Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:PS: Pour préciser "puis qui balance", il faut juste préciser que c'est du fait de la réclamation d'Aston Martin. Mis devant leur faute ils étaient obligés de les distribuer.. Mais c'est distribué n'importe comment puisque les pilotes n'ont pas été prévenus qu'ils étaient sous telle ou telle menace (drapeau noir et blanc etc )
Garion a écrit:Je ne vois pas de scandale, la FIA appliqué le règlement au lieu de faire des interprétations à géométrie variable.
Ils n'ont juste pas anticipé que certains pilotes ont pris l'habitude de sortir de la piste régulièrement.
C'était difficile à anticiper, car on voit bien que d'autres pilotes ont parfaitement réussi à ne pas sortir.
1200 signalement à regarder, forcément, ça prend du temps.
denifumi a écrit:tiens verstapen n'a rien pourtant il est sorit pas mal de fois hors piste pourquoi je ne suis pas etonné?
redmatt17 a écrit:Je me demande si ça va s'arrêter là, car effectivement, bien chanceux sont les trois premiers de la course... étonnement !
Mais ça se faisait, comme pour les pilotes Aston Martin.
1er tigre a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas de capteur justement.
Et y'a de quoi vibrer entre la 21è et la 22è seconde de la vidéo.Owp a écrit:Il y a 20 ans, le tour de la pole !
Matez ce premier virage...
https://youtu.be/Uoq5nvl3t4g
Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas de capteur justement.
Sérieusement ?
Nicklaus a écrit:Sinon ce coup là c'était pas mal aussi
Hugues a écrit:Qui a inventé ces tracks limits en fait ? Et quand...
Garion a écrit:C'est simple, on accuse depuis des années la FIA d'avoir décisions à géométrie variable. Cette année, ils ont décidé d'appliquer strictement le règlement et je trouve ça très bien, au moins, on ne dira pas que la FIA favorise tel ou tel pilote.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités