Il ne deviendrait pas un peu sénile Flavio ?
"Je me souviens que lorsque Schumi était en Groupe C avec Sauber, il gagnait toutes les courses…"
"En GP2, c’était pareil. Lewis Hamilton, c’était boum, boum, boum, boum. Fernando pilotait une Formule 3000 ou quelque chose comme ça et il gagnait toutes les courses."
"Je me souviens d’avoir testé Fernando. J’ai mis Fernando dans une Minardi et Giancarlo [Minardi] m’a appelé pour me dire : ’Je n’ai jamais vu ça’."
"Enlevez Max [Verstappen]. Le reste ?… Rien. Avez-vous vu les courses en F2 et en F3 ? On voit un pilote gagner une course. La course suivante, il est 14e. La course suivante, il est 3e, et après une semaine, il est à nouveau 12e."
"À notre époque, en GP2, peu importe, Hamilton était là et il finissait premier, deuxième, deuxième, troisième, deuxième, troisième, premier, troisième. C’était une indication très claire, non ?"
"Nico Rosberg, bang, bang, GP2. On se souvient de beaucoup de pilotes de GP2. Maintenant, c’est très difficile, car on voit quelqu’un en première place. Et après une semaine, il n’est plus premier. Il n’est plus 2e, il est 14e. C’est très déroutant."
Michael Schumacher en endurance avec Sauber : 11 courses, 2 victoires
Lewis Hamilton en GP2 : 21 courses, 5 victoires
Fernando Alonso en F3000 : 9 courses, 1 victoire
Nico Rosberg en GP2 : 23 courses, 5 victoires.
On n'est pas vraiment proche de ses souvenirs (surtout pour Alonso et Schumacher)