Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ghinzani a écrit:de fait ...quand je vois ce que certains veulent mettre pour obtenir les miens( j'ai 2 d'autographes d'ayrton).

Seb a écrit:Puis, Senna, c'est le nom de sa mère.
Seb a écrit:Ca aurait changé que les portes s'ouvrent beaucoup moins facilement en s'appelant X ou Y que Senna. Faut pas s'étonner qu'après, on se réfère à son oncle.
Puis, Senna, c'est le nom de sa mère.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Au Brésil, où les transmissions de patronyme sont souvent assez folckloriques, ça n'a rien d'inhabituel de prendre le nom de sa mère et non celui de son père.

Stéphane a écrit:Il est né dans cette famille, et comme tout le monde, il ne l'a pas choisi. Après, ça lui a servi ou non, peu importe, mais c'est complètement idiot de lui reprocher ça.

Seb a écrit:Stéphane a écrit:Il est né dans cette famille, et comme tout le monde, il ne l'a pas choisi. Après, ça lui a servi ou non, peu importe, mais c'est complètement idiot de lui reprocher ça.
Ah, mais je ne lui reproche pas. Je dis juste que, quand on a fait ce choix, il faut pouvoir l'assumer. Et donc ne pas s'étonner quand on lui demande de signer une bio de son oncle.
Stéphane a écrit:Seb a écrit:Stéphane a écrit:Il est né dans cette famille, et comme tout le monde, il ne l'a pas choisi. Après, ça lui a servi ou non, peu importe, mais c'est complètement idiot de lui reprocher ça.
Ah, mais je ne lui reproche pas. Je dis juste que, quand on a fait ce choix, il faut pouvoir l'assumer. Et donc ne pas s'étonner quand on lui demande de signer une bio de son oncle.
Mais il n'a pas fait ce choix, il est né Senna.
Et puis, je ne crois pas que lui soit étonné, c'est juste moi qui trouve ça con, sans être étonné non plus, de la part de tous ces gens.

Seb a écrit:Dirk Müller de retour pour une pige chez BMW à l'occasion des 24 heures du Nürburgring sur la même Z4M que Farfus.
Sachant que l'autre Müller et Priaux sont toujours sur leur petite M3 GT4, ça aurait été sympa de les voir tous ensemble sur une voiture pour jouer la gagne.
Seb a écrit:Jusqu'à présent, Senna non plus. Si ce n'est pour des essais que certains autres pré-cités ont également faits. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on est le fils de qu'il n'y a pas des différences de talent.
D'ailleurs, c'est une bonne illustration. Prenons le cas Lauda. Tu crois réellement qu'il serait là aujourd'hui s'il ne s'était pas appelé comme ça ? Malheureusement, c'est applicable aux autres aussi, dans différentes mesures. Faut arrêter d'être naïf.

Cortese a écrit:J'avais gardé un vieux Auto-machin qui titrait sur une victoire de "da Silva" en F3 britannique.
Nuvolari a écrit:Je ne suis pas naïf, je dis que si tu es une grosse merde, nom ou pas, tu n'as pas de volant. Nicolas Prost, bien que très sympathique, a du quitter la F3 espagnole pour aller gagner en F3000 series...

Cortese a écrit:J'avais gardé un vieux Auto-machin qui titrait sur une victoire de "da Silva" en F3 britannique.

Seb a écrit:Senna, c'est juste le nom de Viviane.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Il est né dans cette famille, et comme tout le monde, il ne l'a pas choisi. Après, ça lui a servi ou non, peu importe, mais c'est complètement idiot de lui reprocher ça.
Quant au mimétisme, il le cherche. Il n'y a pas que le nom de famille, il y a aussi le motif du casque, par exemple. En s'appelant Lalli et en courant avec un casque anonyme, on aurait fait le lien, mais ça se serait arrêté sans plus là. Ici, rien que le nom fait vendre. Et, comme je l'ai dit, il ne s'est pas arrêté là. Nier qu'il cherche à en profiter, ou c'est de la mauvaise fou, ou c'est de la naïveté.

Stéphane a écrit:Il se pourrait bien que je sois au Mans cette année.

Nuvolari a écrit:Ya moyen de s'organiser un rendez vous peut etre ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités