Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:La gauche c’est le parti des assistés, des islamistes.
Feyd a écrit:Moi la gauche, si elle nettoie le pays des racailles et fout dehors tous les parasites illégaux et qui commettent des délits, ça me va.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Moi la gauche, si elle nettoie le pays des racailles et fout dehors tous les parasites illégaux et qui commettent des délits, ça me va.
Dans l'absolu c'es séduisant, mais les immigrés qui travaillent, ce sont eux qui vont payer ta retraite.
Garion a écrit:Ghinzani a écrit:La gauche c’est le parti des assistés, des islamistes.
Çà c'est ta gauche, une idéologie détournée par des guignols. Ma gauche c'est celle des travailleurs.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Moi la gauche, si elle nettoie le pays des racailles et fout dehors tous les parasites illégaux et qui commettent des délits, ça me va.
Dans l'absolu c'es séduisant, mais les immigrés qui travaillent, ce sont eux qui vont payer ta retraite.
Ouais_supère a écrit:C'est bon t'as fini ?
Ouais_supère a écrit:C'est à Lyon, Nicklaus.
Lyon.
Ouais_supère a écrit:C'est à Lyon, Nicklaus.
Lyon.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est à Lyon, Nicklaus.
Lyon.
Cela change tout…![]()
Ouais_supère a écrit:Non.
Tu n'y vis pas.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est à Lyon, Nicklaus.
Lyon.
Cela change tout…![]()
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est à Lyon, Nicklaus.
Lyon.
Cela change tout…![]()
En effet, à Lyon on se balance dessus des objets de toute sorte, à Marseille on se tire dessus à balles réelles.
denifumi a écrit:Garion a écrit:Feyd a écrit:Moi la gauche, si elle nettoie le pays des racailles et fout dehors tous les parasites illégaux et qui commettent des délits, ça me va.
ET il y en a en effet mais le pourcentage est faible si on compte sur eux pour payer nos retraites on ne les aura jamais.
et puis il faut valoriser le travail en payant plus les gens car au chomage du gagne plus qu'en travaillant et du boulot il y en a mais les gens sont tres tres faignants aussi.
Ouais_supère a écrit:Et c'est pas une attaque contre moi, connard ?
Ouais_supère a écrit:Arrête ton char pauvre type, c'est toi qui attaque, comme quand tu associes Garion à la gauche caviar pour zéro raison, et après tu chiales quand on rend les coups.
Casse-toi, bordel, aie pitié de ce forum.
Ouais_supère a écrit:Arrête ton char pauvre type, c'est toi qui attaque, comme quand tu associes Garion à la gauche caviar pour zéro raison, et après tu chiales quand on rend les coups.
Casse-toi, bordel, aie pitié de ce forum.
Hugues a écrit:Encore une fois qui attaque, et qui ensuite fait la victime.
La Russie, Israel et toi.
Hugues (objectif)
Ouais_supère a écrit:Tu peux m'insulter en public plutôt que de m'envoyer des mp de [édité par la modération], tu sais.
Ouais_supère a écrit:Néanmoins, je suis prêt à présenter des excuses pour les insultes si tu reconnais que tu m'as provoqué.
Ouais_supère a écrit:Incapable d'assumer.
Tellement prévisible.
Feyd a écrit:J'y suis allé deux fois. En 99 et 2001. C'était dégueulasse. Des ordures et des tags partout. Je ne sais pas à quoi ça doit ressembler aujourd'hui mais vu que tout évolue en moins bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités