Garion a écrit:Avec scientologue qui fait du prosélytisme... (s'il n'en faisait pas, ça ne me dérangerait pas).
J'ai pas vu cela dans le film, il y a peut-être des choses que j'ai manquées.....

Garion a écrit:Avec scientologue qui fait du prosélytisme... (s'il n'en faisait pas, ça ne me dérangerait pas).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Le 1er est un tel nanar avec le recul des années.
Stéphane a écrit:Tu regardes en VF aussi....
(Je sais pas, en fait, mais ça aiderait pas)
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Top Gun, allez-y.
Ca, c'est fait....Le genre de film à voir absolument au cinéma (même si j'avais oublié la demi-heure de pub&bandes annonces avant.....), et qui vaut pour les scènes d'actions, le sentiment de nostalgie de regarder un film d'une époque révolue.....
Bon point, ils ont évité des scènes larmoyants et sentimentales......mais scénario quand même très (trop) convenu....
J'ai passé un bon moment.
Hugues a écrit:A propos, le dernier film de Richard Linklater, est sorti en ligne sur Netflix il y a quelques jours (et il y a une quinzaine de jours dans certains cinéma US, en même temps qu'il était dévoilé au festival SXSW d'Austin) :
Apollo 10 1/2, les fusées de mon enfance (Apollo 10 1/2: A Space Age Childhood)
Eh oui, pour une fois c'est un film d'animation.
Pas encore vu.
Hugues
Edit: Ah mais en fait j'avais oublié que c'était parfait pour Sir Ouais_supère de l'Espace Infini ... Plus habitué à faire la relation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 3 invités