Feyd-Rautha a écrit:Je propose de rebaptiser ce topic en "les nouvelles histoires de cul de Hob".
Non ?
Oui ou "sex and the city speciale Hob" car comme dans la serie, ca ne parle que de cul mais on ne vois jamais rien
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd-Rautha a écrit:Je propose de rebaptiser ce topic en "les nouvelles histoires de cul de Hob".
Non ?

Le-gen-daryHob a écrit:Bon... régime Dukan, J+1 : 1kg en moins et un sévère mal de crâne. Apparement, c'est normal ... alors autant le régime, je veux bien, autant AVEC la tête qui gonffle comme un ballon, je suis pas sure qu eça va le faire![]()
Pour compenser, j'entame la saison 3 de How I met your mother, j'avais laché depuis un moment, ça fait plaisir d'y revenir

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Le responsable d'atelier de la concession (celle qui est en redressement judiciaire) dans laquelle j'ai postulé le mois dernier m'a appelé pour me proposer un entretien. J'y vais jeudi à 18h. On verra bien.

Cyril a écrit:Perso, je ne connais QUE la saison 3... Elle est diffusée actuellement en boucle sur NT1.

Gwen a écrit:Gwen a écrit:Le responsable d'atelier de la concession (celle qui est en redressement judiciaire) dans laquelle j'ai postulé le mois dernier m'a appelé pour me proposer un entretien. J'y vais jeudi à 18h. On verra bien.
Bon bah voilà c'est fait. Ça s'est plutôt bien passé. On verra.
Hob a écrit:Cyril a écrit:Perso, je ne connais QUE la saison 3... Elle est diffusée actuellement en boucle sur NT1.
megaupload est ton ami!

Gwen a écrit:Gwen a écrit:Le responsable d'atelier de la concession (celle qui est en redressement judiciaire) dans laquelle j'ai postulé le mois dernier m'a appelé pour me proposer un entretien. J'y vais jeudi à 18h. On verra bien.

[CUT]je regarde un épisode, et[CUT]je ne le regarderai pas ( exception faite du tout dernier episode de Six Feet Under que je re-regarde de temps à autre, les 5 dernières minutes, pour me faire une dose de nostalige )Cyril a écrit:Tut tut tut ! Je ne pirate pas

Gwen a écrit:Je lui ai fait une distribution en 10 minutes sur la toute nouvelle Seat Leon![]()
Tu est chef d'entreprise non ? Je vais pas te dire comment ça se passeQuand tu recrutes un commercial ou un comptable, je pense pas que tu lui demandes une simulation de vente ou de simuler le bilan de fin d'exercice comptable de ta boîte

Hob a écrit:(...)

Il y a une période d'essai, pour ça.Capet a écrit:Ben détrompes toiGwen a écrit:Je lui ai fait une distribution en 10 minutes sur la toute nouvelle Seat Leon![]()
Tu est chef d'entreprise non ? Je vais pas te dire comment ça se passeQuand tu recrutes un commercial ou un comptable, je pense pas que tu lui demandes une simulation de vente ou de simuler le bilan de fin d'exercice comptable de ta boîte
![]()
D'une j'ai jamais embauché et je n'embaucherai probablement jamais. De deux, j'ai déjà participé à des recrutements pour faire intervenir des consultants. Et souvent on demande à la personne de faire un petit test en live.
Je m'imagine recrutant un futur mécano et lui demandant comme ça de faire certains trucs sur une caisse ou de m'expliquer le fonctionnement de tel ou tel accessoire sur une auto...
Y'a tellement de personnes qui se vendent comme étant des as qu'il vaut mieux prévenir non ?

f1pronostics a écrit:Il y a une période d'essai, pour ça.Capet a écrit:Ben détrompes toiGwen a écrit:Je lui ai fait une distribution en 10 minutes sur la toute nouvelle Seat Leon![]()
![]()
D'une j'ai jamais embauché et je n'embaucherai probablement jamais. De deux, j'ai déjà participé à des recrutements pour faire intervenir des consultants. Et souvent on demande à la personne de faire un petit test en live.
Je m'imagine recrutant un futur mécano et lui demandant comme ça de faire certains trucs sur une caisse ou de m'expliquer le fonctionnement de tel ou tel accessoire sur une auto...
Y'a tellement de personnes qui se vendent comme étant des as qu'il vaut mieux prévenir non ?

Capet a écrit:Combien de temps dure un entretien ?
Ne peut-on pas envisager une petite demi-heure "pratique" pour savoir vraiment à qui on a à faire ? Ça évite de mettre quelqu'un d'incompétent en période d'essai, qui pourtant passait bien en entretien...

Gwen a écrit:Bon, en tout cas je viens d'avoir un coup de fil et le responsable d'atelier qui m'a reçu n'a semble-t-il pas eu besoin que je lui fasse une démonstration pour me proposer le poste.

Gwen a écrit:Merci. Maintenant, je suis emmerdé: j'ai pas de logement là-bas

Xave a écrit:Bah, c'est justement l'occasion de faire ce que tu souhaitais : t'installer ailleurs que chez ton paternel !

Xave a écrit:Gwen a écrit:Merci. Maintenant, je suis emmerdé: j'ai pas de logement là-bas
Bah, c'est justement l'occasion de faire ce que tu souhaitais : t'installer ailleurs que chez ton paternel !
Quimper est peut-être un peu bourge, mais alentour, 'doit y avoir de quoi trouver. Et l'océan n'est qu'à 15 bornes, c'est un super endroit !
C'est de quel côté de Quimper ?

Xave a écrit:Et puis cet été, quand je viendrai en vacances au Cap Coz, on se fera une rencontre MX-205 !

Capet a écrit:Faut nommer un modo, tu verras ça va tout de suite mieux![]()
JMA a écrit:Super nouvelle

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités