Le Mans 2003 en photos

"En 56K, votre vie n'y suffira pas"

Le Mans 2003 en photos

Messagede Shunt le 16 Juin 2003, 22:30

Cette année, je n'ai pas oublié d'emporter avec moi mon fidèle Sony DSC P51, pour prendre une série de clichés pendant ces quatre jours passés sur la pitlane et dans le paddock du circuit de la Sarthe.

Et pour commencer, honneur aux vainqueurs avec une série de clichés concernant l'écurie Bentley.

Petit clin d'oeil à l'ami Cortese, avec cet ancien modèle des années 20 qui a servi samedi en début d'après-midi pour la parade des pilotes. Je lui laisse le soin d'apporter quelques précisions sur l'engin.

Image
Image

L'un des heureux propriétaires.

Image

Retour vers le futur (ou plutôt le présent, qui d'ailleurs est déjà passé), avec la magnifique Speed 8 version 2003, qui a enchanté les regards tout le week-end.

Image

Observons un peu les entrailles de la bête...

Image

...et son moteur V8, développé sur une base Audi.

Image

Une petite vue depuis l'aileron arrière...

Image

Par contre, à l'intérieur, question confort on est loin des standards de la marque... isn't it Mr Guy Smith ?

Image

Tout ça n'avait pas l'air en tout cas de perturber Tom Kristensen, extrêmement serein pendant tout le week-end...

Image

...ni Mark Blundell, ni Johnny Herbert, particulièrement heureux de renouer avec la légende des "Bentley Boys".

Image

Ici, c'est leur équipier David Brabham, qui s'apprête à débuter la séance qualifs du jeudi soir...

Image

Là nous retrouvons Tom Kristensen pendant la course, à une heure du drapeau à damier... on le devine un peu plus tendu.

Image

Enfin, l'un des derniers ravitaillements avant l'arrivée triomphale des belles anglaises (pour une fois qu'on peut accoler l'adjectif "belle" à "anglaise", profitons en).

Image

La suite des photos plus tard... ;)
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede wario959 le 16 Juin 2003, 22:37

Sympa. :-D

Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.

Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Re: Le Mans 2003 en photos

Messagede von Rauffenstein le 16 Juin 2003, 22:42

Shunt a écrit:Par contre, à l'intérieur, question confort on est loin des standards de la marque... isn't it Mr Guy Smith ?

Image



la vache... Comment il sort en cas de crash lui ? :?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Shunt le 16 Juin 2003, 22:45

wario959 a écrit:Sympa. :-D

Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.

Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?


Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Re: Le Mans 2003 en photos

Messagede Cortese le 16 Juin 2003, 22:46

Shunt a écrit:Cette année, je n'ai pas oublié d'emporter avec moi mon fidèle Sony DSC P51, pour prendre une série de clichés pendant ces quatre jours passés sur la pitlane et dans le paddock du circuit de la Sarthe.

Et pour commencer, honneur aux vainqueurs avec une série de clichés concernant l'écurie Bentley.

Petit clin d'oeil à l'ami Cortese, avec cet ancien modèle des années 20 qui a servi samedi en début d'après-midi pour la parade des pilotes. Je lui laisse le soin d'apporter quelques précisions sur l'engin.

Image
Image

L'un des heureux propriétaires.

Image


La suite des photos plus tard... ;)


Merci ! C'est en principe (à moins d'un maquillage) la dernière Bentley à avoir gagné Le Mans (celle de ma photo plus haut), en 1930, pilotée par Woolf Barnato (un milliardaire du diamant d'Afrique du Sud) et Glen Kidston, après une bataille terrible de 10 heures contre l'unique Mercedes-Benz SS (en version longue 4 places et non la deux place SSK, "Kurz", plus célèbre) de Rudi Caracciola (sa seule participation) et Christian Werner.
Comme on peut le voir sur les photos, cette "Speed 6" (tradition, tradition), de 6,6 litres n'a pas de compresseur, contrairement aux voitures privées engagées par Dorothy Paget, plus spectaculaires, avec leur énorme carter de compresseur qui dépassait du radiateur à l'avant. En effet W.O. Bentley un ingénieur de grand talent, issu de la très rigoureuse formation des chemins de fer britanniques, rejetait vigoureusement l'emploi de la suralimentation, estimant que c'était un moyen vulgaire de trouver de la puissance. Etre un gentleman ça voulait dire quelque chose à l'époque.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede wario959 le 16 Juin 2003, 22:48

Shunt a écrit:
wario959 a écrit:Sympa. :-D

Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.

Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?


Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...


L'ancienne place du Mécano ?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Dissy le 16 Juin 2003, 22:51

supers les photos!!!! :) :)
je les trouve vraiment magnifiques ces Bentleys...
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Narbonne

Messagede Cortese le 16 Juin 2003, 23:01

wario959 a écrit:
Shunt a écrit:
wario959 a écrit:Sympa. :-D

Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.

Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?


Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...


L'ancienne place du Mécano ?


La catégorie Sport a toujours souffert d'un problème de définition, et on n'est pas sortis de l'auberge. A l'origine, Le Mans était réservé aux voitures strictement de série (elles devaient d'ailleurs emporter un lest correspondant au poids d'un passager) et de 4 places (sauf les moins de 1100cc). De concessions en libertés, on en est arrivés à des F1 carénées, munies d'un système d'éclairage. Mais on disait exactement ça déjà en 1955 : "ces voitures sont des monstres, elles n'ont plus rien à voir avec la voiture de Mr Tout-le-monde". La preuve, c'est que, par exemple, les Bristol 450 engagées en 1953/54/55, n'étaient rien d'autres que des ERA type G de GP (elles ont couru le championnat 52 aux mains de Moss), équipées d'une carrosserie fermée. Sauf qu'à l'époque les F1 et F2 pouvaient très bien rouler dans la rue (et même parfois dans les embouteillages !)
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Cortese le 16 Juin 2003, 23:02

Tiens pour les fans de la Pagani Zonda, un forum rien que pour eux :

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/f849/
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede Shunt le 16 Juin 2003, 23:06

Bon comme chacun sait, les courses automobiles, ce n'est pas seulement du bruit, de la sueur, du cambouis et de la binouse... au Mans, en dehors des bagnoles, il y a aussi une autre attraction : les célèbres Hawaian Tropic Girls, de la dinde siliconée et peroxydée garantie 100% US (surement importée du Wisconsin ou de l'Ocklahoma). En tout cas, les Bébert à casquette les adorent...

Image

...on peut croiser toutefois moins vulgaire, comme ici, cette jeune midinette qui fait le pied de grue devant le stand Courage...

Image

...en tout cas, il y en a qui ont l'air d'apprécier cette présence féminine dans le paddock... hein, Jonathan, petit coquin...

Image
Dernière édition par Shunt le 17 Juin 2003, 07:42, édité 1 fois.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede wario959 le 16 Juin 2003, 23:14

Cortese a écrit:
wario959 a écrit:
Shunt a écrit:
wario959 a écrit:Sympa. :-D

Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.

Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?


Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...


L'ancienne place du Mécano ?


La catégorie Sport a toujours souffert d'un problème de définition, et on n'est pas sortis de l'auberge. A l'origine, Le Mans était réservé aux voitures strictement de série (elles devaient d'ailleurs emporter un lest correspondant au poids d'un passager) et de 4 places (sauf les moins de 1100cc). De concessions en libertés, on en est arrivés à des F1 carénées, munies d'un système d'éclairage. Mais on disait exactement ça déjà en 1955 : "ces voitures sont des monstres, elles n'ont plus rien à voir avec la voiture de Mr Tout-le-monde". La preuve, c'est que, par exemple, les Bristol 450 engagées en 1953/54/55, n'étaient rien d'autres que des ERA type G de GP (elles ont couru le championnat 52 aux mains de Moss), équipées d'une carrosserie fermée. Sauf qu'à l'époque les F1 et F2 pouvaient très bien rouler dans la rue (et même parfois dans les embouteillages !)


Merci.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Shunt le 16 Juin 2003, 23:31

"Que le Mans pourtant que c'est pas pour les fillettes", pourrait scander ce brave Johnny à son fils David... démonstration en image avec ce début d'incendie sur une Courage/Pescarolo fumante, qui a valu à votre narrateur de taper un joli sprint en sens inverse sur 10 mètres, sous les rires gras de quelques commissaires bedonnants... faut dire que ça fout les jetons !

Image

Mais rassurez-vous la Courage de Pesca repartira... d'autres concurrents nous ont également copieusement enfumé le dimanche à l'aube, croyant peut-être dissimuler leurs soucis techniques derrière l'épaisse brume matinale... ce fut d'abord cette Porsche privée...

Image

...puis la WR-Peugeot, qui rendit ainsi un vibrant hommage à feu l'écurie Prost Grand Prix...

Image

To be continued...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nuvo le 16 Juin 2003, 23:47

on voit les veinards qui n'ont qu'a se pencher pour prendre des photos pareilles ! :D

pour moi c'est un peu plus sport ! :-P

joli çà :
Trouverez vous la scandaleuse erreur de l'équipe bentley tres visible sur cette photo ????


Image
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede Nelson le 16 Juin 2003, 23:57

David Brabham a été naturalisé? :D Un "Bentley boy" australien, ça faisait sans doute trop vulgaire... :roll:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nuvo le 17 Juin 2003, 00:00

Nelson a écrit:David Brabham a été naturalisé? :D Un "Bentley boy" australien, ça faisait sans doute trop vulgaire... :roll:


Ouaip ! je comprend pas cette erreur, déjà constaté aux préliminaires de mai !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede cétérouge le 17 Juin 2003, 03:39

Elle a l'air de ressembler pas mal à la Toyota GT One de 1999 (elle aussi V8 d'ailleurs) la Bentley, en tout cas ses lignes sont beaucoup plus proches de lajaponaise que du coupé audi de 1999 qui lui sert de base mécanique...

Image

Image
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Messagede Xp le 17 Juin 2003, 06:23

Très belles photos Shunt, bravo !!

Tu nous emmènes l'année prochaine ??? :)
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 07:33

Une nouvelle série, avec pour commencer, un petit gars qui faisait ses débuts au Mans cette année avec Audi UK, le très sympathique Mika Salo...

Image

...une expérience qui a tourné court pour le Finlandais, lorsque l'Audi n°10 est tombée en panne d'essence, samedi, en début de soirée.

Il faut dire que chez Audi, c'était la soupe à la grimace...

Image

...seule l'Audi n°6 du team Champion parviendra à se hisser sur le podium. Ici, c'est Stefan Johansson qui est au volant.

Image

Pendant que le Suédois conduit, son équipier Emmanuele Pirro patiente dans les box...

Image

...puis le ravitaillement approche, alors il faut y aller...

Image

...ça y est, Johansson passe le relais à l'Italien, qui va s'accrocher jusqu'au bout dans le vain espoir de décrocher une quatrième victoire consécutive dans la Sarthe...

Image

Autre représentant de la marque allemande, le team japonais Goh, avec l'Allemand Marco Werner, vainqueur à Sebring cette année...

Image

...les mécanos japonais n'ont d'ailleurs pas manqué d'ajouter une petite touche de folklore sur la pit-lane.

Image
Dernière édition par Shunt le 17 Juin 2003, 08:47, édité 2 fois.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 08:21

Xp a écrit:Très belles photos Shunt, bravo !!

Tu nous emmènes l'année prochaine ??? :)


Si c'était moi qui distribuait les pass, les chasubles et les bracelets (encore une nouveauté cette année :roll:), il n'y aurait pas de problème... malheureusement ce n'est pas le cas. :(
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nuvo le 17 Juin 2003, 08:26

Shunt,
Werner a gagné Sebring... pas Daytona (épreuve en chute libre... car trop tot dans l'année, elle refuse d'intégrer l'ALMS...)
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede Cyril le 17 Juin 2003, 08:26

Sympa les photos Shunt...


Zean
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 08:27

Nuvolari a écrit:Shunt,
Werner a gagné Sebring... pas Daytona (épreuve en chute libre... car trop tot dans l'année, elle refuse d'intégrer l'ALMS...)


Yes j'ai confondu... j'édite Cresson ;)
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nuvo le 17 Juin 2003, 08:36

Shunt a écrit:
Nuvolari a écrit:Shunt,
Werner a gagné Sebring... pas Daytona (épreuve en chute libre... car trop tot dans l'année, elle refuse d'intégrer l'ALMS...)


Yes j'ai confondu... j'édite Cresson ;)


:lol: :lol: :lol: Werner aurait déclaré : les japonais sont des fourmis ! :-D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede Xave le 17 Juin 2003, 08:46

Bravo Shunt, les miennes arrivent demain ... avec plus de grillages ... :roll: :wink:

Peut-on considérer que Mika Salo a une participation au Mans à son actif ? Etant donné qu'il n'a pas pris le volant en course ... :roll:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 08:49

Xave a écrit:Bravo Shunt, les miennes arrivent demain ... avec plus de grillages ... :roll: :wink:

Peut-on considérer que Mika Salo a une participation au Mans à son actif ? Etant donné qu'il n'a pas pris le volant en course ... :roll:



...il n'a pas eu la chance de David Halliday :roll:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Capet le 17 Juin 2003, 11:52

Salut !

Sympa tes photos Shunt...
T'as un lien sur le Web ou tu les aurais mises dans un format plus large ?

PS : en partie à cause de toi je me suis payé le DSC-P72 :wink:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede Yves le 17 Juin 2003, 13:01

Image

Le HANS n'est pas obligatoire en sport-protos ?

Y.
L'amour est un sport, surtout s'il y en a un qui ne veut pas (Jean Yanne)
Yves
Papy Mougeot
 
Messages: 895
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Ile de France

Messagede Nelson le 17 Juin 2003, 13:05

J'ai pas tres bien compris l'histoire de David Halliday et du moteur changé... :?

Quelqu'un pourrait-il tout m'expliquer?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede flyingfrench le 17 Juin 2003, 13:08

merci pour les photos... décidé l'année prochaine exam ou pas, je vais au mans!!!!!
J'ai un profond respect des dates anniversaires
Ces portes que le Temps dispose autour de nous
Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères
Et permettre au passé de voyager vers nous.
flyingfrench
Montoyen williamiste
 
Messages: 972
Inscription: 28 Fév 2003, 13:26
Localisation: Louvain-la-neuve

Messagede Cortese le 17 Juin 2003, 13:11

Le journaliste suisse Rico Steinemann ("Powerslide") est mort pendant le déroulement de ces 24 Heures à l'âge de 64 ans. Il avait terminé deuxième avec Spoerry, en 1968, sur une Porsche 907 2,2L d'usine.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede François le 17 Juin 2003, 13:38

Nelson a écrit:J'ai pas tres bien compris l'histoire de David Halliday et du moteur changé... :?

Quelqu'un pourrait-il tout m'expliquer?



Ils ont fait des efforts surhumains pour réparer un moteur mort, en plusieurs heures, pour qu'Halliday puisse faire ses petits tours de parade...
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 13:39

Luke a écrit:Salut !

Sympa tes photos Shunt...
T'as un lien sur le Web ou tu les aurais mises dans un format plus large ?


Non, parce que c'est du 2 millions de pixels et que le rendu n'est pas terrible en format large ;)

PS : en partie à cause de toi je me suis payé le DSC-P72 :wink:


Il paraît qu'il est pas mal... c'est le nouveau trimega, c'est ça ?
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede LS le 17 Juin 2003, 13:46

tu voulais dire l'équipage de la Ferrari...275GTB du Mans 1967 ?
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Messagede LS le 17 Juin 2003, 13:50

Cortese a écrit:Le journaliste suisse Rico Steinemann ("Powerslide") est mort pendant le déroulement de ces 24 Heures à l'âge de 64 ans. Il avait terminé deuxième avec Spoerry, en 1968, sur une Porsche 907 2,2L d'usine.


Tu voulais evoquer la mémoire de l'équipage Ferrari , je suppose, celui de la 275 GTB de 1967 !!! :roll: :roll:
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 13:51

Allez hop, on continue la séance diapo "Mon week-end au Mans", avec un petit hommage à celui qui a été désigné "meilleur débutant" de cette édition 2003, j'ai nommé Tristan Gommendy, 24 ans, champion de France de Formule 3 et vainqueur du Grand Prix de Macao en 2002.

Alors, voici le gars en question, en debriefing avec les ingénieurs de Dome et de Judd, pendant les qualifs...

Image

...le revoilà qui part au turbin...

Image

...puis installé dans la Dome, au volant de laquelle il signera un très beau 8e temps en qualifs.

Image

Lui, tout le monde le connaît, c'est Jan Lammers, le patron/pilote du team "Racing for Holland"...

Image

...qui a été épaulé ce week-end par un autre habitué du Mans et des courses d'endurance, le sémillant Andy Wallace...

Image

...au final, la Dome n°15 de l'équipage Lammers/Bosch/Wallace terminera la course en 6e position.

Image

Gommendy, lui, a été éliminé le dimanche matin suite à une violente sortie de piste... sans bobo pour lui.
Dernière édition par Shunt le 17 Juin 2003, 17:29, édité 1 fois.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede LS le 17 Juin 2003, 13:59

LS a écrit:tu voulais dire l'équipage de la Ferrari...275GTB du Mans 1967 ?


Mais a cette époque on etait a l'apogée du duel Ford Ferrari dont les fers de lance etaient les 330P
Ils finirent 11ème je crois sur une Ferrari de Filipinetti.
La meilleure Porsche était Siffert ?
Alors qu'en 68 exit la scuderia.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Messagede Dissy le 17 Juin 2003, 14:18

Shunt a écrit:Gommendy, lui, a été éliminé le dimanche matin suite à une violente sortie de piste... sans bobo pour lui.

ouais.. :( d'ailleur le pauvre, faire les 3/4 de la course et abandonner à si peut de temps du drapeau à damier... :?
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Narbonne

Messagede Xave le 17 Juin 2003, 14:31

Shunt, tu sais pourquoi Gounon s'est fait gratter dans l'avant dernier tour alors que ça faisait 20 minutes qu'il se bagarrait comme un damné contre la Panoz ?

Essence ? Pneus ruinés ?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Shunt le 17 Juin 2003, 14:36

Xave a écrit:Shunt, tu sais pourquoi Gounon s'est fait gratter dans l'avant dernier tour alors que ça faisait 20 minutes qu'il se bagarrait comme un damné contre la Panoz ?

Essence ? Pneus ruinés ?


Il a pété sa boîte de vitesse... il n'avait plus qu'un ou deux rapports qui fonctionnaient...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Xave le 17 Juin 2003, 14:45

Shunt a écrit:
Xave a écrit:Shunt, tu sais pourquoi Gounon s'est fait gratter dans l'avant dernier tour alors que ça faisait 20 minutes qu'il se bagarrait comme un damné contre la Panoz ?

Essence ? Pneus ruinés ?


Il a pété sa boîte de vitesse... il n'avait plus qu'un ou deux rapports qui fonctionnaient...


:eek:

Image

En contrebas de la courbe Dunlop, j'ai ramassé une boulette de gomme grosse comme le poing ... :eek: :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Suivante

Retourner vers 100% photos / vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron