Silk addict
Posté le: Dim 15/02/2004, 19:06:53 Sujet du message: Changements dans la modération
--------------------------------------------------------------------------------
Dans un souci de dépersonnifier les relations entre l'entité qu'est la modération et vous forumistes, je procède aujourd'hui à quelques changements au sein de l'entité en question.
Patrice (F1GT) a souhaité mettre sa vue de la convivialité en avant. Cela a simplement son travers, le fait que vous ne sachiez plus vraiment si il agit ou commente en forumiste ou en instrument de la modération. Le fait aussi que vous puissiez douter de la justesse des décisions de la modération, parce que vous n'êtes plus sûr que ne pointe pas sous le mot officiel du modérateur, des causes plus personnelles. N'étant pas convaincu de pouvoir jamais le convaincre d'agir différemment, je dois me résoudre à remplacer Patrice au sein de celle-ci.
A sa place, vous serez heureux je l'espère d'accueillir Garion, qui a paru jusque là être toujours un forumiste mesuré.
Enfin, dans un souci de responsabiliser cette modération, plutôt que de fonctionner sur un partage de ces responsabilités, l'agencement hiérarchique de celle-ci est modifiée afin que ne demeure désormais qu'un seul administrateur, qui aura la charge avant tout de coordonner l'action des modérateurs et veiller à leur justesse. Cette charge incombera à une autre nouvelle venue, silverwitch.
Hugues
Felicitations Garion et Silverwitch

PS: Si ce topic ne plait pas, alors a la poubelle