C'est près d'une baraque que certains disent hantée (
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Ils ont retrouvé le corps du gars de 17 ans qui avait disparu à Bergues.
C'est près d'une baraque que certains disent hantée ().

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Je ne connais pas ta mère, donc je ne m'exprimerai pas sur son sujet, mais Ségolène est quand même bien conservée pour son âge.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Ils ont retrouvé le corps du gars de 17 ans qui avait disparu à Bergues.
Oui, j'ai vu ça aux infos... (pas le fait que la baraque est hantée, hein).
Ils ont aussi dit qu'ils avaient déjà une piste. Faut dire que la victime se baladait dans Bergues et ses environs avec une casquette "Jacques Villeneuve"...

Cyril a écrit:Aym a écrit:Je ne connais pas ta mère, donc je ne m'exprimerai pas sur son sujet, mais Ségolène est quand même bien conservée pour son âge.
Dommage que le cerveau n'ait pas été épargné par le temps, également

Nicklaus a écrit:
Sérieux, il y a une baraque pas loin qui n'a jamais été achevée, il y aurait eu pas mal de suicides et un train a déraillé juste devant il y a plus de 10 ans.
Ca m'étonne qu'il n'aient pas cherché par là tout de suite.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Aym a écrit:Je ne connais pas ta mère, donc je ne m'exprimerai pas sur son sujet, mais Ségolène est quand même bien conservée pour son âge.
Dommage que le cerveau n'ait pas été épargné par le temps, également
Pourtant elle réagit encore comme une gamine qui fait un caprice.

Aym a écrit:Nicklaus a écrit:
Sérieux, il y a une baraque pas loin qui n'a jamais été achevée, il y aurait eu pas mal de suicides et un train a déraillé juste devant il y a plus de 10 ans.
Ils comptaient le faire juste après avoir fait le tour des marabous et des rebouteux.

Aym a écrit:Peut-être, ils avaient peur ?

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Ils ont retrouvé le corps du gars de 17 ans qui avait disparu à Bergues.
Oui, j'ai vu ça aux infos... (pas le fait que la baraque est hantée, hein).
Ils ont aussi dit qu'ils avaient déjà une piste. Faut dire que la victime se baladait dans Bergues et ses environs avec une casquette "Jacques Villeneuve"...
Si c'était moi, on aurait pas retrouvé le corps.![]()

Aym a écrit:des fantômes de la maison hantée

Nicklaus a écrit:J'ai pas dit que j'y croyais à cette histoire de maison hantée.

Nicklaus a écrit:Aym a écrit:des fantômes de la maison hantée
![]()
Bon, apparement c'est la baisse du niveau de l'eau qui a permis de le retrouver.

von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai pas dit que j'y croyais à cette histoire de maison hantée.
Tu crois bien que Heidfeld va gagner cette année

Maschum a écrit:Nicklaus a écrit:Aym a écrit:des fantômes de la maison hantée
![]()
Bon, apparement c'est la baisse du niveau de l'eau qui a permis de le retrouver.
Ca c'est une preuve !
L'eau était certainement monté à cause de la maison qui est hantée

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai pas dit que j'y croyais à cette histoire de maison hantée.
Tu crois bien que Heidfeld va gagner cette année
C'est juste une vision.

Un logiciel qui n'est accessible qu'aux gros lourds. C'est discriminatoire, je sais, mais c'est comme ça.Cyril a écrit:C'est quoi comme logiciel, erode ?

f1pronostics a écrit:Un logiciel qui n'est accessible qu'aux gros lourds. C'est discriminatoire, je sais, mais c'est comme ça.Cyril a écrit:C'est quoi comme logiciel, erode ?

f1pronostics a écrit:Perso j'ai déniché de l'espace dont je ne soupçonnais plus qu'il était occupé par des machins vieux comme Hérode.

Tu parles du lien sur Hérode?von Rauffenstein a écrit:f1pronostics a écrit:Perso j'ai déniché de l'espace dont je ne soupçonnais plus qu'il était occupé par des machins vieux comme Hérode.
Ce qui est en bleu, c'est ce que l'on peut gicler ?

f1pronostics a écrit:Tu parles du lien sur Hérode?von Rauffenstein a écrit:f1pronostics a écrit:Perso j'ai déniché de l'espace dont je ne soupçonnais plus qu'il était occupé par des machins vieux comme Hérode.
Ce qui est en bleu, c'est ce que l'on peut gicler ?![]()
Bon, sinon, non. En bleu c'est les fichiers, en marron c'est les répertoires que tu peux cliquer dessus pour approfondir ta recherche dans un rectangle, jusqu'à obtenir les fichiers.
Tu remarqueras que sur répertoire ou fichier tu peux faire clic droit pour directement accéder aux options comme dans l'explorateur de fichier.

Maschum a écrit:Bon, j'vais faire ce qu'il faut pas faire : un somme d'une heure

f1pronostics a écrit:Connaissez-vous "SpaceSniffer" ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 15 invités