Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Un peu comme son poing sur la gueule d'Irvine.
Feyd a écrit:Il avait aussi enguirlandé Hill en début de saison 1993 pour je ne sais plus quelle manoeuvre. Il était tendu du slip quand il n'avait plus la voiture pour gagner.
Ouais_supère a écrit:94 c'était plié, mais 95 y aurait eu moyen de rigoler.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oui, Senna-Schumacher, c'est la rivalité qu'on a jamais pu avoir. C'est sans doute mieux pour la légende.
Stéphane a écrit:Saison éprouvante mentalement, c'est clair. Et le perdant a eu l'air le plus touché, bien logiquement.
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/russell-verstappen-opposer-gens-comme-ca/10695974/
il a raison faut un peu lui faire fermer sa gueule a verstapen.
denifumi a écrit:LA FIA a protegé verstapen pendant 4 ans donc dire que les anglais sont favorisé et ridicule surtout quand on connait l'histoire avec schumacher
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:LA FIA a protegé verstapen pendant 4 ans donc dire que les anglais sont favorisé et ridicule surtout quand on connait l'histoire avec schumacher
A mon avis t'as des ancetres saxons. Ou alors, autre explication, tu t'es fait complètement enfourner par la propagande de l'occupant depuis 1945. Je te rassure, t'es pas le seul, moi même dans ma jeunesse j'etais dans le lot et c'est pire à chaque génération.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:LA FIA a protegé verstapen pendant 4 ans donc dire que les anglais sont favorisé et ridicule surtout quand on connait l'histoire avec schumacher
A mon avis t'as des ancetres saxons. Ou alors, autre explication, tu t'es fait complètement enfourner par la propagande de l'occupant depuis 1945. Je te rassure, t'es pas le seul, moi même dans ma jeunesse j'etais dans le lot et c'est pire à chaque génération.
ou alors je suis juste objectif mais ca ne peut pas te traverser l'esprit car tu es formaté anti anglais![]()
attention je n'aime pas du tout les anglais mais alors pas du tout.
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:LA FIA a protegé verstapen pendant 4 ans donc dire que les anglais sont favorisé et ridicule surtout quand on connait l'histoire avec schumacher
ou alors je suis juste objectif mais ca ne peut pas te traverser l'esprit car tu es formaté anti anglais![]()
attention je n'aime pas du tout les anglais mais alors pas du tout.
Non, je pense que c'est la première option. T'es trop objectif
"Je ne peux pas ne pas penser à Ayrton, parce que d'une certaine manière, heureusement ou malheureusement… Je suis en train de décider si j'arrête Instagram ou pas […] mais je reçois des messages tous les jours, tous les jours, tous les jours. De temps en temps, il y en a un haineux, ça peut arriver."
Nicklaus a écrit:Tiens, Verstappen est tellement protégé qu'il a pris une journée de TIG pour avoir dit fuck quand Leclerc a eu droit a plus de clémence pour la même chise.
Tellement protégé qu'il n'est plus qu'à 4 points d'une suspension....
Oui oui......
B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Tiens, Verstappen est tellement protégé qu'il a pris une journée de TIG pour avoir dit fuck quand Leclerc a eu droit a plus de clémence pour la même chise.
Oui oui......
J'ai bien peur que ça ait peu d'importance pour cette année. Autant se faire plaisir.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Tiens, Verstappen est tellement protégé qu'il a pris une journée de TIG pour avoir dit fuck quand Leclerc a eu droit a plus de clémence pour la même chise.
Oui oui......
J'ai bien peur que ça ait peu d'importance pour cette année. Autant se faire plaisir.
Surtout qu'il aurait du avoir chaque année au moins un gp de suspension mais il n'est pas protegé bien sur.
Stéphane a écrit:J'aurais mis 93 dans les chiantes, perso.
Stéphane a écrit:J'aurais mis 93 dans les chiantes, perso.
Garion a écrit:Oui, comme d'hab dans ce genre d'exercice impossible, c'est un peu n'importe quoi.
Mais Barichello pour le coup, on se demande vraiment ce qui est passé par la tête du rédacteur
Feyd a écrit:James Hunt également, il n'a rien à foutre dans ce top 15. Brabham, G. Hill, Fittipaldi, Ascari, Alonso...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités