Ben une personne = un prix, équivalent pour tout le monde évidemment.[/quote]Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:von Rauffenstein a écrit:
T'as rien compris.
Alors je te répète. Une personne obèse occupe une certaine surface au plancher quand elle se déplace en avion. Là où je mets trois maverik qui payent chacun leur place, je transporte un obèse qui occupe les trois places que les maverick auraient payé chacun en ne payant qu'une place.
Il ne s'agit pas de connerie américaine, si ce n'est la connerie des obèses qui ne le comprennent pas. Mais de calcul de rentabilité. C'est comme ça. Et si ça te plait pas, c'est pas le problème des boites de transport aérien, quelle qu'elles soient, américaines, françaises, russes, chinoises ou nord coréennes.
Point barre terminé à la ligne.
Nan mais merci j'avais compris...d'ailleurs on a tous bien compris que les compagnies aériennes voulaient faire payer deux places aux gros dans un souci de rentabilité.![]()
Ce n'est pas en le répétant à longueur de journée que ça va effacer le fait que c'est une discrimination.
peut-on lire ta solution?
donc il faut changer les normes des sièges ( ce qui en fait moins) et repartir le cout sur tous.
Tu ne prends sans doute jamais l'avion.

[/quote]