Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Marlaga le 29 Avr 2009, 10:27

Rainier a écrit:
denim a écrit:cheveux plus court elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...

J'ai cru que c'était Martine Aubry sortant de l'institut de beauté !

Ce que vous êtes drôles ! J'ai toujours adoré l'humour fin. :roll:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede von Rauffenstein le 29 Avr 2009, 10:42

Shunt a écrit:Est-ce que Morano va contaminer le reste du gouvernement ?

Image

Putain, j'avais pas capté... :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:16

Premiere.fr a écrit:L'AFP a annoncé le décès de Claude Desailly, l'auteur de la série télévisée française [Les Brigades du Tigre] ce dimanche.C'est un grand scénariste qui s'est éteint cette semaine, à l'âge de 87 ans. Kristian Desailly a en effet rapporté le décès de son père Claude Desailly à l'AFP dimanche dernier.Scénariste principal des Brigades du Tigre, il avait aussi travaillé sur Les 5 dernières minutes ou encore sur l'adaptation série de Michel Strogoff.Il avait bien sûr participé à l'écriture du film Les Brigades du Tigre, avec Clovis Cornillac et Edouard Baer.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Rainier le 29 Avr 2009, 14:41

Marlaga a écrit:
Rainier a écrit:
denim a écrit:cheveux plus court elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...

J'ai cru que c'était Martine Aubry sortant de l'institut de beauté !

Ce que vous êtes drôles ! J'ai toujours adoré l'humour fin. :roll:

Ce n'était pas de l'humour fin, ni de l'humour lourd.

Je répondais à Shunt qui emboite le pas des Guignols critiquant une personne en se moquant de son physique !
Et le physique de Martine Aubry ne me semble guere plus avantageux (c'est un euphemisme) que celui de Nadine Morano .
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede elde le 14 Mai 2009, 12:06

Ben alors les intellos parisiens et lyonnais? Planchon est mort et pas un pour le signaler ni pour faire son éloge funèbre.

Ah là là, tout se perd ma bonne dame!
elde

Messagede Ouais_supère le 21 Mai 2009, 13:27

Lucy Gordon, la jeune actrice des Poupées Russes et qui interprète Jane Birkin dans le biopic consacré à Gainsbourg (à paraître), s'est suicidée, à Paris, hier...
29 balais, c'est quand même trop con.

Image
Ouais_supère

Messagede eric30 le 21 Mai 2009, 13:29

Et bien merde. Triste nouvelles
eric30

Messagede Nuvo le 21 Mai 2009, 20:59

Oui j'ai vu ça. C'est vraiment triste en effet à cet age, mais ca arrive souvent malheureusement...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Madcad le 22 Mai 2009, 01:45

Il y a quelques années, une employée de 31 ans, très jolie femme, s'est présenté à mon bureau un vendredi après-midi, souriante et très enjouée, pour me demander un congé pour le lundi suivant. On savait tous qu'elle vivait une peine d'amour mais on avait l'impression qu'elle avait réussi à se sortir la tête de l'eau. Le mardi elle ne s'est pas présenté au travail, sans avertir, son père est allé à son appart et il l'a trouvé pendue.
Jamais je n'oublierai son sourire, sa quasi euphorie cet après-midi-là.
Elle allait vers la mort le sourire au lèvres. :(
Image
Madcad

Messagede Nuvo le 23 Mai 2009, 09:46

:(
C'est souvent comme ça qu'on se rend compte qu'on ne connait pas les gens. Combien de proches de suicidés ne comprennent pas et n'ont rien vu venir...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede von Rauffenstein le 23 Mai 2009, 10:42

Les psychiatres parlent de délire psychotique pour expliquer certains gestes de ce genre totalement incompréhensibles et sans avertissement.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 23 Mai 2009, 12:16

von Rauffenstein a écrit:Les psychiatres parlent de délire psychotique pour expliquer certains gestes de ce genre totalement incompréhensibles et sans avertissement.

Ça peut.
Mais c'est qu'un petit pourcentage des suicides je crois.
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 23 Mai 2009, 13:44

Ouais_supère a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Les psychiatres parlent de délire psychotique pour expliquer certains gestes de ce genre totalement incompréhensibles et sans avertissement.

Ça peut.
Mais c'est qu'un petit pourcentage des suicides je crois.

Pour ceux sans explications, c'est la théorie psychiatrique actuelle. Maintenant, je ne sais pas si cette demoiselle a laissé derrière elle une lettre.

Le suicide "people" le plus étrange, c'est celui des époux Crommelynck en 1994, Patrick et Taeko, deux pianistes de grand renom jouant à quatre mains. On les a retrouvé chez eux pendus sans aucune explication derrière eux, et sans aucune raison apparente, leur succès étant alors mondial.

Deux psychotiques ensemble ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 23 Mai 2009, 13:48

von Rauffenstein a écrit:Pour ceux sans explications, c'est la théorie psychiatrique actuelle. Maintenant, je ne sais pas si cette demoiselle a laissé derrière elle une lettre.

Elle a dû faire face récemment au suicide d'un proche, et un chagrin d'amour a été évoqué par ailleurs.
Je ne sais pas si le chagrin d'amour et le suicidé sont les mêmes, anyway c'est sans doute un début d'explication concernant Lucy Gordon.
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 23 Mai 2009, 15:01

peut-être.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 25 Mai 2009, 12:32

Ouais_supère a écrit:Lucy Gordon, la jeune actrice des Poupées Russes et qui interprète Jane Birkin dans le biopic consacré à Gainsbourg (à paraître), s'est suicidée, à Paris, hier...
29 balais, c'est quand même trop con.

Image

comment?
Image
Ghinzani

Messagede Aym le 29 Mai 2009, 08:23

Décès de Marcel Béliveau à 69 ans.
AP a écrit:Le créateur de "Surprise sur prise", le célèbre animateur québécois Marcel Béliveau, est mort jeudi après-midi après un long combat contre le cancer. Il était âgé de 69 ans.

Marcel Béliveau avait révélé en février dernier que le cancer s'était attaqué au seul poumon qu'il lui restait encore. Il avait précédemment combattu et vaincu cette maladie à deux reprises, en 1992 et en 1994. L'an dernier, il avait confié au site Web Canoë qu'il souffrait d'insuffisance cardiaque, en précisant que son coeur ne fonctionnait plus qu'à 30 pour cent de sa capacité.

"Il avait vraiment atteint la limite", a affirmé son fils Alain sur les ondes de la radio de La Pressse Canadienne (PC).

Béliveau s'est tout d'abord fait connaître au Québec avec l'émission "Surprise sur prise", dans laquelle des vedettes étaient victimes de blagues élaborées sous l'oeil vigilant de caméras cachées. L'émission sera diffusée pour la première fois pendant la saison 1987-1988, et elle est exportée en France dès 1989. Elle y sera diffusée jusqu'en 1998, battant régulièrement des records d'audience.

C'est le début d'une ascension fulgurante vers la gloire et la fortune pour cet homme originaire de Grand-Mère, près de Trois-Rivières, à quelque 140km au nord de Montréal, le long du Saint-Laurent.

Le concept de "Surprise sur prise" est vendu dans 93 pays et lui rapporte des recettes qu'il évalue à 487 millions de dollars canadiens (313 millions d'euros).

Béliveau côtoie les plus grandes célébrités et fait la navette entre Montréal et Paris chaque mois à bord du "Concorde" pour gérer ses affaires sur les deux continents, et il habite un appartement luxueux dans la Ville-Lumière.

Mais Marcel Béliveau ne défraie pas les manchettes des journaux qu'en raison de ses succès. Ses déboires, et ils seront nombreux, lui vaudront aussi une grande attention médiatique.

Son univers commence à s'écrouler quand il décide de se lancer en affaires. Parmi ses projets: une chaîne de restauration rapide, une agence de voyage et même un nouveau transporteur aérien.

Il parviendra à recruter quelques franchisés pour ses restaurants "La Joyeuse" et son agence de voyage. Toutefois, ces projets s'embourbent rapidement et les querelles se retrouvent devant les tribunaux. Béliveau avait accumulé des dettes totales de 2,4 millions de dollars canadiens (1,54 million d'euros), certains de ses biens avaient même été saisis devant les caméras de télévision, mais une entente intervenue en 1997 avec ses créanciers dont le fisc québécois lui permet d'éviter la faillite. Cette entente provoque la colère de certains investisseurs, qui ne se gênent pas pour l'apostropher vertement et l'invectiver en quittant la salle d'audience.

Marcel Béliveau avait refait surface pour la dernière fois en 2006 avec son projet Cinéma-Académie. Il cherchait alors à recruter une vingtaine d'acteurs inconnus pour jouer dans son premier film, "George-Henri T. est décédé". Chaque postulant avait dû débourser entre 10 et 30 dollars canadiens (6,4 et 19,3 euros) pour obtenir le privilège d'une audition.

Il laisse dans le deuil sa conjointe, ses cinq enfants et plusieurs petits-enfants. La famille a fait savoir, par voie de communiqué, qu'il n'y aura pas de célébration à caractère public mais ceux et celles qui le désirent pourront témoigner leur sympathie à la famille par écrit à une adresse internet qui sera rendue publique ultérieurement.

Image

J'adorais "Surprise sur prise", et j'aimais beaucoup cet animateur québécois avec un drôle d'accent.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Hugues le 29 Mai 2009, 16:37

Après Marcel, au tour de Karine Ruby...

Hugues
Hugues

Messagede Rainier le 29 Mai 2009, 17:13

Hugues a écrit:Après Marcel, au tour de Karine Ruby...

Hugues

medaille d'or aux JO de 1998 et d'argent en 2002 :(

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Aym le 29 Mai 2009, 17:15

Hugues a écrit:Après Marcel, au tour de Karine Ruby...

Hugues

:eek:
morte de quoi ?

edit :
AP a écrit:La championne olympique française de snowboard Karine Ruby s'est tuée vendredi après-midi alors qu'elle participait à une randonnée en montagne sur la commune de Chamonix, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La jeune femme, âgée de 31 ans, se trouvait en cordée au moment de l'accident survenu dans le massif du Mont-Blanc.

Il y aurait d'autres victimes parmi les membres de la cordée, a précisé à l'Associated Press le lieutenant-colonel de gendarmerie Pierre Bouquin, chef du bureau presse au SIRPA.

Karine Ruby avait été sacrée championne olympique de snowboard aux Jeux de Nagano en 1998, en géant parallèle, puis avait été médaillée d'argent à Salt Lake City quatre ans plus tard. AP
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 29 Mai 2009, 17:18

Arf.... Sale journée :( J'avais le souvenir d'une fille vachement enthousiaste, et très doué dans sa discipline...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 29 Mai 2009, 21:26

Ouais, c'était la meilleure. :|
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede eric30 le 04 Juin 2009, 17:44

L'acteur américain David Carradine est mort

Il jouait Bill dans Kill Bill. L'acteur américain David Carradine a été retrouvé mort à 72 ans dans une chambre d'hôtel à Bangkok.
Héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, l'acteur américain David Carradine, a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok où il tournait le film français Stretch.
eric30

Messagede Cyril le 04 Juin 2009, 18:41

Arf... Sacré bon acteur...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede echoes le 04 Juin 2009, 19:08

Il s'est pendu lui aussi...
echoes

Messagede Xp le 04 Juin 2009, 19:08

Toute une époque ! Triste nouvelle.
Xp

Messagede denim le 04 Juin 2009, 19:27

petit scarabé...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Aiello le 05 Juin 2009, 09:41

echoes a écrit:Il s'est pendu lui aussi...

Il se pourrait que ce soit plus glauque que ça. Et visiblement la police locale ne fait pas dans la finesse et la discrétion.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Seb le 05 Juin 2009, 10:15

Mort de masturbation. :lol:
Image
Seb
C'est bien

Messagede Hawk le 05 Juin 2009, 10:30

Aiello a écrit:

Il se pourrait que ce soit plus glauque que ça. Et visiblement la police locale ne fait pas dans la finesse et la discrétion.

ben il s'est pendu pas que par le cou quoi..... ou alors meurtre sexuel
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Rainier le 05 Juin 2009, 12:44

Hawk a écrit:
Aiello a écrit:

ben il s'est pendu pas que par le cou quoi..... ou alors meurtre sexuel

Par le cou et par la verge :D
Rainier

Messagede eric le 05 Juin 2009, 17:24

c'est une mort surbite
Bonne journée
eric
eric

Messagede Ghinzani le 05 Juin 2009, 17:35

avec ça elle est raide pour toujours.et lui aussi d'ailleurs.
Image
Ghinzani

Messagede Shunt le 05 Juin 2009, 22:50

von Rauffenstein a écrit:
Shunt a écrit:Est-ce que Morano va contaminer le reste du gouvernement ?

Image

Putain, j'avais pas capté... :lol: :lol: :lol:

Je retire finalement, je ne veux pas être convoqué par les flics...

http://www.lepost.fr/article/2009/06/05 ... ernet.html
Shunt

Messagede Capet le 06 Juin 2009, 09:06

Ouais David Carradine bon acteur... surtout acteur connu je dirais. Parce que le vrai Carradine c'est John, qui lui a été un immense acteur ! Stagecoach, Dracula...
http://www.imdb.com/name/nm0001017/
Capet

Messagede Cortese le 06 Juin 2009, 10:22

Capet a écrit:Ouais David Carradine bon acteur... surtout acteur connu je dirais. Parce que le vrai Carradine c'est John, qui lui a été un immense acteur ! Stagecoach, Dracula...

Absolument ! C'est John le formidable acteur qu'on a si souvent vu dans des rôles inoubliables, en particulier dans les films de Ford (l'espion anglais dans "Sur la Piste des Mohawks", le commandant du bagne dans "Je n'ai pas tué Lincoln" et j'en oublie...) Une gueule incroyable.
Cortese
dieu

Messagede metomoll le 06 Juin 2009, 10:34

il n'aurait pas eu les Kill Bill, il serait resté au panthéon des acteurs de nanards.

mais je l'aimais bien en tout cas :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Aym le 07 Juin 2009, 22:57

Omar Bongo serait mort, annoncé sur France 2 durant l'émission sur les européennes.
Aym
papaquintintien

Messagede von Rauffenstein le 07 Juin 2009, 23:02

Cortese a écrit:
Capet a écrit:Ouais David Carradine bon acteur... surtout acteur connu je dirais. Parce que le vrai Carradine c'est John, qui lui a été un immense acteur ! Stagecoach, Dracula...

Absolument ! C'est John le formidable acteur qu'on a si souvent vu dans des rôles inoubliables, en particulier dans les films de Ford (l'espion anglais dans "Sur la Piste des Mohawks", le commandant du bagne dans "Je n'ai pas tué Lincoln" et j'en oublie...) Une gueule incroyable.

T'as jamais vu le monde pétrifié toi.

Mais il est excellent dans Captain Kidd. Avec Laughton.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Waddle le 08 Juin 2009, 09:59

Aym a écrit:Omar Bongo serait mort, annoncé sur France 2 durant l'émission sur les européennes.

Oui mais le gouvernement gabonais dément:

http://www.lexpress.fr/actualites/2/le- ... 65855.html
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 08 Juin 2009, 20:04

bah là il est bien mort.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin