Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

zolthar a écrit:Ma femme a une angine carabinée et a perdu complètement sa voix. Le b-o-n-h-e-u-r !!!!

Cyril a écrit:Roooooh ! Misogyne !

Cyril a écrit:PS : Seb, tu sors !

Seb a écrit:Bah quoi, c'est mieux que de manger du hamster ou du chat, nan ?

Seb a écrit:Le meilleur, c'est à la bière. En plus, il y a mille façons de le cuisiner.

zolthar a écrit:Seb a écrit:Le meilleur, c'est à la bière. En plus, il y a mille façons de le cuisiner.
Y'a aussi le mode de cuisson 220V, suffit de laisser traîner quelques rallonges dans ton appart'

Seb a écrit:Surtout que quand t'en as marre, tu peux le cuisiner.

3Fabrice a écrit:J'ai aussi expliqué au chat avec des mots clairs qu'il ne fallait pas qu'il y touche...
Fabrice a écrit:C'est fait, le hamster est remplacé. Même race (hamster russe) et même couleur. Il est un peu plus petit mais c'est parce qu'il est plus jeune.J'ai aussi expliqué au chat avec des mots clairs qu'il ne fallait pas qu'il y touche...

Ghinzani a écrit:Fabrice a écrit:C'est fait, le hamster est remplacé. Même race (hamster russe) et même couleur. Il est un peu plus petit mais c'est parce qu'il est plus jeune.J'ai aussi expliqué au chat avec des mots clairs qu'il ne fallait pas qu'il y touche...
et les filles, tu as déjà trouvé des nouvelles?
Xave a écrit:3Fabrice a écrit:J'ai aussi expliqué au chat avec des mots clairs qu'il ne fallait pas qu'il y touche...
Ton chat est polyglotte ?

Fabrice a écrit:Ghinzani a écrit:Fabrice a écrit:C'est fait, le hamster est remplacé. Même race (hamster russe) et même couleur. Il est un peu plus petit mais c'est parce qu'il est plus jeune.J'ai aussi expliqué au chat avec des mots clairs qu'il ne fallait pas qu'il y touche...
et les filles, tu as déjà trouvé des nouvelles?
no comment.

zolthar a écrit:Seb a écrit:Bah quoi, c'est mieux que de manger du hamster ou du chat, nan ?
Tiens est-ce que quelqu'un a déjà mangé du chat ici ... pas qui connaît quelqu'un qui a déjà goûté, mais qui a lui-même goûté ?

Skapu a écrit:

Gwen a écrit:Notre fille va bientôt avoir 3 ans. Probablement l'école à la rentrée prochaine. Mon ex doit aller voir 2 écoles en fin de semaine dont la plus proche de son domicile qui n'est autre qu'une école Diwan. Peu de bretons sur le forum et peut-être aucun n'ayant d'enfant scolarisé dans ce genre d'établissement. C'est davantage à moi qu'à mon ex (pour laquelle c'est égal) que ça tient à coeur. Je ne parle pas le breton (ou juste quelques mots) mais j'ai envie de donner à ma fille la possibilité d'apprendre "notre" langue régionale. Vous en pensez quoi ?
Gwen a écrit:Notre fille va bientôt avoir 3 ans. Probablement l'école à la rentrée prochaine. Mon ex doit aller voir 2 écoles en fin de semaine dont la plus proche de son domicile qui n'est autre qu'une école Diwan. Peu de bretons sur le forum et peut-être aucun n'ayant d'enfant scolarisé dans ce genre d'établissement. C'est davantage à moi qu'à mon ex (pour laquelle c'est égal) que ça tient à coeur. Je ne parle pas le breton (ou juste quelques mots) mais j'ai envie de donner à ma fille la possibilité d'apprendre "notre" langue régionale. Vous en pensez quoi ?

zolthar a écrit:Seb a écrit:Bah quoi, c'est mieux que de manger du hamster ou du chat, nan ?
Tiens est-ce que quelqu'un a déjà mangé du chat ici ... pas qui connaît quelqu'un qui a déjà goûté, mais qui a lui-même goûté ?

Lo a écrit:Gwen a écrit:Notre fille va bientôt avoir 3 ans. Probablement l'école à la rentrée prochaine. Mon ex doit aller voir 2 écoles en fin de semaine dont la plus proche de son domicile qui n'est autre qu'une école Diwan. Peu de bretons sur le forum et peut-être aucun n'ayant d'enfant scolarisé dans ce genre d'établissement. C'est davantage à moi qu'à mon ex (pour laquelle c'est égal) que ça tient à coeur. Je ne parle pas le breton (ou juste quelques mots) mais j'ai envie de donner à ma fille la possibilité d'apprendre "notre" langue régionale. Vous en pensez quoi ?
C'est nul.
Apprends lui ou fais lui donner des cours hors scolarité à titre de loisir, de découverte de sa région ou de culture locale, mais pas dans ces écoles régionalistes de merde (j'ai les mêmes ici) qui se regardent le nombril et parfois préparent très mal au collège et lycée.
Sensibiliser aux traditions c'est bien, en faire un étendard et baser tout l'enseignement dessus c'est dangereux et totalement déconnecté avec ce qu'est vivre et communiquer maintenant.
Lo a écrit:Gwen a écrit:Notre fille va bientôt avoir 3 ans. Probablement l'école à la rentrée prochaine. Mon ex doit aller voir 2 écoles en fin de semaine dont la plus proche de son domicile qui n'est autre qu'une école Diwan. Peu de bretons sur le forum et peut-être aucun n'ayant d'enfant scolarisé dans ce genre d'établissement. C'est davantage à moi qu'à mon ex (pour laquelle c'est égal) que ça tient à coeur. Je ne parle pas le breton (ou juste quelques mots) mais j'ai envie de donner à ma fille la possibilité d'apprendre "notre" langue régionale. Vous en pensez quoi ?
C'est nul.
Apprends lui ou fais lui donner des cours hors scolarité à titre de loisir, de découverte de sa région ou de culture locale, mais pas dans ces écoles régionalistes de merde (j'ai les mêmes ici) qui se regardent le nombril et parfois préparent très mal au collège et lycée.
Sensibiliser aux traditions c'est bien, en faire un étendard et baser tout l'enseignement dessus c'est dangereux et totalement déconnecté avec ce qu'est vivre et communiquer maintenant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités