Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:C'était aussi annoncé comme des essais grandeur nature, cette saison. ET aussi un petit plaisir à l'ACO après le sale coup de 2012.
Donc oui, y du boulot, mais ils le savent.
C'est vrai mais d'un autre côté la voiture a pris la piste il y a déjà un an maintenant, ils devraient en toute logique être un peu mieux que ça.
Je serai surpris si fin 2023 Ferrari et Porsche peinent encore à finir une course et au mieux à 6 tours des vainqueurs.
Après les 24h de Daytona, je suis encore plus inquiet pour Peugeot vu le niveau de fiabilité affiché par les LMDh.
Stéphane a écrit:On verra dans deux mois.
Pour moi, c'est surtout Porsche la déception pour le moment.
BMW aussi, mais c'était un peu plus prévisible
Cyril a écrit:Ferrari en pole (la n°50 de Fuoco/Nielsen/Molina) devant les 2 Toyota et l'autre Ferrari.
Cyril a écrit:Belle journée à Spa-Francorchamps hier (même si j'ai loupé Steph, trop occupé à jouer le pilote sur la piste de kart).
Le plateau a fière allure avec ces nouveaux LMH/LMDh. En totale impartialité (), la Ferrari est magnifique. Et le V8 des Cadillac sonne vraiment aux oreilles. Des belles bagarres, notamment en fin de course (avec le dépassement dans le dernier tours de la Ferrari n°51 sur la Porsche n°5 pour le podium, la lutte en GT pour la deuxième place entre Corvette et Aston-Martin, etc).
Par contre, une vraie galère pour accéder au circuit. Même que j'étais venu pour la F1, en 2008, la situation n'était pas assez compliquée. Nous avions avance d'une demi-heure pour être sûr d'arriver à temps à l'ouverture du stand pour les publics (10h), et on est arrivé sur place à 10h30.
J'ai mis quelques photos en ligne ici.
Cyril a écrit:Belle journée à Spa-Francorchamps hier (même si j'ai loupé Steph, trop occupé à jouer le pilote sur la piste de kart).
Le plateau a fière allure avec ces nouveaux LMH/LMDh. En totale impartialité (), la Ferrari est magnifique. Et le V8 des Cadillac sonne vraiment aux oreilles. Des belles bagarres, notamment en fin de course (avec le dépassement dans le dernier tours de la Ferrari n°51 sur la Porsche n°5 pour le podium, la lutte en GT pour la deuxième place entre Corvette et Aston-Martin, etc).
Par contre, une vraie galère pour accéder au circuit. Même que j'étais venu pour la F1, en 2008, la situation n'était pas assez compliquée. Nous avions avance d'une demi-heure pour être sûr d'arriver à temps à l'ouverture du stand pour les publics (10h), et on est arrivé sur place à 10h30.
J'ai mis quelques photos en ligne ici.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:
Je suis vraiment fan de D.Pin
Toma a écrit:Ghinzani a écrit:
ouais t'as raison, elle est moche![]()
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Belle journée à Spa-Francorchamps hier (même si j'ai loupé Steph, trop occupé à jouer le pilote sur la piste de kart).
Jouer jouer, on a gagné quand même notre course.
Ghinzani a écrit:Toma a écrit:Ghinzani a écrit:
ouais t'as raison, elle est moche![]()
On s'en branle.
Cyril a écrit:Oui. L'équipage de la 51 risque de faire mal.
Par contre, dans les (semi) surprises :
https://www.autohebdo.fr/actualites/endurance/wec/vanwall-et-villeneuve-dans-la-liste-des-engages-du-wec.html
1er tigre a écrit:Sacrée course pour le moment !
Dervi a écrit:Dommage cependant les procédures de slow zone et safety car.
Rainier a écrit:Il aura fallu 59 ans d'attente à la Scuderia Ferrari avant de renouer avec le succès !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xp a écrit:Une belle édition même si la bop a été sévère avec Toyota.
Quelques photos : https://www.flickr.com/gp/xavierphilipp ... 66bq19kj01
denifumi a écrit:Xp a écrit:Une belle édition même si la bop a été sévère avec Toyota.
ce sont tes photos?
Xp a écrit:denifumi a écrit:Xp a écrit:Une belle édition même si la bop a été sévère avec Toyota.
ce sont tes photos?
Tout à fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités