Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:T'ain, j'ai sorti la Miata pour aller au taf ce matin, c'est bonnard avec ce beau soleil !

Cyril a écrit:Où est passé le vrai Xave ?

Xave a écrit:Quel bonheur de se balader à vélo ces jours-ci !Je n'échangerais ce mode de transport pour rien au monde !

Xave a écrit:Sympa aussi mais avec 10 km par trajet, c'est plus long...

quelle verrue !

zolthar a écrit::eek:![]()
T'as fait quoi dans une vie antérieure ?![]()
Bah, encore un combat à mener, pour tes gosses
Bon, faut voir le bon côté de la chose, plein de nouvelles foufounnes à découvrir![]()

Gwen a écrit:Putain quelle histoire
Ma vie est pas simple mais j'arrive à relativiser un peu car de notre côté nous n'en sommes pas à raconter ce genre de calomnies l'un sur l'autre.

zolthar a écrit:T'as qu'à mettre un élastique autour des bonbons, ils tomberont tout seul au bout de quelques semaines

metomoll a écrit:Ben voilà, je suis à nouveau célibataire... merci à la maman de mes jumeaux pour le coup de poignard dans le dos en pleine convalescence...quelle verrue !
ça n'allait plus très bien depuis quelque temps avec elle, elle a mal vécu ma maladie, mal vécu de ne plus se retrouver au centre de mon attention, mal vécu que je ne sois plus disponible pour elle comme j'avais pu l'être avant... total manque de maturité et de compassion, totalement à côté de la plaque, elle a pas capté que d'un coup LA priorité de notre couple c'était de me guérir coûte que coûte... pfiouuuuuu...
Et suite à une dispute, cette salope (désolé j'ai pas d'autre mot...) n'a rien trouvé de mieux pour me faire du tort que d'aller porter plainte chez les flics pour violences conjugalesla totale, vraiment
moi qui n'ai jamais levé autre chose que le zguègue face à une femme !
heureusement la plainte était tellement incohérente qu'elle a été classée sans suite. Manquait plus que ça, tiens... elle a raconté que je l'avais ébouillanté avec du café, que je l'avais étranglé, que je l'avais jeté à terre, que je l'avais frappéje peux vous dire que ça fait un drôle d'effet de débarquer au commissariat la gueule enfarinée (je pensais être appelé suite à mon accident de voiture, pour témoigner) et d'apprendre que votre moitié a posé plainte contre vous
![]()
enfin bref, virée avec pertes et fracas, maintenant je me bats pour mes gosses, point barre. Qu'elle se démerde à se dépatouiller de ses propres conneries...
Ah elle est plutôt animée ma convalescence !![]()
heureusement que j'ai la famille, les potes et le sport pour me vider la tête![]()
enfin je vous rassure je vais toujours aussi bien et je pète à nouveau comme avant !

Gwen a écrit:Ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac: il y a des hommes pas faciles non-plus

Maverick a écrit:Quelle conne...bon courage !

Gwen a écrit:Ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac: il y a des hommes pas faciles non-plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 37 invités