Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Ouais, il dédicace même les bagnoles![]()

Cyril a écrit:Tu attires les hommes

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Gwen a écrit:OkiJe t'aurais bien prêté ma GTI mais je pense qu'elle me manquerait si je ne la voyais pas pendant quelques jours
(je parle pas de la consommation
).

Gwen a écrit:Je ne sais quelle motorisation équipait la 206 qu'on t'a prêtée f1pronostics, mais je te déconseillerais une motorisation, la 1.9D. Quel veau ce truc

BingoGwen a écrit:Je ne sais quelle motorisation équipait la 206 qu'on t'a prêtée f1pronostics, mais je te déconseillerais une motorisation, la 1.9D. Quel veau ce truc
Gwen a écrit:Aujourd'hui, sur Quimper, je cherchais à me rendre à l'Hôtel de Ville. Je rentre l'adresse dans le GPS. Je longe les quais de l'Odet (la rivière qui traverse Quimper) et suivant les indications du GPS, je tourne à gauche (un pont surplombant la rivière) après un feu tricolore. J'arrive à un autre feu de l'autre côté du pont, au rouge, et là 2 agents de police municipaux qui me regardent et essaient de me faire comprendre quelque chose. Je comprends pas donc l'un d'eux se dirige vers moi et j'ouvre ma vitre. En fait, il me dit que j'ai grillé un sens interdit, que l'accès à ce pont est réservé aux pompiers, taxis, bus, ... Je lui réponds (en toute honêteté) que j'ai bêtement suivi les indications du GPS. Il me laisse repartir. Ça m'apprendra à suivre bêtement les indications d'une machine au lieu de regarder la signalisation

Xave a écrit: je cruisais

Xave a écrit:Tiens, en parlant de vieilleries, alors que je cruisais tranquilou à 160 hier soir, y a une 528i E12 a voulu me montrer ce que mémère avait encore dans le ventre.Mais je voulais juste tenir ce rythme, alors je n'ai pas été joueur. Il m'a lâché, puis s'est calmé (l'économètre ?
) et on a roulé ensemble quelques bornes.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwen a écrit:Je note que c'est un pro-mazout qui me dit ça. L'hôpital qui se fout de la charité

Cyril a écrit:Gwen a écrit:Je note que c'est un pro-mazout qui me dit ça. L'hôpital qui se fout de la charité
Tut tut tut ! Je ne suis pas pro mazout, juste utilisateur de mazout, pour des raisons économiques !

Cyril a écrit:Et je comprends tout à fait ton approche
Et heureusement que je ne suis pas modo, et que je n'ai pas l'envie de virer ceux qui critiquent mon boulot, sinon, il n'y aurait plus personne ici

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités