Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Soderling énorme ! Il élimine Nadal en 4 sets !

Fouad a écrit:Maverick a écrit:Soderling énorme ! Il élimine Nadal en 4 sets !
J'avoue que ça me dérangerait de voir Fed gagner Roland Garros dans ces conditions...
Fatcap a écrit:Fouad a écrit:Maverick a écrit:Soderling énorme ! Il élimine Nadal en 4 sets !
J'avoue que ça me dérangerait de voir Fed gagner Roland Garros dans ces conditions...
Qui se souvient qu'Agassi a battu Medvedev en 1999 ? Ou que Kuerten a battu Magnus Norman en 2000 ? Personne. Seul le trophée compte.

Fouad a écrit:
Cela dit vu ce qu'a montré Fed les matchs précédents c'est très très loin d'être fait. (match médiocre contre Matthieu).
Pour Nadal, on peut dire ce qu'on veut, il n'était pas du même niveau qu'en 2008 (idem pour Fed je trouve).
Finalement sa défaite à Madrid n'était peut-être pas un accident.

Il a l'air d'avoir retourné la situation. Il mène 4 à 0 dans le 4ème set.echoes a écrit:Federer est pas loin de la sortie lui aussi.

echoes a écrit:Monfils impressionnant face à Roddick. Le 1/4 face à Federer devrait être passionnant.
Ambrose a écrit:echoes a écrit:Monfils impressionnant face à Roddick. Le 1/4 face à Federer devrait être passionnant.
En même temps, Roddick, sur terre battue, ça a toujours été une chèvre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

elde a écrit:Petite question à un suisse : Federer est francophone il me semble, alors pourquoi les journalistes disent ils Rodgeur et non Roger?

Le Français admirable c'est le français de suisse?zolthar a écrit:Nan, il est germanophone (de Bâle)Mais il parle un français admirable
f1pronostics a écrit:Le Français admirable c'est le français de suisse?zolthar a écrit:Nan, il est germanophone (de Bâle)Mais il parle un français admirable

C'est dommage, j'aurais trouvé ça sympathique comme dénomnation, le Français Admirable.zolthar a écrit:![]()
Nan c'est le français qu'est capable de parler une personne qui a eu comme langue maternelle l'allemand ... alors que moi qui suis de langue maternelle francophone, et après (attends, je compte ... ) 11 ans à étudier l'allemand, je suis bien incapable de parler le 10ème de ce qu'il parle
Sinon, le français parlé (mal) par nos amis germanophone, ça s'appelle le français fédéral
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités