Modérateurs: Garion, Silverwitch

Alfa a écrit:Oui un ptit truc. Finalement une petite Panda 4x4 ca serait pas mal.

Toma a écrit:je vends ma Megane 2 CC , un petit message privé si vous êtes interressés

JMA a écrit:Toma a écrit:je vends ma Megane 2 CC , un petit message privé si vous êtes interressés
T'as vraiment espoir de pouvoir la refourguer à qq1 du forum ?![]()
Aiello a écrit:Alfa a écrit:Aym a écrit:le 4x4 consomme moins ? C'est quoi ta voiture ?
j'ai une Alfa 156 1.8TS. le 4x4 est un Santa fé CRDi.
Autre chose, par chez moi il est devenu tres difficile de se garer aux endroit gratuit, il me faut donc regulierement me mettre dans des endroit delicat car les places sont dure a trouver, les gens ont peur des pervanches qui tourne comme des fous en centre ville, aux endroit payant, il y a donc surpopulation automobile. Alors payer pendant 20 jours dans le mois 6 euros par jour, je dis pas d'accord. Ou alors je pâye les amendes, comme avant, mais meme en surveillant ton vehicule pour geter l'arrivé de ces maudits "ASVP" je me prenais quand meme 2 amendes par mois auparavent.
Et du coup tu te gares où avec ton 4x4 mazout ? Sur les trottoirs en empêchant les poussettes de passer ? Sur les places handicapés ? Sur les pistes cyclables ?
Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!
C'est peutit !
Xave a écrit:Et si les pervenches tournent beaucoup, elles ne sanctionnement que les délais de stationnement ? Pas les voitures garées sur ces "endroits (in)délicats" ? Drôle de ville !![]()

Toma a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:je vends ma Megane 2 CC , un petit message privé si vous êtes interressés
T'as vraiment espoir de pouvoir la refourguer à qq1 du forum ?![]()
mais c'est vachement bien comme bagnole

Gwen a écrit:garde-là alors
Xave a écrit:Seb, au minimum, 'faut lui faire changer de pseudo, parce que c'est une raison suffisante pour prononcer l'hérésie, là !
Toma a écrit:je vais racheter la diesel de mon père

Xave a écrit:Toma a écrit:je vais racheter la diesel de mon père
Aiello, Seb, y a Toma qui file un mauvais coton, aussi...
Seb a écrit:Ah non, mais s'il achète son Santa Fe, on le renomme en Hyundai, notre Alfa.
Aiello a écrit:M'enfin lui il avait déjà une voiture de vieux![]()
Aiello a écrit:Et à la place d'Imperator on lui met "Kim Jong Il" ?
Xave a écrit:
Put'1 ! Profiter lâchement de mes vacances !C'est peutit !
![]()
C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce que tu appelles des "endroits délicats"... Et si les pervenches tournent beaucoup, elles ne sanctionnement que les délais de stationnement ? Pas les voitures garées sur ces "endroits (in)délicats" ? Drôle de ville !![]()
Franchement, Alfa, c'est le discours automobile le plus absurde que j'ai jamais lu ! Encore qu'une pétasse blondasse du 7ème sorte ça, je peux le concevoir, mais pas un type sympa, pas un type avec un pseudo pareil !![]()
![]()
C'est quoi tes chemins de terre ? Quand on va bosser dans les forêts jurassiennes de mon beau-père, on prend soit la Miata soit son coupé 406 alors ne me fais pas rire !![]()
Pire, si c'est pour de la ville, pense à prendre l'option double vitrage, t'entendras pas crier les piétons ou les cyclistes que tu n'auras pas vus parce qu'haut perché dans ta tourelle, tu auras manqué de visibilité...
Nan mais j'vous jure !![]()
Seb, au minimum, 'faut lui faire changer de pseudo, parce que c'est une raison suffisante pour prononcer l'hérésie, là !

Xave a écrit:C'est à "Lutèce" tout ça ?

Seb a écrit:En même temps, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi comme argumentaire, Alfa.

Alfa a écrit:Xave a écrit:C'est à "Lutèce" tout ça ?
Pas très loin.
Et toi tu habite vraiment au pays du Roadster levant?
Toma a écrit:Gwen a écrit:garde-là alors
je vais racheter la diesel de mon père

Alfa a écrit:Aym a écrit:le 4x4 consomme moins ? C'est quoi ta voiture ?
j'ai une Alfa 156 1.8TS. le 4x4 est un Santa fé CRDi.
Autre chose, par chez moi il est devenu tres difficile de se garer aux endroit gratuit, il me faut donc regulierement me mettre dans des endroit delicat car les places sont dure a trouver, les gens ont peur des pervanches qui tourne comme des fous en centre ville, aux endroit payant, il y a donc surpopulation automobile. Alors payer pendant 20 jours dans le mois 6 euros par jour, je dis pas d'accord. Ou alors je pâye les amendes, comme avant, mais meme en surveillant ton vehicule pour geter l'arrivé de ces maudits "ASVP" je me prenais quand meme 2 amendes par mois auparavent.

Fabrice a écrit:Le 2.2 HDI 156Ch est équipé d'un FAP et ne rejète "que" 191 grs CO2/km... soit moins qu'une Mazda MX-5 1.8 (au hasard) qui rejète 210 grs CO2/km...
Quant au FAP qui ne filtre que les plus grosses particules et qui casse souvent au premier dos d'âne pris un peu fort, ça n'empêche pas ton hdi ne ne pas rejeter que du CO2... est trés beau, la finition intérieure est moyenne mais c'est la faute à Mitsubishi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités