Il a fallut presque 7 ans pour Jean Todt pour remonter la scuderia (qui partait de bien plus loin) et lui permettre une longue période de domination.
Va t-il faire mieux ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:bah se séparer de Sainz qui fait le job pr le remplacer par un hamilton vieillissant ( et mal en plus), j'sais pas si c'est bien faire le job. Qu'il récupère Newey plutôt.
Nicklaus a écrit:Ça pue le coup marketing et le copinage entre Vasseur et Hamilton qui se barre comme un voleur de chez Mercedes. Leclerc va le désosser en qualifications. Peut-être qu'il va acuser meloni pour ça...
Feyd a écrit:Le plus dingue dans ton message c'est que tu as oublié le plus coriace : Rosberg.
Fouad a écrit:Feyd a écrit:Le plus dingue dans ton message c'est que tu as oublié le plus coriace : Rosberg.
C'est vrai![]()
![]()
![]()
Sans doute car je n'aimais pas Rosberg.
(un garçon intelligent, rapide mais surtout un gros tricheur. Il était assurément allemand et pas finlandais dans sa conduite).
A part la période Bottas il faut reconnaître qu'Hamilton n'aura pas été épargné.
Nicklaus a écrit:Fouad a écrit:Feyd a écrit:Le plus dingue dans ton message c'est que tu as oublié le plus coriace : Rosberg.
C'est vrai![]()
![]()
![]()
Sans doute car je n'aimais pas Rosberg.
(un garçon intelligent, rapide mais surtout un gros tricheur. Il était assurément allemand et pas finlandais dans sa conduite).
A part la période Bottas il faut reconnaître qu'Hamilton n'aura pas été épargné.
Il a eu 2 ans avec cet ectoplasme finlandais.....kovatruc là....
Fouad a écrit:Il suffit de voir comment Leclerc, pourtant inexpérimenté, a poussé Vettel vers la sortie.
Nicklaus a écrit:En quoi Rosberg trichait ?
Nicklaus a écrit:Mouais. J'aimais pas trop Rosberg et je dois dire que leur pseudo duel ne m'a pas intéressé au point que j'ai oublié certains trucs mais dans le genre magouilles en coulisses et comportement pas net en piste ( abu dhabi 2016 ), Hamilton n'est pas un saint non plus. C'est typique de tout faire pour battre l'autre. Schumacher allait jusqu'à bloquer l'accès aux chiottes pr Rosberg avant les qualifs.
Verstappen intimide les autres en les pourrissant devant les caméras en cas de contact.
Nicklaus a écrit:Schumacher allait jusqu'à bloquer l'accès aux chiottes pr Rosberg avant les qualifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités