Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hob a écrit:dis JMA de façon tout à fait anodine, pourrais tu me donner un accès spécial aux forums cachés de dédé simone? Rien à voir avec rien, ne t'inquiète pas, mets moi juste en autorisé![]()
Toma a écrit:Hob a écrit:dis JMA de façon tout à fait anodine, pourrais tu me donner un accès spécial aux forums cachés de dédé simone? Rien à voir avec rien, ne t'inquiète pas, mets moi juste en autorisé![]()
ca sent le détérage de photo du calendrier de noel tout ca

François a écrit:Pfiou j'avais fait ça au lycée, ça fait cinq ans que c'est à l'abandon...
J'ai mis à jour le message pour te faire plaisir.

Hob a écrit:Toma a écrit:Hob a écrit:dis JMA de façon tout à fait anodine, pourrais tu me donner un accès spécial aux forums cachés de dédé simone? Rien à voir avec rien, ne t'inquiète pas, mets moi juste en autorisé![]()
ca sent le détérage de photo du calendrier de noel tout ca
je ne vois absolument pas de quoi tu parles

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Bon bah j'ai des news

JMA a écrit:Hé beh, c'est instructif un rdv avec une copine d'Hob![]()

Elle t'a appris des positions acrobatiques que seule une cavalière expérimentée maitrise?JMA a écrit:Hé beh, c'est instructif un rdv avec une copine d'Hob![]()
Hob a écrit:JMA a écrit:Hé beh, c'est instructif un rdv avec une copine d'Hob![]()
oh-oh...

JMA a écrit:Hob a écrit:JMA a écrit:Hé beh, c'est instructif un rdv avec une copine d'Hob![]()
oh-oh...
What ?

JMA a écrit:Bon, en plus de connaître une copine de Lylène (Hob), on s'est rendus compte que je connaissais aussi son frangin....![]()

Hob a écrit:JMA a écrit:Bon, en plus de connaître une copine de Lylène (Hob), on s'est rendus compte que je connaissais aussi son frangin....![]()
ça va simplifier les repas de famille tout ça

Hob a écrit:je suis PRESQUE sûre qu'elle n'a rien dit mais... j'ai jamais été aussi contente de ne pas avoir participé à un certain concours, mais je n'en dirais pas plus même en présence de mon avocat

JMA a écrit:Hob a écrit:je suis PRESQUE sûre qu'elle n'a rien dit mais... j'ai jamais été aussi contente de ne pas avoir participé à un certain concours, mais je n'en dirais pas plus même en présence de mon avocat
Oui, presque, c'est le mot

Hob a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit:je suis PRESQUE sûre qu'elle n'a rien dit mais... j'ai jamais été aussi contente de ne pas avoir participé à un certain concours, mais je n'en dirais pas plus même en présence de mon avocat
Oui, presque, c'est le mot
naaan... elle a pas fait CA ?

JMA a écrit:
Disons qu'elle aurait p'tet pas du commencer le rdv en me disant : "tu sais, y'a plein de choses sur Laure que j'ai interdiction de te dire"
...

Hob a écrit:JMA a écrit:
Disons qu'elle aurait p'tet pas du commencer le rdv en me disant : "tu sais, y'a plein de choses sur Laure que j'ai interdiction de te dire"
...
Je-vais-la-tuer...

JMA a écrit:Hob a écrit:JMA a écrit:
...
Je-vais-la-tuer...
Heu...
Laisse moi le temps d'un second rdv avec elle si jamais ça la tente quand même... lol

Hob a écrit:nanana. JMA, pense que je t'ai donné des conseils précieux pour rédiger ton annonce et que j'aurais pu ressortir les photos de noël, et que je suis une gentille fille encore célibataire qui aimerait avoir un avenir et des enfants un jour, ne gâche pas tout ça![]()

JMA a écrit:Hob a écrit:nanana. JMA, pense que je t'ai donné des conseils précieux pour rédiger ton annonce et que j'aurais pu ressortir les photos de noël, et que je suis une gentille fille encore célibataire qui aimerait avoir un avenir et des enfants un jour, ne gâche pas tout ça![]()
On négocie ?

Hob a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit:nanana. JMA, pense que je t'ai donné des conseils précieux pour rédiger ton annonce et que j'aurais pu ressortir les photos de noël, et que je suis une gentille fille encore célibataire qui aimerait avoir un avenir et des enfants un jour, ne gâche pas tout ça![]()
On négocie ?
tu en veux un sur la portée ?

Hob a écrit:et que ce soit une fille à forte poitrine ?
)

JMA a écrit:Hob a écrit:et que ce soit une fille à forte poitrine ?
Tssss![]()
Déjà que j'ai du déminer et lui dire que je ne faisait pas partie des forumistes qui fantasment sur ta poitrine...![]()
(et au fait... depuis quand tu m'inventes une histoire d'un an et demi dans mon passé amoureux ?)

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 18 invités