TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede metomoll le 25 Avr 2009, 02:07

Hob a écrit:camping, pas trop moyen de laisser mes bagages dans la tente, et puis obligation de louer une voiture ce qui n'est pas idéal...

Non mais je pense pouvoir réussir à trouver quand même, une petite loc ou colloc... juste un studio meublé même pas top, je m'en fous, j'ai un peu d'argent de côté, je peux mettre un mois de loyer. 600 euros quoi. J'ai commencé à envoyer quelques mails, on verra...

sur Nouméa tu as le Paradise Park Motel qui est pas trop cher, c'est à 500m de chez moi et à 300m de chez Triton :D

ou alors le Marina Beach qui a des genres de studios meublés à la semaine, je crois pas que le prix soit excessif, et en plus t'es à 100m de la mer.

mais sinon, sérieusement, je peux te dépanner qq jours par ci par là, quand j'ai pas les enfants à la maison, si t'as des soucis de logement.

t'inquiètes, avec la chimio , Popaul il est devenu trèèèèèèèèèèèèèèès calme, la paix du caleçon comme on dit ! :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Hob le 25 Avr 2009, 02:11

metomoll a écrit:
Hob a écrit:camping, pas trop moyen de laisser mes bagages dans la tente, et puis obligation de louer une voiture ce qui n'est pas idéal...

Non mais je pense pouvoir réussir à trouver quand même, une petite loc ou colloc... juste un studio meublé même pas top, je m'en fous, j'ai un peu d'argent de côté, je peux mettre un mois de loyer. 600 euros quoi. J'ai commencé à envoyer quelques mails, on verra...

sur Nouméa tu as le Paradise Park Motel qui est pas trop cher, c'est à 500m de chez moi et à 300m de chez Triton :D

ou alors le Marina Beach qui a des genres de studios meublés à la semaine, je crois pas que le prix soit excessif, et en plus t'es à 100m de la mer.

mais sinon, sérieusement, je peux te dépanner qq jours par ci par là, quand j'ai pas les enfants à la maison, si t'as des soucis de logement.

t'inquiètes, avec la chimio , Popaul il est devenu trèèèèèèèèèèèèèèès calme, la paix du caleçon comme on dit ! :D

:lol: Je ne m'en fais pas pour ça ! Merci c'est très gentil, je pourrais bien profiter de ton offre, j'avoue être un peu à court de solutions pour l'instant... et c'est un peu mon voyage de 'rescucitage', ça m'embeterait bien de me retrouver stupidement à galérer :? Je vais jeter un oeil sur les hotels dont tu me parles! J'ai envoyé des mails à une copine et deux copines de copines ( oui ça fait beaucoup de copines, je sais :D ), j'attends toujours les réponses!

Eh d'ailleurs si tu veux que je te ramène quelque chose de métropole, tu n'hésites pas!

J'avoue que dans mes rêves, je me vois très bien baie des Citrons oud e l'Orphelinat, ou de la Moselle, enfin bien placé quoi :D
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede metomoll le 25 Avr 2009, 02:16

Hob a écrit:Allez séquence nostalgie, j'ai ressorti les vieux albums de NOumea et voici quelques photos ' de l'époque'

Image

Photo prise à l'Ile des Pins

Image

Mon dad et moi, parc de la Rivière Bleue

Image

Le voilier sur lequel j'habitais, Menehi, baie de Prony

Image

Ca doit être du coté de Prony aussi je pense

Ca pique un peu quand même :|

héhé je reconnais bien tous les coins :good
la dernière photo ça m'a l'air d'être plutôt du côté du Mont Dore, non ? Prony n'a pas de plage avec le sable de cette couleur grise. Il est soit corallien soit noir.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Hob le 25 Avr 2009, 02:18

ah, alors c"est ptète l'Ile Ouen ? Je ne pense pas que ce soit le Mont Dore, on y est rarement allés, mais je ne situe plus très bien !

Edit: après vérification, il est marqué 'côte Est' dans l'album... pas plus de précision

Chuis en train de me demander... ça se fait des locations de voilier-maison au mois, à Port Moselle ? Ca me dérangerait pas de reprendre résidence dans mon ancien quartier...
Tout le reste, j'ai vérifié, ça reste hors de mes moyens... me reste la solution d'une coloc qui serait pas mal!
Hob

Messagede metomoll le 25 Avr 2009, 03:15

Hob a écrit:ah, alors c"est ptète l'Ile Ouen ? Je ne pense pas que ce soit le Mont Dore, on y est rarement allés, mais je ne situe plus très bien !

Edit: après vérification, il est marqué 'côte Est' dans l'album... pas plus de précision

Chuis en train de me demander... ça se fait des locations de voilier-maison au mois, à Port Moselle ? Ca me dérangerait pas de reprendre résidence dans mon ancien quartier...
Tout le reste, j'ai vérifié, ça reste hors de mes moyens... me reste la solution d'une coloc qui serait pas mal!

t'as raison, ça a l'air d'être vers Thio, j'avais pas fait gaffe à la saignée dans la montagne.

pour les locations de voilier, ça a commencé à beaucoup se faire ces derniers temps, et puis un soir il y a eu un accident de gaz à Port Moselle dans un voilier, une femme qui louait un voilier qui s'est fait exploser et le bateau avec (enfin, elle s'en est sortie quand même), depuis cela les marchands de sommeil sont pourchassés et très mal vus aussi, question de sécurité dans les marinas, car ils louaient à n'importe qui sauf des gens connaissant la mer, bref Port Moselle commençait à ressembler à un camp de romanichels, avec tout le tas de zonards rastafaraï cra-cra version woodstock sur le retour :D qui débarquaient sur le territoire :?

en fait il me manque une chambre chez moi car quand les enfants sont là c'est pas possible d'avoir quelqu'un en plus, c'est dommage, pour un mois ça t'aurait fait un petit pied-à-terre ça m'aurait fait plaisir de te dépanner :o

bon cela dit, ils sont pas tout le temps là, alors tu hésites surtout pas si t'as besoin de quelques jours par ci par là, hein ! :good le seul truc c'est que je suis pas à côté de la mer, même si j'ai une très belle vue dessus :-P
metomoll

Messagede Hob le 25 Avr 2009, 03:22

gniii me fait pas baver comme ça ;-)
Bon cela dit je ne suis pas mécontente que la jungle ait été évacuée de Port Moselle, sur le principe. D'ailleurs, j'y ferais une virée 'sanglots éhontés' pour retrouver mon boat. Je suis prête à parier que je vais verser quelques larmes... ok pleurer comme une madeleine du quai Visiteurs au bout de la jetée :D
Hob

Messagede Hob le 26 Avr 2009, 02:08

bon, avancée des recherches... j'ai décidé de mettre un peu plus de budget. Mais apparement, la lacune, c'est les infos sur le Paradise Park motel: ils semblent louer des studios au mois, mais aucun site web ni mail ni tarifs dispos !
Si vous avez des infos là dessus les gars je suis preneuse, apparement avec le Motel de l'anse Vata ce serait le moins chers ;-)
Hob

Messagede metomoll le 26 Avr 2009, 03:47

Hob a écrit:bon, avancée des recherches... j'ai décidé de mettre un peu plus de budget. Mais apparement, la lacune, c'est les infos sur le Paradise Park motel: ils semblent louer des studios au mois, mais aucun site web ni mail ni tarifs dispos !
Si vous avez des infos là dessus les gars je suis preneuse, apparement avec le Motel de l'anse Vata ce serait le moins chers ;-)

bon je viens d'appeler le Paradise, effectivement ils louent des studios équipés au mois, faut compter environ 1000 euros taxes comprises, c'est un peu plus cher que je ne pensais. Mais bon tu peux te faire ta popote aussi, par rapport à une chambre d'hôtel simple t'auras toujours à aller bouffer dehors et là ça te reviendra plus cher.

Question emplacement, le motel de l'anse vata il est dans les quartiers sud, plus proche des plages, le paradise il est par contre plus près du centre ville.

Nouméa c'est pas grand en superficie et les distances sont courtes, mais par contre c'est très vallonné, alors tout se taper à pied ou à vélo c'est pas très facile.

tu comptes rester la plupart du temps sur Nouméa ou bien partir en vadrouille ?
metomoll

Messagede Maschum le 26 Avr 2009, 11:12

Ca reste quand meme vachement moins cher de louer un studio ou un F2... Pourquoi veux-tu aller à l'hotel ? Pour le prix d'une chambre à l'hotel t'as un studio et une location de bagnole, par exemple. Car faut prévoir ta voiture, sinon c'est relou.
Et puis, la baie des citron ou l'Anse Vata, ca reste des endroits très côtés, tout de meme.
Tu ne seras pas avec les jeunes qui eux préfèrent se trouver au centre ville ou à l'extérieur. Au lieu des ambiances cool que tu peux trouver ailleurs, tu seras entouré de boites de nuits bling bling et de gens à lever leurs coktaïïl en regardant la magnifique plage à 2m d'une route bondé de voitures. :good :good Dès que tu sortiras, ce sera en dehors des baies, tu verras (chez les uns, chez les autres, mais qui n'habite pas les baies). Donc, bon.... :|
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hob le 26 Avr 2009, 13:37

metomoll a écrit:
Hob a écrit:bon, avancée des recherches... j'ai décidé de mettre un peu plus de budget. Mais apparement, la lacune, c'est les infos sur le Paradise Park motel: ils semblent louer des studios au mois, mais aucun site web ni mail ni tarifs dispos !

bon je viens d'appeler le Paradise, effectivement ils louent des studios équipés au mois, faut compter environ 1000 euros taxes comprises, c'est un peu plus cher que je ne pensais. Mais bon tu peux te faire ta popote aussi, par rapport à une chambre d'hôtel simple t'auras toujours à aller bouffer dehors et là ça te reviendra plus cher.

Question emplacement, le motel de l'anse vata il est dans les quartiers sud, plus proche des plages, le paradise il est par contre plus près du centre ville.

Nouméa c'est pas grand en superficie et les distances sont courtes, mais par contre c'est très vallonné, alors tout se taper à pied ou à vélo c'est pas très facile.

tu comptes rester la plupart du temps sur Nouméa ou bien partir en vadrouille ?

Merci tout plein! Bon je vais quand même essayer de voir si je peux pas trouver à louer chez un particulier, mais je garde l'idée ;-)
En fait je pense partir en vadrouille quand ce sera les vacances pour vous, en juillet, et rester sur Noumea le reste du temps pour le boulot ! je me doute que j'aurai ptete à louer une caisse de temps en temps... on verra!
Hob

Messagede Hob le 26 Avr 2009, 13:39

Maschum a écrit:Ca reste quand meme vachement moins cher de louer un studio ou un F2... Pourquoi veux-tu aller à l'hotel ? Pour le prix d'une chambre à l'hotel t'as un studio et une location de bagnole, par exemple. Car faut prévoir ta voiture, sinon c'est relou.
Et puis, la baie des citron ou l'Anse Vata, ca reste des endroits très côtés, tout de meme.
Tu ne seras pas avec les jeunes qui eux préfèrent se trouver au centre ville ou à l'extérieur. Au lieu des ambiances cool que tu peux trouver ailleurs, tu seras entouré de boites de nuits bling bling et de gens à lever leurs coktaïïl en regardant la magnifique plage à 2m d'une route bondé de voitures. :good :good Dès que tu sortiras, ce sera en dehors des baies, tu verras (chez les uns, chez les autres, mais qui n'habite pas les baies). Donc, bon.... :|

bah en fait je préfèrerais largement une location ou colocation chez particulier, mais vas y trouver quelqu'un qui loue un mois du 15 au 15 :? et je peux pas visiter non plus... mais bon j'ai envoyé quelques mails à des copains de copains qui sont dans l'enseignement, ptete qu'ils auront des tuyaux de trucs à prof, sait on jamais !
Hob

Messagede Maschum le 26 Avr 2009, 16:42

Oui, j'suis bete, vu comme ça c'est pas facile...
Tiens, c'est sur ce site :http://voyageforum.com/ que j'ai trouvé un gars avec qui je me suis mis un colloc une fois qu'il est arrivé sur le territoire, et qui est devenu mon meilleur pote, maintenant.
Si t'aime bien ça, la collocation, tu devrais pas avoir de mal à trouver qqchose. Ca bouge beaucoup et même pour peu de temps ca dépanne toujours.
Ca se fait un peu à l'arrache par contre, mais on peu toujours téléphoner aux annonces qui seront dispo peu de temps avant que tu viennes. Et au pire j'ai mes amis qui sont sur Nouméa qui ont toujours une chambre de dispo pour nos potes qui débarquent.
Bref évites la location d'une chambre d'hotel qui coute la peau du cul et qui t'empechera de bouger autant que tu souhaites si t'as un budget un peu serré.

Ensuite, quand tu seras gavé de Nouméa, tu pourra venir chez moi :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hob le 28 Avr 2009, 22:33

Maschum a écrit:Oui, j'suis bete, vu comme ça c'est pas facile...
Tiens, c'est sur ce site :http://voyageforum.com/ que j'ai trouvé un gars avec qui je me suis mis un colloc une fois qu'il est arrivé sur le territoire, et qui est devenu mon meilleur pote, maintenant.
Si t'aime bien ça, la collocation, tu devrais pas avoir de mal à trouver qqchose. Ca bouge beaucoup et même pour peu de temps ca dépanne toujours.
Ca se fait un peu à l'arrache par contre, mais on peu toujours téléphoner aux annonces qui seront dispo peu de temps avant que tu viennes. Et au pire j'ai mes amis qui sont sur Nouméa qui ont toujours une chambre de dispo pour nos potes qui débarquent.
Bref évites la location d'une chambre d'hotel qui coute la peau du cul et qui t'empechera de bouger autant que tu souhaites si t'as un budget un peu serré.

Ensuite, quand tu seras gavé de Nouméa, tu pourra venir chez moi :D

merci tout plein ;-) Je viendrai volontier voir ton coin oui, et il faudra que tu me files les bons plans sur NOumea, depuis le temps je ne connais plus rien :-D
Je viens peut etre enfin d'avoirune bonne piste, un ami de mon père qui est à Lorient en ce moment, je vais essayer de le voir... il a un apart Anse Vata ! :-D pfou je ne desespère pas... merci à tous en tout cas c'est super sympa, je vous tiens au courant, je suis trop pressée d'y etre ;-)
Hob

Messagede metomoll le 28 Avr 2009, 23:40

bons plans sur Nouméa, en fait c'est... en dehors de Nouméa, surtout, à moins d'aimer la ville et la nuit, ce qui n'est pas mon cas :D

l'avantage d'y être ou d'y bosser c'est que tu as accès à tout en seulement quelques minutes, voire quelques dizaines de minutes tout au plus : non seulement toutes les commodités d'une ville normale, mais aussi la nature : mer, montagne, rivière, activités sportives en tous genres.

J'ai toujours vécu sur Nouméa, le problème c'est que le Nouméa d'aujourd'hui est à des années lumière de celui que j'ai toujours connu, où il restait énormément de zones boisées, où tout le monde se connaissait, tu faisais pas 10m sans croiser une connaissance. Tout ce cachet là a disparu, la population a beaucoup grossi car grosse immigration métropolitaine depuis 15-20 ans, mais encore plus depuis 4-5 ans. Du coup l'Anse Vata et la Baie des Citrons, qui étaient des plages tranquilles où le soir les jeunes cruisaient façon American Graffiti, sont devenues des espèces d'erzatz de Côte d'Azur ou de Miami Beach, version assez minable il faut l'avouer.

heureusement la plupart des quartiers historiques plus centraux comme le Faubourg Blanchot ou la Vallée des Colons, par exemple, où je vis, ont gardé ce côté tranquille et encore authentique. Je veux bouffer un poisson ? 5 minutes de bagnole, 10 de bateau, et hop je suis à l'eau. Je veux aller au boulot, c'est 5 minutes à peine.

Tant que je bosserai sur Nouméa, je ne chercherai pas à vivre en périphérie, pas envie de passer 2 heures par jour le cul dans la caisse ou sur la selle du scooter.

Après, la vie en dehors, j'ai bien connu ça, j'ai vécu et bossé 1 an et demi sur Lifou, très sympa aussi, mais bon c'est un peu loin de mes coins habituels de pêche :D
metomoll

Messagede Mufasa le 29 Avr 2009, 09:56

J'ai rêvé de Giorgio Pantano cette nuit. Il revenait en GP2 pour participer aux 2 dernières courses de la saison et il s'agissait de la première des deux. C'était dans la neige et le froid et il était 2e à jouer la gagne mais il a abandonné lors de son ravitaillement (qui avait lieu dans une sorte de chaumière inhabitée). Il pilotait sans casque.
Mufasa

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2009, 10:07

P'tain ! T'as de drôles de rêves toi. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Mufasa le 29 Avr 2009, 10:15

À y penser c'était vraiment étrange, même si lors du rêve tout me paraissait normal. On pouvait bien voir son visage. Ils n'étaient même pas sur un circuit, c'était comme un rallye à passer dans la cambrousse enneigée et dans des vieux villages abandonnés.
Mufasa

Messagede Maverick le 29 Avr 2009, 10:16

Mufasa a écrit:J'ai rêvé de Giorgio Pantano cette nuit. Il revenait en GP2 pour participer aux 2 dernières courses de la saison et il s'agissait de la première des deux. C'était dans la neige et le froid et il était 2e à jouer la gagne mais il a abandonné lors de son ravitaillement (qui avait lieu dans une sorte de chaumière inhabitée). Il pilotait sans casque.
:|

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2009, 10:19

Mufasa a écrit:À y penser c'était vraiment étrange, même si lors du rêve tout me paraissait normal. On pouvait bien voir son visage. Ils n'étaient même pas sur un circuit, c'était comme un rallye à passer dans la cambrousse enneigée et dans des vieux villages abandonnés.

:lol:
T'as fumé tes chaussettes avant de te coucher ?
:lol:
Nicklaus

Messagede Mufasa le 29 Avr 2009, 10:20

C'est une coincidence, mais c'est vrai que je m'étais enfilé 2 pétards de hash (délicieux d'ailleurs) avant de me coucher ..
Mufasa

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2009, 10:23

Ah bah voila.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2009, 10:25

Sinon je viens d'apprendre qu'une fille qui était dans ma classe en seconde et en première est morte.
La pauvre, elle avait été amputée d'un bras il y a 10 ans à cause d'une tumeur. J'imagine que c'est une récidive qui l'a tuée.
Nicklaus

Messagede Cyril le 29 Avr 2009, 10:29

Oui, pas drôle ça :? Il y a un mois, j'ai été à l'enterrement d'un de mes anciens étudiants, qui avait également une tumeur. Ca fout un peu les boules quand même.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maschum le 29 Avr 2009, 13:11

Aym, j'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'il y a le compte à rebour dans ta signature :roll: :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:18

Nan, ça fait 3 mois et demie, et il en reste encore quelques-uns...

Attends, on va reprendre les bases élémentaires : dans la Nature, y'a des petites fleurs, et y'a des abeilles... :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Maschum le 29 Avr 2009, 13:20

:D Nan mais c'est marrant, j'y pensais tout à l'heure. J'ai l'impression que ca fait bien plus longtemps que ça :eek:

(c'est pas un deuxieme, hein ?) :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:21

Ah nan, pitié, le premier est même pas encore arrivé, alors 2 en même temps, ça le fera pas.
C'est prévu pour le 28 août, normalement ;)

(et avec le pot que j'ai, il va se pointer pour le GP de Belgique. Du coup, tant pis, Albane partira à la maternité, et je la rejoindrai après)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Maschum le 29 Avr 2009, 13:25

Aym a écrit:
(et avec le pot que j'ai, il va se pointer pour le GP de Belgique. Du coup, tant pis, Albane partira à la maternité, et je la rejoindrai après)

:10:

En plus il va pleuvoir, il va durer deux heures :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Cyril le 29 Avr 2009, 13:31

Aym a écrit:Ah nan, pitié, le premier est même pas encore arrivé, alors 2 en même temps, ça le fera pas.
C'est prévu pour le 28 août, normalement ;)

Aym, bordel, il y a des trucs plus important qu'un GP de F1 quand même !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede von Rauffenstein le 29 Avr 2009, 13:37

Maschum a écrit::D Nan mais c'est marrant, j'y pensais tout à l'heure. J'ai l'impression que ca fait bien plus longtemps que ça :eek:

(c'est pas un deuxieme, hein ?) :D

c'est vrai ! :?

Mais j'ai lu que les baleines, c'est deux ans de gestation.

:jesors:

Désolé, Madame Aym, vous êtes fort jolie, c'est juste pour faire mariner Monsieur Aym :D

Image

Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:37

Cyril a écrit:
Aym a écrit:(et avec le pot que j'ai, il va se pointer pour le GP de Belgique. Du coup, tant pis, Albane partira à la maternité, et je la rejoindrai après)

tu penses vraiment que je suis sérieux quand j'écris ça ? :D
Aym
papaquintintien

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:39

Panzer : Ségolène, elle pourrait te convenir, elle est dans ta tranche d'âge, mais pas dans la mienne :D
Aym
papaquintintien

Messagede elde le 29 Avr 2009, 13:42

Cyril a écrit:
Aym a écrit:(et avec le pot que j'ai, il va se pointer pour le GP de Belgique. Du coup, tant pis, Albane partira à la maternité, et je la rejoindrai après)

Non!
elde

Messagede von Rauffenstein le 29 Avr 2009, 13:43

Aym a écrit:Panzer : Ségolène, elle pourrait te convenir, elle est dans ta tranche d'âge, mais pas dans la mienne :D

Hey, attends... J'ai au moins 12 ans de moins qu'elle :D !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:44

Oui, mais quand on la voit on lui donnerait 10 ans de moins, donc tu vas pas chipoter pour 2 années de différence quand même !
Aym
papaquintintien

Messagede von Rauffenstein le 29 Avr 2009, 13:45

Aym a écrit:Oui, mais quand on la voit on lui donnerait 10 ans de moins, donc tu vas pas chipoter pour 2 années de différence quand même !

Moi, je prends ce qui a au moins 10 ans de moins que moi.

Quel âge elle a ta femme au fait ?

:0: :jesors:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:47

Elle est plus vieille que moi de presque 2 mois. Un gouffre !
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 29 Avr 2009, 13:51

Aym a écrit:
Cyril a écrit:

tu penses vraiment que je suis sérieux quand j'écris ça ? :D

Bah, des allumés, y'en a de partout :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 29 Avr 2009, 13:52

Cyril a écrit:Bah, des allumés, y'en a de partout :D

Je pose des congés pour l'accompagner aux rendez-vous gynéco mensuels, aux échographies, aux réunions de préparation à l'accouchement, c'est pas la F1 qui va me faire rater la naissance de mon fils ;)
Aym
papaquintintien

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2009, 13:53

Aym a écrit:Oui, mais quand on la voit on lui donnerait 10 ans de moins, donc tu vas pas chipoter pour 2 années de différence quand même !

Tu rigoles ? Elle a mille fois plus de rides que ma mère qui a le même âge.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2009, 13:55

Ils ont retrouvé le corps du gars de 17 ans qui avait disparu à Bergues.
C'est près d'une baraque que certains disent hantée ( :D ).
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin