puis quelques contrôles ( enfin ) plus loin, nous changeons de personnages dans les finales ( dames où messieurs ), est-ce un signe ?

! Karlovic n'a finalement offert que peu de résistance à Roger...Je le trouve bien son jeu moi à Murray...il a un sacré revers en tout cas.Fatcap a écrit:...Murray parce que malgré son jeu de merde il deviendra une légende en Grande-Bretagne...

Xave a écrit:Et dans le genre come back, Hewitt n'aurait pas dépareillé non plus.
En dehors de Fed', qui est magique, j'aime bien Roddick. Autant je pouvais pas le sentir au début de sa carrière avec ses airs de gamin shooté aus emphètes, autant la version mature me plait bien.

Xave a écrit:7/6 7/5 5/3, ça sent le roussi pour Tommy...
T'as pu te dégotter un canal ?
Fatcap a écrit:Il faut que je trouve une télé quelque part pour la finale. En France ça passe sur Canal + non ?
Y'a Wimbledon le mag à 22h30 sur c+ sport.Fatcap a écrit:Xave a écrit:7/6 7/5 5/3, ça sent le roussi pour Tommy...
T'as pu te dégotter un canal ?
Yes, même si j'étais au travail, j'ai regardé à partir du deuxième set... Enfin un canal de la taille d'un timbre, mais de bonne qualité. Qu'est-ce qu'ils jouent bien quand même Haas et Federer. Mais Federer est relax comme jamais, et Haas avait peu de chances... Totalement impuissant sur le service de Fed. Il faut que je trouve une télé quelque part pour la finale. En France ça passe sur Canal + non ?

Nan tu n'as pas le droit. La modération va d'ailleurs se réunir pour une éventuelle sanction à ton encontre.Fatcap a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit de passer l'info, mais si vous alliez regarder sur justin.tv ou adthe.net vous trouveriez des choses intéressantes...

Maverick a écrit:Nan tu n'as pas le droit. La modération va d'ailleurs se réunir pour une éventuelle sanction à ton encontre.Fatcap a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit de passer l'info, mais si vous alliez regarder sur justin.tv ou adthe.net vous trouveriez des choses intéressantes...![]()
runaway a écrit:C'est moi ou Roddick a maigri?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités