JMA a écrit:Super nouvelle
D'ailleurs, je sais pas si tu comptes donner suite à la rencontre avec Lylène, mais si ce n'est pas le cas tu peux peut-être me refourguer ses coordonnées maintenant car c'est dans le coin
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Super nouvelle

Xave a écrit:D'ailleurs, en parlant de "camping", vers Fouesnant et Bénodet, tu as des campings qui louent des gros mobil-homes, ça pourrait convenir le temps de trouver un "vrai" logement.

Gwen a écrit:JMA a écrit:Super nouvelle
D'ailleurs, je sais pas si tu comptes donner suite à la rencontre avec Lylène, mais si ce n'est pas le cas tu peux peut-être me refourguer ses coordonnées maintenant car c'est dans le coin
)

Capet a écrit:Tu campes c'est tout![]()
Un lit tu prends un gonflable à 15 €, une table tu prends une de camping et zouSinon tu trouves une âme charitable pour t'héberger

Gwen a écrit:En fait, il y a une autre problématique: y'a pas mal de meubles que je n'ai pas: un lit (très important ça), table, chaises, bureau pour l'ordi (car le mien est HS), etc... Vais ptêt faire un emprunt car sinon je risque de faire du camping longtemps

Gwen a écrit::goodMais Excédence, c'est par correspondance ? Ou bien ils ont des dépôts un peu partout ?

Gwen a écrit:Capet a écrit:Tu campes c'est tout![]()
Un lit tu prends un gonflable à 15 €, une table tu prends une de camping et zouSinon tu trouves une âme charitable pour t'héberger
Comme tu as pu le voir, JMA refuse de coopérer![]()

Je te file des meubles si tu me changes ma courroie de distrib' !Gwen a écrit:En fait, il y a une autre problématique: y'a pas mal de meubles que je n'ai pas: un lit (très important ça), table, chaises, bureau pour l'ordi (car le mien est HS), etc... Vais ptêt faire un emprunt car sinon je risque de faire du camping longtemps

était
inébranlable...
Bacchus a écrit:Gwen a écrit:Capet a écrit:Tu campes c'est tout![]()
Comme tu as pu le voir, JMA refuse de coopérer![]()
Ben! Tu dis que le responsable d'atelier aime ton profil?
Reste seulement à vérifier s'il n'aimerait pas ton derrière aussi!![]()

Maverick a écrit:Je te file des meubles si tu me changes ma courroie de distrib' !Gwen a écrit:En fait, il y a une autre problématique: y'a pas mal de meubles que je n'ai pas: un lit (très important ça), table, chaises, bureau pour l'ordi (car le mien est HS), etc... Vais ptêt faire un emprunt car sinon je risque de faire du camping longtemps
Tu travailles chez Ikea ? 

Gwen a écrit:Bah il m'a proposé une date, le lundi 27, pour établir le contrat. Mais j'ai convenu avec lui que s'il y avait un problème, je le préviendrai. Je suis dans le Finistère-nord et le poste est à Quimper, soit environ 100 km d'ici.
Chaud chaud.

Gwen a écrit:Je viens de recevoir une copie de mon contrat par mail: horaire mensuel de 173.33 heures

JMA a écrit:Gwen a écrit:Je viens de recevoir une copie de mon contrat par mail: horaire mensuel de 173.33 heures
40h / semaine.
Tu dois donc avoir le droit à des RTT en contre partie ?

JMA a écrit:Gwen a écrit:Je viens de recevoir une copie de mon contrat par mail: horaire mensuel de 173.33 heures
40h / semaine.
Aym a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Je viens de recevoir une copie de mon contrat par mail: horaire mensuel de 173.33 heures
40h / semaine.
43, pas 40.
Sur une base de 5 jours, ça fait 8h30 par jour ; sur 6 jours ça en fait 7 par jour.
Si tu as des compensations, ça peut le faire.

JMA a écrit:
173.33 x 12 mois / 42 semaines = 40.
Non ?

Aym a écrit:Pas comme ça que je calcule.
173.33 heures par mois, divisées par 4 semaines, ça fait 43.33.

Je pige rien.
Aym a écrit:Pas comme ça que je calcule.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:JMA a écrit:
173.33 x 12 mois / 42 semaines = 40.
Non ?
Tu as 10 semaines de congés?

Stéphane a écrit:Aym a écrit:Pas comme ça que je calcule.
y'a qu'un mis de 4 semaines, c'est février.
Gwen a écrit::shocked!:Je pige rien.

Gwen a écrit:#pendu

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités