Gwen a écrit:Finalement Cyril, je viens mais c'est moi qui filme
Obsédé !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Finalement Cyril, je viens mais c'est moi qui filme

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ok, no pb !
tu veux mon adresse où on se retrouve à un endroit que tu connais ?

Hob a écrit:début d'aprem ça irait ? le temps que je décoince et que j'arrive avec Lady, il devrait pas y avoir trop de monde sur la route a priori
14-15h quoi

blurfy a écrit:Cyril a écrit:D'où hôpital -> hospitalier.
tu deconnes ?
blurfy a écrit:Hob a écrit:début d'aprem ça irait ? le temps que je décoince et que j'arrive avec Lady, il devrait pas y avoir trop de monde sur la route a priori
14-15h quoi
putain, elle arrive avec sa jument !
Hob a écrit:Cyril a écrit:Ok, no pb !
tu veux mon adresse où on se retrouve à un endroit que tu connais ?
as you like it ! J'aurai le GPS

Seb a écrit:C'est surtout pour avoir des tenues d'époque. Si t'en avais sur lesquelles la prise de vue permettrait d'ajouter une personne (en la détourant d'une autre photo), je serais preneur.

Seb a écrit:C'est pour un cadeau à faire aux alentours du 13 juin.

Saint-Pol-de-Léon. Le thorax écrasé en réparant un camion
25 mai 2009 à 18h39
Un mécanicien a été gravement blessé, en fin de matinée, en réparant l'essieu arrière d'un camion de pompage resté stationné depuis mercredi dans une ruelle de Saint-Pol-de-Léon. L'homme, originaire de Saint-Vougay et âgé de 41 ans, s'est retrouvé subitement coincé entre le chassis et le pneu. Son apprenti a eu le réflexe de poser un cric dans l'urgence, mais le mécanicien avait déjà perdu connaissance à l'arrivée des secours. Il souffrirait de blessures importantes au thorax et a été transporté au centre hospitalier de la Cavale Blanche, à Brest.

Hob a écrit:http://kilkennylibrary.kilkenny.ie/images_upload/eng/Local_Studies/Lourdes%20pilgrims.JPG

runaway a écrit:
Mais que veux-tu dire par la?

Seb a écrit:Hob a écrit:http://kilkennylibrary.kilkenny.ie/images_upload/eng/Local_Studies/Lourdes%20pilgrims.JPG
Là, c'est plutôt la pose qui me gêne. L'idée serait d'avoir une photo naturelle, avec quelques personnes tout au plus, de façon à pouvoir y ajouter la personne sans que ça ne paraîsse artificiel. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne sais pas si je suis très clair...

Vers minuit ça a commencé à s'éclairer, vite et fort, un éclair toutes les 2-3 secondes, ce qui est déjà assez inhabituel, mais peu de pluie. Je me doutais que ça allait tomber vu la tronche de la cellule en formation sur le radar météo, qui gonflait, et prenait le chemin droit vers chez moi.Nicklaus a écrit:Ca n'a pas été trop fort chez moi, peut être la proximité de la Mer qui est encore assez froide.

sccc a écrit:Tu tapes "lourdes 1950" sur google et tu sélectionnes les résultats en images. Idem pour Lourdes 1970.

Toma a écrit:"vous avez fait un très bon entretien"
"votre expérience est bien en adéquation avec le poste"
"pour moi vous étiez un des meilleurs candidats"
"nous sommes désolé, votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste compte tenu du manque d'expérience que vous avez"
merci la RH.
En plus, le lendemain de cet entretien j'ai appris que j'avais loupé un CDI que j'aurai eu à coup sûr.
Je saute par la fenêtre ou je me pend ? qu'est-ce qui fait le moins mal ?

Aym a écrit:Comment ça, tu as loupé un CDI que tu aurais eu à coup sûr : tu n'as pas répondu à l'annonce ?
f1pronostics a écrit:Vers minuit ça a commencé à s'éclairer, vite et fort, un éclair toutes les 2-3 secondes, ce qui est déjà assez inhabituel, mais peu de pluie. Je me doutais que ça allait tomber vu la tronche de la cellule en formation sur le radar météo, qui gonflait, et prenait le chemin droit vers chez moi.Nicklaus a écrit:Ca n'a pas été trop fort chez moi, peut être la proximité de la Mer qui est encore assez froide.
Vers 2h du matin je me suis réveillé alors que c'était un festival lumineux et pluvieux. 1 éclair toutes les demi-secondes (spectaculaire!), et surtout 35mm de pluie entre 1h et 3h du mat'. ... Le tout alors que ma toiture est toujours en chantier sur le versant jardin.
J'ai fait le tour, vu qu'il y avait quelques fuites, suis sorti pour essayer de bâcher mais à un moment le faîtage en zinc s'est détaché, j'ai préféré abandonner et rentrer. Ce matin je constatais quelques ardoises envolées, j'aurai pu en prendre une sur le coin du nez. J'espère que la flotte ne s'est pas accumulée dans l'épaisseur de l'isolation, je crains mon retour au bercail ce midi.
Depuis 2 ans j'ai de plus en plus d'épisodes instables comme ça. En l'occurrence ça tombe particulièrement mal avec les travaux.

Toma a écrit:
Je saute par la fenêtre ou je me pend ? qu'est-ce qui fait le moins mal ?
CFP ?Hob a écrit:bon, j'ai trouvé un appart pour cet été au Motor Pool, 80 000cfp finalement !

Maverick a écrit:CFP ?Hob a écrit:bon, j'ai trouvé un appart pour cet été au Motor Pool, 80 000cfp finalement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités